camille Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Attention à la Grippe A !!! :lol: :lol: La grippe de l'AMOUR ? quand elle veut !!! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Loll....Moi je l'ai déjà attrapé la Grippe A ( A comme le prénom de mon EX !! ) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 La grippe va s'enfuir en voyant mon épée :lol: :lol: :lol: Et mes collègues me chouchoutent : trop peur de devoir tout faire sans moi :mrgreen: :idea: C'est bien : j'ai failli revenir de vacances pour repartir en congé maladie :mrgreen: :idea: :ugeek: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 A comme A RVIENT TOUJOURS :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 A comme j'Arrete pas de manger, je vais devenir obèse et je m'en fous jai plus de mec !Sur ce je vais diner les fillesC t koi le message camille ? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 c'était "la douce nuit et les bisous qui vont avec " :D ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Wake up everybody, it's a great new day ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 SR casséééééééééééééééééééé :lol: :idea: :lol: Et bien, mon ex va m'abonner au champagne LOL :mrgreen: Non : il avait juste besoin de mes lumières :ugeek: :idea: Enfin, je suis au courant de ses démarches administratives pour la journée en tous cas :P Allez, je retourne en SR (interdiction de rigoler) :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Mais ça va pas non ? C'est quoi ce monde Bisounours bourrins et de Nasgules énamourés ? Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 On attendait que tu sois là pour nous remettre dans le droit chemin :D :D :D une cryo! une cryo! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Z'allez prendre cher ! :twisted: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 putain praline tu commences bien la semaine petage de sr , exceptionnel non????????? :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Et vive le SR gruyère ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 CÉLIBATAIRES : Côté coeur, un bon conseil : au lieu de vous acharner à récupérer ce qui vous échappe, pratiquez plutôt la douche écossaise, et vous réveillerez l'intérêt de la personne qui vous obsède en ce moment. zavé vu mon horoscope ?????????justement mon ex est en line sur msn , ba douche froide mon gas !! ya plus personne :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Nasgules énamourés ? je savais que cela pouvait exister :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés