camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 j'en déduit :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: KE JE PASSE EN MODE "SAINTE" tu vois soeur Marie therese? ba c'est MOI en 55 kgs tout mouillée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Atta t'as envoyé un sms y a 3h et c'est déjà une crampe ? Une crampe, c'est au moins 48h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 ba oui je vous connait les hommes , kan c'est bien parti, vous pouvez pas vous retenir de repondre !!! :lol: :lol: donc OUIIIIIIIIIIIIIII C'EST UNE CRAMPE :? d'ailleurs la semaine derniere il a pas fait dans la moderation :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Que nenni, un Fatal ne répond jamais à chaud et attend toujours le délai de carence minimum ! Soit 24 h ! :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon, ben, le mien, il est périmé alors :roll: :idea: :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai dit minimum ! :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est clair , j'ai affaire avc un FATAL, faut dire ke a 45 ans , on a surement reçu quelques methodes !! sauf ke jai pas tres envie de jouer a "fatal contre fatale" trop longtemps :roll: Vous me les brisez , sans dec !!!!! :? de la simplicité bordel de merde :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]J'ai dit minimum ! :!:[/quote] Justement :lol: Il n'a pas tenu 14h la dernière fois (normalement, il me fait de beaux 50 - 60 h :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 héhé il s'affaiblit le petit a l'usure tu l'auras Praline mdrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="camille"]Vous me les brisez , sans dec !!!!! :? [/quote] Tu arrête de t'inquiéter et tu nous retrouve ta bonne humeur et ton charme naturel ;) Là, il va arriver au galop car tu es irrésistible! :) Mais pour l'instant, il doit sentir ta nervosité, c'est pas possible autrement :D Comme j'ai l'impression que mon ex sent que je suis en mode "je ne te coure pas après, marre, je préfère boire le champ avec mes JRMEistes préférés" :mrgreen: :idea: :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="camille"] a l'usure tu l'auras Praline mdrrrrrrrrrrrrrr[/quote] Attends : si je sent déjà sa "peur" de la solitude maintenant... Imagine quand il sera à 6000 km d'ici sans connaitre personne (et ce n'est pas un endroit très amusant) :geek: Il va crever sa note de gsm avec son habitude de tout me raconter! (Il parait que les pannes de courant / internet sont fréquentes en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 ouai j crois t'as raison praline , il doit sentir ma tension!! bon en même temps il a le coeur ki penche pour la belgique !!!! j comprends pas ça moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Il est accro au chocolat ou à la bière belge :?: :idea: :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, à la Belgette deprimée !! c'est grave non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="camille"]ouai j crois t'as raison praline , il doit sentir ma tension!! bon en même temps il a le coeur ki penche pour la belgique !!!! j comprends pas ça moi :lol:[/quote] moi non plus coco, ca doit etre les chocolats qui le font fondre. Et medio, moi suis d'accord avec coco, les mecs ca rappellent tout de suite alors il nous fait ch** celui-la!!! Depuis quand on se permet de faire un SR a notre coco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Les coupures sont quotidiennes tu veux dire Praline ! Et il va avoir bien froid sans eau chaude aussi !! A mon avis il sera plus que tenté de t'appeler au secours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 oulala on s'affole pas , ton ex n'est pas parti praline , il a juste un passeport GRACE A TOI ensuite , il part à pieds ???????? ils sont ou les billets ????????????? :roll: ALLO PRALINE ???????? COMMENT ON FAIT POUR ACHETER 2 BILLETS?????????????? :mrgreen: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Suis d'ac avec coco Praline, tant qu'il n'est pas dans l'avion celui-la il est pas parti. Et puis, s'il peut deja pas se debrouiller tout seul dans son propre pays...Bon il appelera les arraignees et les serpents!!! Coco: tu n'as pas de tensionite toi. Crois-moi, j'ai etudie la maladie de pres :lol: Donc si le monsieur ne donne pas signe de vie aujourd'hui moi je dis [b]POUBELLE[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 (modifié) Ben, les billets, il les aura quand son dossier sera complet :mrgreen: :idea: Et il ne sera complet que si la personne qui lui a parlé de la place le désire... Donc si mon ex est bien gentil et rend bien service :lol: :idea: :lol: Rajoute à ça que cette personne n'a pas intérêt que cela se fasse trop vite (sinon mon ex ne sera plus dépendant) et tu arrives à un "cela ne s'est pas fait cette place mais si tu veux il y en a une autre pour dans X mois" :mrgreen: :idea: :ugeek: Je sais je suis méchante [size=85](qui a dit "réaliste" ?)[/size] : cela ne fait jamais qu'un an que cela dure ainsi ;) Mais, comme dit Marinette : si cela se fait effectivement... il va souffrir! Lui qui ne tiens pas sans son confort (micro-onde, consoles, ordi, douche, ...) . Mais sa fierté le poussera à faire, envers ses amis, comme s'il était un roi là-bas, adulé et indispensable :roll: [size=85](si si : égo démesuré!)[/size] Bref : je vois bien "SOS PRALINE" :idea: :D :D :D Modifié le 7 septembre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote]Bon il appelera les arraignees et les serpents!!![/quote] Non, là il m'appelera aussi ;) :idea: Il déteste les jolies petites araignées :lol: C'est moi la fan :P :idea: Coco : tu veux que je présente ma collection d'épée à cette petite belge :mrgreen: :idea: :ugeek: Tu peux venir les accueillir si tu veux : tu es la bienvenue et je te donnerai un cours en live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 CLAIRRRRRRRRRRRRRRR stef Je valide lololol allez j lui donne juska demain matin 9h sinon IL :arrow: corbeille _________________________________________________________________________________ mouhahahahahaha :twisted: :twisted: Praline et la manip pour kils reviennent TOUJOUUUUUUUUUUUUUURS j a dore mais te fatigues pas trop surtout , on reste dans le MOI DABORD :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"] Coco : tu veux que je présente ma collection d'épée à cette petite belge :mrgreen: :idea: :ugeek: Tu peux venir les accueillir si tu veux : tu es la bienvenue et je te donnerai un cours en live[/quote] Je te remercie bien mon amie , reserves moi une place au premier rang :mrgreen: kon la jette aux lions !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="camille"] j a dore mais te fatigues pas trop surtout , on reste dans le MOI DABORD :mrgreen:[/quote] Moi ? Je suis déjà occupée avec mon champagne, et écrire sur JRME... Comment veux-tu que je fasse autre chose :lol: :lol: :lol: Ah si, je dois aller chercher une jolie blouse pour aller avec ma nouvelle jupe :roll: C'est dur ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 mdr ton ex il va retrouver un jour une femme alcoolique , sapée + ke sexy lololol un remake de cendrillon :lol: (by telefon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="camille"]kon la jette aux lions !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Si elle est déprimée, on risque d'être poursuivis par la SPA :geek: Ca donne mauvais goût à la viande :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="camille"]mdr ton ex il va retrouver un jour une femme alcoolique , sapée + ke sexy lololol un remake de cendrillon :lol: (by telefon)[/quote] Trop tard :ugeek: C'est plutôt une version sadique de blanche neige et du petit chaperon rouge :lol: :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 praline j'espere que "blouse" en belge ca veut dire "joli petit haut sexy" parce que dans ma contree, ce n'est pas tres flatteur de porter des blouses (sauf pour les infirmieres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 ça papote ici!!! coco range ton portable, fais pas ta fig non de D***!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Purééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeee que vous m'avez pondu des pages depuis hier!! Je vais passer ma journée (c'est férié ici) à lire devant le pc lol Mes nouvelles hebdomadaires: ma cousine m'a recontacté hier soir par mail, elle m'a donné celui de la demoiselle d'il y a deux semaines donc là ben je l'ai! Reste à la contacter :? :lol: Pis hier je suis allé (encore) au festival de bière, et avec des amis on a rencontré d'autres personnes dans l'après-midi dont entre autres S, une fille que j'ai vaguement connu au Cégep (pré-universitaire) mais que j'ai jamais eu vraiment beaucoup de contact avec elle, ça devait faire au moins 5-6 ans que je ne l'avait pas croisée. Par rapport à mes amis, ils la connaissent bien car ils ont fait leur secondaire ensemble. Bref, c'est une amie d'amis! On s'est retrouvés à aller manger avec elle et d'autres gens, puis on a terminé la soirée chez elle. C'était vraiment agréable comme soirée! Du coup, je me suis dit "elle est quand même géniale, je sais pas pourquoi je ne l'ai jamais vraiment connue à travers toutes ces années". On a beaucoup parlé (on était assis à coté au resto) et pis elle est quand même assez géniale. Le hic c'est que j'ai aussi su qu'elle aussi (comme un de mes amis) a une relation amoureuse rock&roll avec un mec des States, d'après ce que j'entendais hier elle trouve la situation très compliquée. Moi je me suis dit: ouéééé c'est le temps de tasser ce mec et le remplacer :mrgreen: Elle veut bien qu'on se revoit (avec mon ami entre autres) bientôt pour une bière. Je tâte le terrain un peu ou quoi? :P frogger, en mode "ouais ben y'en a marre et je veux m'éclater un peu" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote]Pis hier je suis allé (encore) au festival de bière [/quote] Est ce que tout le monde est alcoolique sur ce post ? Remarque je me serai jamais tapé mon EX, si je m'étais pas jeté dans ses bras, totalement bourrée, un bon souvenir ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 marinette: ben y'a pire, je fais de la bière chez moi :mrgreen: j'avais prévu en faire auj justement, mes amis se sont décommandés (pour retourner au festival :roll: ) :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 moi et l'alcool c une histoire d'amour passionnée! je le déteste mais il m'aime :) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 fig: sr ma belle, sr :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="frogger"] frogger, en mode "ouais ben y'en a marre et je veux m'éclater un peu" :mrgreen:[/quote] je dirais meme plus "Frogger en mode je kiffe tout ce qui bouge de sexe oppose"!! mais que c'est bon de te lire! Comme quoi l'abdication y'en rien de mieux. Allez mon petit Frog, ce soir tu envoies un email a la copine de ta cousine et tu t'arranges pour aller boire un verre avec l'autre fille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 sinon tu nous invites , nous on est dispo ce soir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="frogger"]fig: sr ma belle, sr :mrgreen:[/quote] Ah non, je ne fais pas de SR a l'alcool moi! C'est la seule chose qui me reste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 ouhais frogg SR avec le jet et la vodka lol steph je valide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Steph, pas encore lu ton histoire sur ces foutues 600 pages ! Qu'en est il de ton histoire avec ton ex , il me semble que tu es en long SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 marinette, mon histoire, quelle histoire?? Ah oui c'est vrai j'ai un ex qui est soit tendu soit en SR!!! Champagne si trouves mon histoire d'ici ce soir sinon, promis ,je t'envoie un resume en une phrase et demi demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Héhé je vais aller la chercher dans les archives steph !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="steph74"]je dirais meme plus "Frogger en mode je kiffe tout ce qui bouge de sexe oppose"!! [/quote] :lol: :lol: :lol: [quote]Allez mon petit Frog, ce soir tu envoies un email a la copine de ta cousine et tu t'arranges pour aller boire un verre avec l'autre fille![/quote] Ne pas les inviter ensemble :mrgreen: :lol: marinette: prends le HemeJet t'es la bienvenue comme tous les autres évidemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Le hemejet ? Faut me faire un lexique de toutes vos expressions car g pas tout suivi :roll: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="steph74"]praline j'espere que "blouse" en belge ca veut dire "joli petit haut sexy" parce que dans ma contree, ce n'est pas tres flatteur de porter des blouses (sauf pour les infirmieres)[/quote] C'est toute sorte de "haut" en fait (sauf des pulls) donc très très varié ;) Mais se déguiser en petite infirmière sexy... :mrgreen: :idea: :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 alors Marinette ??? ça vient cette histoire de stef ???????? kon rigole :D laisse tomber vas , c'est la queen du sr :lol: , sauf ke Bientooooooooooooooot elle pete son SR :lol: :lol: Restez pas loin ya du champagne a venir 8-) 8-) 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 on peut avoir des fotos Praline ?????????? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 (modifié) [quote="marinette"] Est ce que tout le monde est alcoolique sur ce post ? [/quote] Virtuelle seulement : je le répète :lol: :lol: :lol: Vous ne le croirez peut-être pas mais je ne bois quasi jamais et très très peu :roll: :idea: en plus, mon ex déteste l'alcool et ses effets :arrow: ce serait la dernière chose à faire pour le séduire :P On a dit champ ??? :D :D :D :idea: Modifié le 7 septembre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="camille"]on peut avoir des fotos Praline ?????????? :lol: :lol: :lol:[/quote] du costume ? Bien sûr, dès que je l'ai trouvé..... [size=85]et testé sur mon ex :twisted: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote] "Frogger en mode je kiffe tout ce qui bouge de sexe oppose"!! mais que c'est bon de te lire! Comme quoi l'abdication y'en rien de mieux. Allez mon petit Frog, ce soir tu envoies un email a la copine de ta cousine et tu t'arranges pour aller boire un verre avec l'autre fille! [/quote] Vas-y frogger!!! Tu vas te créer ton harem d'ici peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="marinette"]Le hemejet ? Faut me faire un lexique de toutes vos expressions car g pas tout suivi :roll: :)[/quote] Et bien, en résumé, le projet c'était que Heme80 (avec son HemeJet) vienne tous nous chercher pour terminer chez frogger à boire sa bière fabriquée maison "Abdication", renommée en "Puppis" sur un autre post :lol: :lol: :lol: Ou quelque chose dans ce genre :P :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon ba moi c'est pas ke VIRTUELLE CE SOIR donc ça fé du bien par ou ça passe :D et c'est kan il veut pour appeler 8-) I'm ready :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés