Pralineglacée Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Oui, Marinette :D :idea: Actuellement c'est la meilleure des positions ;) :) Et l'avenir te dira si tu dois laisser une chance à ce monsieur de reconquérir une fille aussi géniale que toi :ugeek: ;) :P :idea: Et oui, j'ai la chance que mon ex garde un oeil sur moi (et sa canne à pêche :lol: :lol: :lol: )...Maintenant, ce sera un peu le "test" cette période : il n'a plus "besoin" de moi : plus d'exams :arrow: plus d'encouragementsplus besoin d'aide pour des documentstout semble couler pour son futur job :arrow: plus besoin de s'épancher au télDonc, à présent, s'il me tél / veut me voir, ce sera réellement pour moi :mrgreen: :idea: :twisted: 8-) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 A comme E, heuuuuuuuuuu ANFLURE :roll: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 - moral 8/10- SR depuis : 60 h :mrgreen: - projet : me chouchouter 8-) - On commence par un bon bain plein de bulles (qui a dit "champagne" ? :lol: ) et on se fait toute belle pour aller promener cet aprem :mrgreen: :idea: Il y a du soleilllllllllllllllllllllllllllll :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Donc, à présent, s'il me tél / veut me voir, ce sera réellement pour moi :mrgreen: :idea: :twisted: 8-) allez Praline une tite derniere manip??????? :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 allez Praline une tite derniere manip??????? :lol: Pourquoi dernière ? :mrgreen: Une de + voyons :ugeek: Et un 2e cafééééééééééééé :P :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 - - SR depuis : 60 h :mrgreen: - :D oooooooooo la menteuse :lol: le sms matinale , ça compte pas ??????????? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 C'était vendredi matin... Houps :? tu as raison : 48h de SR :P pas 60 :lol: :lol: :lol: Ca, c'est l'effet avant le café :lol: :lol: :lol: Merci Coco :mrgreen: :ugeek: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Donc, rectification : :ugeek: - moral 8/10- SR depuis : 48 h :mrgreen: - projet : me chouchouter 8-) - On commence par un bon bain plein de bulles (qui a dit "champagne" ? :lol: ) et on se fait toute belle pour aller promener cet aprem :mrgreen: :idea: Il y a du soleilllllllllllllllllllllllllllll :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Clopes : 3 ( aie aie aie )Thé : 2 Moral 10/10 ( je vous bat les filles, je pete la forme ce matin !)Programme : farniente sur mon balcon, profiter des derniers jours d'été ( quoiqu'à paris on est pas loin de l'hiver là !!!)Bon Week à tous !!!!!!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 "> Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 salut à tous!grosse tete ds le paté post mariage pour moi, je vais me coucher!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour tout le monde :D Café : 3Clope : je ne compte plusmorale : aucune idée, quelque part entre 4 et 6, bien et en meme temps pas bien. "Saudade" pour ceux qui connaissent ;) programme : refiler ma fille a sa grand mere, et larver a la maion, genre film, tv, balcon, malgré le beau temps. Trop raide et trop d'emtions, d'ailleurs y'a du neuf sur mon fil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 MDR je vais aller planter un arbre tiens ! :lol: Figurine j'espere que tu t'es tapé le témoin ;) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 moi aussi j'ai mal a la tete!!! trop de vin et de melange et je remets ca dans une heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 ...Rallumage de sapin, y'a que ca de vrai :D :!: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés