camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 j'en déduit :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: KE JE PASSE EN MODE "SAINTE"tu vois soeur Marie therese? ba c'est MOI en 55 kgs tout mouillée :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Atta t'as envoyé un sms y a 3h et c'est déjà une crampe ? Une crampe, c'est au moins 48h... Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 ba oui je vous connait les hommes , kan c'est bien parti, vous pouvez pas vous retenir de repondre !!! :lol: :lol: donc OUIIIIIIIIIIIIIII C'EST UNE CRAMPE :?d'ailleurs la semaine derniere il a pas fait dans la moderation :roll: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Que nenni, un Fatal ne répond jamais à chaud et attend toujours le délai de carence minimum ! Soit 24 h ! :lol: :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon, ben, le mien, il est périmé alors :roll: :idea: :!: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai dit minimum ! :!: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est clair , j'ai affaire avc un FATAL, faut dire ke a 45 ans , on a surement reçu quelques methodes !!sauf ke jai pas tres envie de jouer a "fatal contre fatale" trop longtemps :roll: Vous me les brisez , sans dec !!!!! :? de la simplicité bordel de merde :oops: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai dit minimum ! :!:Justement :lol: Il n'a pas tenu 14h la dernière fois (normalement, il me fait de beaux 50 - 60 h :mrgreen: ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 héhé il s'affaiblit le petit a l'usure tu l'auras Praline mdrrrrrrrrrrrrrr Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Vous me les brisez , sans dec !!!!! :? Tu arrête de t'inquiéter et tu nous retrouve ta bonne humeur et ton charme naturel ;) Là, il va arriver au galop car tu es irrésistible! :) Mais pour l'instant, il doit sentir ta nervosité, c'est pas possible autrement :D Comme j'ai l'impression que mon ex sent que je suis en mode "je ne te coure pas après, marre, je préfère boire le champ avec mes JRMEistes préférés" :mrgreen: :idea: :ugeek: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 a l'usure tu l'auras Praline mdrrrrrrrrrrrrrr Attends : si je sent déjà sa "peur" de la solitude maintenant... Imagine quand il sera à 6000 km d'ici sans connaitre personne (et ce n'est pas un endroit très amusant) :geek: Il va crever sa note de gsm avec son habitude de tout me raconter! (Il parait que les pannes de courant / internet sont fréquentes en plus) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 ouai j crois t'as raison praline , il doit sentir ma tension!!bon en même temps il a le coeur ki penche pour la belgique !!!! j comprends pas ça moi :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Il est accro au chocolat ou à la bière belge :?: :idea: :geek: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, à la Belgette deprimée !! c'est grave non? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 ouai j crois t'as raison praline , il doit sentir ma tension!!bon en même temps il a le coeur ki penche pour la belgique !!!! j comprends pas ça moi :lol: moi non plus coco, ca doit etre les chocolats qui le font fondre.Et medio, moi suis d'accord avec coco, les mecs ca rappellent tout de suite alors il nous fait ch** celui-la!!! Depuis quand on se permet de faire un SR a notre coco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés