Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Ouais, sinon c'est sur GDF qu'on le branche et là ça va carrément moins lui plaire...... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 arffffffffffff comment diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, il m'enerve !!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Ladurée?La frange à la Kate Moss?Le rouge à lèvre?Aaaaaah, ok, je vois! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 bon il va falloir mettre fin a lentretien et sans prevenir comme dirait la methode !! :lol: :lol: alors voilà ma manip :une petite coupure de courant ==) un BON VIEUX SR 8-) :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: une montée de bulles :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen: SR DANS TA GUEULE au moment juste ou tu commençais a te tendreeeeeeeeeeeeeeeeeeee 8-) 8-) ohhhhhhhhhhh la vache je m'aiiiiiime :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Ouais bah moi aussi je l'aime la Fatale Camille! :D Champagne! :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 carrement champagne Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: j adore aussi le voir "on line " en position du chien qui attends 8-) :mrgreen: c'est romantique , hein???????????? :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Oué ben en ce qui me concerne, marre de tout ça et tant pis pour les pratiquants Non-Initiés-A-La-Fatale-Attitude du SR & DDM dans le tas, v'là, c'est décidé, je me tire en boite.Ce qui doit arriver, bref. Deux lapins dans la même semaine, c'est deux de trop. :evil: :ugeek: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 :evil: :evil: :evil: ouai vas y , profites, tu fé : où - kan - et comment tu veux ;) et j veux rien savoir :lol: faut pas se contrarier :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Alors les petits toast, ils sont dorés à point ? :lol: :lol: :ugeek: Je vais justement m'en faire pour le déjeuner :mrgreen: :idea: ;) Poupée et Marinette : félicitation pour votre "abdication" (bière renommée "Puppis" depuis, et boisson alternative au champagne pour tous les fatals :P :idea: )Décidément, il n'y a que moi qui n'ai toujours rien compris à l'abdication (c'est comme "travailler" : trop long comme mot!) : mais c'est normal, je n'aime pas la bière :lol: :lol: :lol: Coco : tu es pire que mon épée :mrgreen: :idea: 8-) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci Camille & Praline ! Le champagne ça sera pour ce midi , parce que dès le matin je risque d'avoir la tête qui tourne et d'appeler mon EX :D Oui, Praline, j'ai longtemps hésité entre le SR ou de regagner son amitié en lui envoyant quelques petits messages. mais j'en ai trop marre de me faire envoyer chier, et qu'il me traite comme une merde...A la différence du tien qui était des le départ revenu vers toi.....Bref comme je le disais sur l'autre post : bientot c'est l'annif de notre rencontre ( le 11 septembre, si c'était pas un signe que notre couple allait... s'effondrer ! ) Puis son annif à lui, et ben franchement je m'en tape, je lui enverrai rien du tout !!!!!!!SR !!!!!!!!!!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen MARINETTEkel annif? a ki?????? connait pas :lol: :lol: :lol: SRRRRRRRRRRRRRRRRR dans sa face Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Oui qu'est ce que je raconte moi !!! D'ailleurs comment il s'appelle mon EX ? j'ai déjà oublié son prénom !!! Ah si !! il s'appelle A. A comme amour ? Non A comme Abdication !!!!!! SR :lol: !!!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen MARINETTEkel annif? a ki?????? connait pas :lol: :lol: :lol: SRRRRRRRRRRRRRRRRR dans sa face et pour commencer cette journée de larvage une tite chanson du dimanche?????? :mrgreen: - café clope: première ; silenceeeeeeeeeeeeee - moral 7/10- SR depuis hier soir :lol: - projet : brocante en radars sortis Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés