figurine Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 yep et t'auras bien raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Mais comment vous parlez de moaaaaa!!!!! :shock: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 bha on dit que t es un dieu :)moi je kifferait kon me prenne pour une déesse 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Ouais bah alors une déesse aussi, hein! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 PERSO, je kiffe mon we de merde 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 fatale déesse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 bon "perso" , j tattends , kan tu veux je suis chaude là Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Coco, on attends pas, on traaaace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 oué j vé lui tracer la route sur la joue , tu vas voir :twisted: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 J'veux les photos :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Puppis, stop !!!!!! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Bah quoiiii? J'veux rire aussi, moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 je peux participer????? steu plait!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Merdum, cerné ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 J'apporte l'épée et le champ pour voir le massacre :lol: :idea: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés