nina2209 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 ça a marché une fois mais là....j'attends toujours...pourtant qu'est ce que je serai contente de le voir me parler!Aller marinette garde espoir et ne va pas lui parler (je dis ça mais là j'ai trop envie de l'appeler car j'ai appris que sa collègue avec qui j'ai insinué une relation s'est fait larguée et j'ai d ela peine pour elle...jcrois que je suis trop gentille car elle, n'a pas eu de peine quand jme suis fait larguée...)Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Bon libre à vous de s'interesser à ce sujet ou pas... Un peu comme le pouvoir de la pensée koi !!En fait j'ai toujours plus ou moins trouvé que les signes astro' reflétaient assez bien les personnalités des personnes (on parle pas de l'horoscope hein ! ) Et là je reviens d'un forum astro et je trouvais ça assez marrant en cherchant le signe de mon EX _ c'est un Balance _ de voir à quel point les témoignages concernant concordaient les uns les autres et reflétaient aussi le caractere de mon EX. Un témoignage qui m'a particulierement frappé. "j'ai vécu 20 ans avec une balance se que je peut te dire, s'est juste qu'ils sont agoiste et que la seulle chose qui les interesse se sont eux.ils aiment qu'on les idolatres et surtout qu'on soit la a les attendrent, bien gentillement sans faire de bruits.tout le monde les aimes mais celle qui partage leur vie est souvent seulle et dans l'inconnue, attendre attendre"Tout à fait mon chéri !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( à se demander pkoi je l'aime )la suite du témoignage :Voiila se que seras ton avenir si tu le laisse faire; option : jouer les rebelles, tu n'a pas besoin de lui et surtout tu provoque les rencontres sans lui laisser l'imprétion que tu le fait expret. Tu t'interesse au autres tu t'amuse devant lui et surtout tu ne lui dit jamais que tu l'aime, et la il foudra te reconquérir. L'indépendance est la clée de la réussite avec une balance.Je pense que cette méthode reconquete est un peu commune, mais particulierement vraie pour les balance, avec qui faut toujours rusé, car ils sont super malins !!!!!!Ils sont koi vos ex ? Vous y croyez à l'astro ? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Moi aussi je me demande si les signes astro ont vraiment un lien avec la pers.Mon ancien copain est bélier est généralement ils disent que les béliers sont têtus, bornés etc...tout comme lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Je crois avoir lu ce site et d'autres, Marinette et pour mon ex, c'était parfaitement ça :lol: :lol: :lol: Enfin... pour le "revenir + tard", on verra dans quelques temps LOL :lol: mais il se rapproche donc..."un partenaire agréable qui sait se montrer affectueux et d’une charmante compagnie. L’ennui, c’est qu’il est changeant et qu’à la moindre difficulté il s’échappe. Il ne supporte pas d’être engagé dans une relation qui ne lui donne pas entièrement satisfaction. Il lui arrive cependant de revenir plus tard, mais c’est plus fort que lui, s’il se sent de nouveau prisonnier, il prend une fois de plus la fuite. Il ne supporte pas de dépendre financièrement de son conjoint ou d'être placé sous une quelconque autorité avec lui car cette situation est intenable pour lui. La liberté est son oxygène."Donc : oui il y a des traits communs maintenant chaque cas est un peu unique donc... Si on retrouve son ex dans ce portrait, pourquoi ne pas essayer ces solutions SI et seulement si elles nous conviennent :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Moi j'ai entendu dire que les hommes Vierge sont les pires! Comme mon ex, lol! Du genre ils sont une double face: au début tt va bien, ils sont attentionnés, romantiques et tt d'un coup, haha, ils se métamorphosent en psychopathes! J'en ai eu la preuve hier car il m'a enfermée tte une journée sans que je puisse me nourrir! Mon Dieu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 J'espère que ça ne vaut pas pour les femmes car je suis de signe vierge aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 moi je suis balance..et comme ils le disent je pense beaucoup à ma petite personne :? , j'aime qu'on m'idolatre, et j'aime qu'on m'attende sagement..comme fesai mon ex au début 8-) ..mais je peut te dire que quand on m'ignore, qu'on ne m'aime plus, ou QU'ON ME TAPE UN SR DANS LA TRONCHE je fais moins la maline et je met tout en oeuvre pour reconquérir cette personne (ex ou pas ex) surtout pr mon ego..bin oui vu que je m'aimeee :mrgreen: je rigole mais c'est vraiment ca.marinette ils disent quoi sur les scorpions???sinon un bisou à ttes les filles et un spécial bisou a camille qui me fait pouffer de rire tte seule comme un con devant l'ordi quand je la lit. Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 comme UNE* con pardon je suis une fille bien sur Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 (modifié) J'espère que ça ne vaut pas pour les femmes car je suis de signe vierge aussi. Ca vaut :mrgreen: :ugeek: :idea: Mi ange, mi démon, vierge folle et vierge sage LOL :lol: :lol: :lol: (j'avais bien dis que j'étais folle 8-) ) Bienvenue au club :idea: :P ;) Modifié le 4 septembre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Et pour les signes, ce dossier m'a amusé mais n'est pas faux... j'ai retrouvé des traits de mon ex :lol: http://www.aufeminin.com/astro/09-astro-amour/09-astro-amour0.asp Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Hey Poupée, tout à fait ça, mon ex a pris un coup à son EGO et du coup lui aussi met tout en oeuvre pour rester en SR avec moi !! lolJe vais me renseigner pour les scorpions et pire les vierges !! Lol Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Alors moi je suis une vierge sage, qui ne fait pas de mal...qui aime s'amuser et est surtout très gentille et qui attend juste que son ancien copain revienne vers elle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 attention , chaud devant : il est en ligneeeeeeeeeee le LASCARDlaisse moi rire , en 2 frases il a vite compris ke le poisson passerait pas !!et l'air de rien paye ta giffle camille biennnnnnnnnnnnnn , on progresse :mrgreen: ensuiiiiiiiiiiiiiiiiiite? ????? attendez il est parti bouffer !!!!!!! il aurait pas dû, j vais le faire gerber, a l'envers son estomac !!vivement le dessert :lol: :lol: perso , j men fou jai pas faimmmmmmm :D :D il reste du champagne pour une chieuse ? :roll: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Il y a toujours du champagne pour notre Coco :D :D :D tu nous le mijote à quoi ce soir :?: :idea: 8-) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 arf jhesite ce soir soit je la fé a la sauce pikante soit j la fé + grave : "a la fatale camille" aieaieaie le pooooooooovrearf ptet des deux , c'est bien de gouter a tout, disait ma mere mouhahahahahaha Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés