Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde :D

Café : 3
Clope : je ne compte plus
morale : aucune idée, quelque part entre 4 et 6, bien et en meme temps pas bien. "Saudade" pour ceux qui connaissent ;)
programme : refiler ma fille a sa grand mere, et larver a la maion, genre film, tv, balcon, malgré le beau temps. Trop raide et trop d'emtions, d'ailleurs y'a du neuf sur mon fil ;)

Pétaaaaaaaaaage de sr!! 59h au total :ugeek:
Monsieur ex m'a téléphoné ce soir :D :D :D

Bla bla bla d'un peu de tout mais en résumé il avance petit à petit :roll:
Et il commence à me faire à nouveau entièrement confiance en me racontant tout :D :D :D Comme quoi, ne plus juger ni ne me mêler de sa vie lui donne envie de s'ouvrir ;) :idea:
J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour qu'il me laisse raccrocher ;)

Et je suis morte de rire en l'entendant parler de sa meilleure amie :lol: car il l'a juste citée dans la conversation en la comparant à un de nos amis communs qu'il venait de critiquer et de qualifier d'invivable :mrgreen: :idea:
Lui : "ce serait le couple parfait ces 2 là! Ils se ressemblent trop!" 8-)
C'est fou : il y a 6 mois je n'entendais que des compliments sur elle :mrgreen: :idea:
C'est méchant mais c'est incroyable comme cela me fait plaisir que ce soit moi à nouveau qui reçoive les compliments :ugeek: :idea: :P

donc : champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:

Et comme mon ex va finalement chercher son ordi mardi, je sent que je vais en entendre parler :mrgreen: :idea:
Donc, prochain pétage de Sr prévu mardi ou mercredi :ugeek: :idea:

Merci merci ^-^

Mais bon : faut pas oublier que cela fait jamais que 10 mois qu'il garde le contact :? Là, ce n'est pas une réelle nouveauté :roll:
Mais par contre, oui, il y a une amélioration de sa façon de me juger ;) Et contact tous les 2 jours pour l'instant :mrgreen:
Bon : je dois faire trèèèèèèèèèès attention à ne pas tomber dans la "friend zone" :ugeek: :idea:

Une petite coupette et on va réviser nos techniques ensemble :ugeek: :idea: 8-)

Les copines qui croient bien faire :roll: Elle risqe de te le mettre encore plus à dos malheureusement :?
Lui ne va pas dire autre chose, bien sûr, il justifie son comportement car pour lui tu es "fautive" :ugeek: :idea:

Mais je crois que c'est plus l'attitude des personnes autour de vous qui a irrité sa fierté.. .Sans cela, finalement, cela se serait tassé :roll:

Essaye de demander à vos amis communs de ne plus du tout lui parler de toi (en plus, cela casse ton sr)

carrément !!!
le probleme c'est que je peux pas controler les discussions des gens ( j'aimerais avoir ce pouvoir lol )
Bon justement en parlant d'amis commun, il y en a un qui vient de m'envoyer u SMS pour me demander comment je vais, si j'ai retrouvé du travail etc...

J'ai completement dévié ses questions et j'ai dit : j'espere que tu vas bien !!! :D
histoire de donner aucune news de moi. surtout que c un très bon pote à mon EX !!

C'est bien : on ne peut pas contrôler les dires des autres mais on peut garder notre mystère 8-)
Et je peux vous dire que si moi je sais même ce que monsieur ex se préparait à souper... Lui ne sais absolument rien de moi :lol: :lol: :lol:
Ah, si : que j'ai pris froid en promenant :mrgreen: :idea: :ugeek:

SR casséééééééééééééééééééé :lol: :idea: :lol:

Et bien, mon ex va m'abonner au champagne LOL :mrgreen:
Non : il avait juste besoin de mes lumières :ugeek: :idea: Enfin, je suis au courant de ses démarches administratives pour la journée en tous cas :P

Allez, je retourne en SR [size=50](interdiction de rigoler)[/size] :lol: :lol: :lol:

CÉLIBATAIRES : Côté coeur, un bon conseil : au lieu de vous acharner à récupérer ce qui vous échappe, pratiquez plutôt la douche écossaise, et vous réveillerez l'intérêt de la personne qui vous obsède en ce moment.

zavé vu mon horoscope ?????????

justement mon ex est en line sur msn , ba douche froide mon gas !! ya plus personne :mrgreen:

il dit rien!
mais par contre qd il est arrivé avec 2autres amis à lui, je me faisais emmerder par un mec à la gare donc direct il a réagit genre alarme rouge (g kiffé j'avoue)
ensuite il savait pas trop koi faire on s'est meme pas embrassé! le soir il ramene son pote et moi avec juske chez lui et me demande si je veux rentrer maintenant je rep comme tu veux c toi le chauffeur! il me dit kil a faim mal au genoux et envie de se poser alors je reste. son pote part (il m'avait tjs pas approchée et moi non plus) et là il fait le prevenant on cuisine ensemble? tu veux que je te serve un verre? etc etc me caresse le bras en passant etc mais ne tentait rien, je pense trop peur de prendre une douche froide! bref apres ça a été mieux, on a débloqué la situation je dois dire (surtout moi, il osait rien meme pas m'embrasser!)
bref je sais pas.
je vois j'avise.

Je sent que mon ex va pouvoir m'offrir un nouveau service :roll: :twisted: :ugeek:
Ben oui : moi aussi je commence à m'énerver :? mon ex qui trouve n'importe quel prétexte pour me tél et me raconter sa VDM :roll: Désolée mais me tél pour me demander où se trouve telle rue.... Et m'expliquer ainsi tout ce qu'il va devoir faire aujourd'hui :idea: C'est quoi cette excuse de m...e :geek:

Ben non, désolée, aujourd'hui, moi je me suis juste trouvée une jolie petite jupe toute classe et sexy à la fois :idea: : ça c'est de la VDM façon fatale :lol: :idea: :lol:

Ah la la : j'ai hâte qu'il ai son job et qu'il arrête de rentrer/sortir de sa caverne tous les 2 jours, à seulement respirer un grand bol d'air en me téléphonant !

a oui c'est vrai j'ai pas mis la le action man de l'ex a marinette dans la baignoire!! :ugeek: ,

on va y remedier :evil:
mais pour ça, faut ke je connaisse les points faibles de ton ex( le pire de sa cretinerie) afin dy planter avec beaucoup dintention la petite aiguille !!

et son corps de metier :lol: :lol: PASKE LA BAIGNOIRE EST BIEN PLEINE DE

lOOSERS
GEEKS
PSY
TENDUS
LACHEMEN

ya encore de la place !! :twisted:

Marinette : tout est sous controle :mrgreen: , je l'ai repeind en noir "magnetique" c'est tout skil me restait , donc le voici AIMANT !!!! au 3ème degré ça pourrait avoir de l'effet! :lol:

Stef , la route est longue , ET LA ROUE PETITE :roll:

MOA : vous connaissez tous "la chanson du dimanche "???????? :D

je vous propose [size=200]LA CRAMPE DU LUNDI[/size]:

SMS de 14H reçu [b]ET NO REPONSE [/b] :ugeek:

:oops: :(

la crammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmpe