camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 :lol: :lol: mort de rire au reveil Frogg!!Vous allez pas le croire, paske même moi j'ai encore du mal , mais je viens joliment de me faire "plaker" au sol par un très gentil belier , ascendant lache!!donc je nai qu'une chose a dire à l'aube de ce joli WE :NEXXXTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 je valide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Frogger, Camille...Je rejoins vos rangs moi je suis Bélier (asc Lion, double fire attention) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Vierge ascendant Bélier :ugeek: :idea: Mais surtout : Dragon :twisted: :twisted: 8-) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Poisson acendant Lion la sensibilité mais la fierté aussi !!!!Le nouveau pseudo de mon EX depuis hier sur msn : Celui aide un autre à commettre une desobeissance ne serait-ce que par la moitié est associé dans ce qu'il a commis...Vos avis ? un rapport avec moi ou pas ?Bizarre tout ça !Bon allez c'est l'heure du petit dej !! Café clope !! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 :lol: :lol: les 3 C Marinette : café clop cacabon pas d'interpretation on n'est jamais concerné !!!! c'est ton cerveau qui fait du nombrilisme bon je vois ke ton ex est philosophe de bon matin :mrgreen: ça va faire mal au crane !!!!!!!!!!!lolololallez café clop 4ème !! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Il est super philosophe tout court !!!! Il a écrit ça hier, quand il était connecté ( et g t connecté aussi ) alors je me demandais si c t pas un message.... je saurai jamais !hihi les 3 C :lol: moi je suis à la cinquieme faut que je me calme il est que 11 h !!!!!!!!!!!!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 ça tombe bien , tu veux pas le savoir !! :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 On interprète pas Marinette ! :evil: Philosophe ? Allez, moi aussi, je peux faire :"Si je suis celui qui aide Camille à descendre le niveau du topic dans les profondeurs abyssales de la réalité pratiquo-pratique ne serait-ce que par la moitié, suis-je associé dans ce qu'elle a commis... ?"Perso, je dis non, j'étais absent, Mr le Juge ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 pfffffffffffon s'en tape de ce qu'ils mettent ou pas.méthode RAF (rien à foutre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave on s'en balance Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 c clair.je prends l'option trace ta vie avec ou sans ton mec, de toute façon j'ai décidé d'écouter le dieu PUPPIS!!!!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Celui de la bière ? Ca va ch** des bulles ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 SURTOUT celui de la bière lollllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 putain moi jai decidé de tracer tout court , il monte dans le train ou il reste en gare , je PILOTE MOI :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés