Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour rire côté horoscope de septembre : on tombe pile sur les faits :lol: :idea: :lol: en sachant que mon ex part et que j'aimerais l'accompagner :P

Lui : "[b]Vos contacts avec l’étranger sont tumultueux. Vous devriez peut-être aller voir sur place, ce qu’il s’y passe ! Il est toujours difficile de se rendre compte de la situation de l’extérieur. Cela vous donnera l’occasion de joindre l’utile à l’agréable en emmenant votre partenaire pour vous distraire, rien ne s’y opposera[/b] ... La vie en couple est idéale, tout vous paraît simple et reposant… Vous serez décontractés et profiterez pleinement des moments de plaisirs qui s’offrent à vous. Votre charisme fera des ravages. Les difficultés sentimentales seront balayées d’un seul coup. Vraiment vous serez comblés. "

Moi : "Un projet d’envergure vous sera proposé. Soyez prêts à toute éventualité. Vous serez testés sur vos capacités à entreprendre. Votre esprit logique vous aide à relever les défis que l’on vous présente. [b]Votre engouement pour des aventures inhabituelles sera propice à des voyages professionnels fructueux ![/b] ....Vous appréciez les moments que vous passez ensemble. Pour ne pas vous sentir pris au piège d’une certaine routine, [b]vous élaborez des projets qui vous engageront vers des horizons nouveaux… Peut-être envisagerez-vous de construire une maison, tenir un commerce. En somme de partager le plus possible une vie à deux ! "[/b]
:lol: :idea: :lol: Je veux LOL :mrgreen: :ugeek:

Mon ex m'a dit qu'il m'invitait là-bas ;) :idea: Normalement, je n'aurai rien à payer (hormis mon passeport) :P :idea: C'est pour cela qu'il m'a fait craquer en le proposant : il a bien fait comprendre que ce serait tout frais payés :ugeek: car normalement il peut faire venir 1 personne tout frais payés par la société + logement dans son appart :mrgreen:

coucou les filles! je vois que sa papotte toujours autant

dites, est-ce normal que je ne sache plus si je veux récupérer mon ex? :roll:
ou est c'que sa va revenir,? lol

bisouxxx à vous toutes bon weekenddd (le weekend c'est dur) mais moi la j'ai le moral alors je veux surtout pas le gacher, au risque de l'appeler grrrrr....
alors je fileeeeeeeeeeeeeeee vite

gros bsxxxx

Je crois que poupée et moi en somme au même stade du processus de reconstruction de soi !
Franchement je souffre beaucoup moins depuis une semaine. Même si évidemment parfois je pense tendrement à lui. :oops: En fait je crois que ça me ferait surtout plaisir qu'il me recontacte....juste pour pouvoir l'envoyer chier à mon tour ! !! J'espere qu'il me fera ce plaisir !!!

Plus le temps passe, et plus il va se rappeler nos bons souvenirs, et plus moi je vais l'oublier ! Génial finalement le SR !!!

D'ailleurs je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai tout enfoui dans mon placard ( photo, puce téléphonique avec textos d'amour, lettres et petits mots doux ! ) Basta !

ouiiiiiii marinette c'est exactement ca

je veux qu'il revienne pleurnicher, je veux qu'il regrette ce qu'il a fait et je veux le voir triste de m'avoir quitté. mais je crois que si il revient je l'enverrai chier, enfin je le ferai bien courir.. et après je verrai si je veux qu'il revienne.

ca me ferai juste mal au coeur de le voir avec quelqu'un d'autre

sinon j'men fiche :mrgreen: j've juste qu'il m'aime, et moi l'envoyer bouler..

bravooooooooooooooooooooooooooooooo

je vois ke tout le monde a rejoint le grand monde de l'abdication ! ça tombe bien, c'est a partir de ce moment ou les exs reviennent PLEURRRRRRREEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

putain j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre

champagne pour poupée et marinette , 1 carton chacune minimum

Pour info : le ptit dernier est en ligne sur msn : alors ?????????????????

je pete mon sr ?????????? et si oui comment ???

j'avais juste envie de lui mettre : il t'arrive koi ? si il te reste une boule , tu peux tjrs m'expliker ! j'ai 3 minutes là lololollol :roll: :roll:

mais bon je crois bien KE LE SR EST LA PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE DES ARMES + l'épée de Praline

Alors les petits toast, ils sont dorés à point ? :lol: :lol: :ugeek: Je vais justement m'en faire pour le déjeuner :mrgreen: :idea: ;)

Poupée et Marinette : félicitation pour votre "abdication" (bière renommée "Puppis" depuis, et boisson alternative au champagne pour tous les fatals :P :idea: )

Décidément, il n'y a que moi qui n'ai toujours rien compris à l'abdication (c'est comme "travailler" : trop long comme mot!) : mais c'est normal, je n'aime pas la bière :lol: :lol: :lol:

Coco : tu es pire que mon épée :mrgreen: :idea: 8-)

Merci Camille & Praline ! Le champagne ça sera pour ce midi , parce que dès le matin je risque
d'avoir la tête qui tourne et d'appeler mon EX :D

Oui, Praline, j'ai longtemps hésité entre le SR ou de regagner son amitié en lui envoyant quelques petits messages. mais j'en ai trop marre de me faire envoyer chier, et qu'il me traite comme une merde...A la différence du tien qui était des le départ revenu vers toi.....

Bref comme je le disais sur l'autre post : bientot c'est l'annif de notre rencontre ( le 11 septembre, si c'était pas un signe que notre couple allait... s'effondrer ! ) Puis son annif à lui, et ben franchement je m'en tape, je lui enverrai rien du tout !!!!!!!

SR !!!!!!!!!!!

[quote="camille"]bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen MARINETTE

kel annif? a ki?????? connait pas :lol: :lol: :lol:

SRRRRRRRRRRRRRRRRR dans sa face[/quote]

et pour commencer cette journée de larvage une tite chanson du dimanche?????? :mrgreen:

- café clope: première ; silenceeeeeeeeeeeeee
- moral 7/10
- SR depuis hier soir :lol:
- projet : brocante en radars sortis

Oui, Marinette :D :idea: Actuellement c'est la meilleure des positions ;) :) Et l'avenir te dira si tu dois laisser une chance à ce monsieur de reconquérir une fille aussi géniale que toi :ugeek: ;) :P :idea:

Et oui, j'ai la chance que mon ex garde un oeil sur moi (et sa canne à pêche :lol: :lol: :lol: )...
Maintenant, ce sera un peu le "test" cette période : il n'a plus "besoin" de moi :
plus d'exams :arrow: plus d'encouragements
plus besoin d'aide pour des documents
tout semble couler pour son futur job :arrow: plus besoin de s'épancher au tél

Donc, à présent, s'il me tél / veut me voir, ce sera réellement pour moi :mrgreen: :idea: :twisted: 8-)

Donc, rectification : :ugeek: [quote="Pralineglacée"]- moral 8/10
- SR depuis : [b]48 h [/b] :mrgreen:
- projet : me chouchouter 8-)
- On commence par un bon bain plein de bulles (qui a dit "champagne" ? :lol: ) et on se fait toute belle pour aller promener cet aprem :mrgreen: :idea: Il y a du soleilllllllllllllllllllllllllllll :D[/quote]