figurine Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 merci black. tu as entierement raison je le sais. vous avez tous raison. mais c'est dur de ne pas se sentir aimée à la hauteur de ce qu'on aimerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 coucou les filesssss :D :D :D :D camille mdr tu t'arrêtes plus!! :lol: :lol: les filles...j'ai besoin de votre aide concernant les dits "pansements, sparadras et tout ca" et bien il y a ce mec avec qui j'avai fleurté au début ou j'été avec mon ex... et bien comme par hasard je suis passé devant son taff y'a quelques jours et on c'est croisé :shock: comme de part hasard bien sur :mrgreen: je lu ai donc redonné mon numéro car j'été trop triste et déprimé...et énervé en même temps. et là je sais plus quoi faire... mon ex je veut le récupérer ce gros jaloux, et si il apprend ca, c'est même pas la peine il va péter les plombs le pauvre.. donc je ne fais rien j'envoi balader toutes les avances du mec pansement depuis des jours (2semaines) mais...ce mec m'a foutu un SR dans la figure psk je ne lui avais pas répondu...sa m'a rendu dingue j'été même prête à aller jusque chez lui tellement je voulai le voir :? j'ai AUCUN mais alors AU-CUN sentiment pr ce pansement mais je comprend rien.. j'ai l'impression que tant qu'il ne se sera rien passé je resterai sur ma faim..en fait j'ai trop envie d'aller le voir mais j'ai peur de regretter après...surtout si mon ex reviens j'aurai trop honte là on arrête pas de s'envoyer des textos assez :roll: depuis se soir et un coup je le repousse, et quand il s'arrête je reviens, j'en redemande encore c'est pas mon caractère d'être comme ca pourtant, je sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 bon Poupée , on se calme ou tu vas te faire cryo mediotiser ! donc tant ke tu es dans le flou comme ça , tu touches a rien, tu te pauses gentiment et tu attends ke les moteurs refroidissent :mrgreen: bon moi ils sont glaciales , je vais pouvoir agir :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Coucou tout le monde : croissant, café et champagne :idea: :?: :mrgreen: Et saucisson (merci black ;) ) Bien : mon ex commence à redevenir civilisé... Ce matin, je lui envoie un message simplement pour le mettre au courant d'un nouveau détail pour un de ses document. D'habitude : soit il tél direct, soit il ne répond rien. Et là, il a prit le temps de me répondre "Merci. Bonne journée" :lol: :idea: :lol: Il pointe le nez hors de sa caverne il faut croire :ugeek: Camille : que puis-je faire pour toi? Mon épée me démange :D :D 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 putainnnnnnnnnnnn Praline t'as peter ton sr? nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn moi je me suis fé enflé , c'est tout et il va payer , normal :mrgreen: sr : j+2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 [quote="camille"]putainnnnnnnnnnnn Praline t'as peter ton sr? nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn[/quote] Après 17h de SR : admire :ugeek: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: ya des progres !lolololol 17h et 23 mn :lol: :lol: bon ba moi je maintiens mon SR et je repete ske jai a dire juska ce ke le discours soit fin pret !! yen a un ki va avoir mal au slip!! fallait pas venir me chercher , cretin : number two!! enkulé : number one ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: Il n'empêche, j'admire mon ex : il redevient civilisé :mrgreen: :ugeek: En plus de 10 mois de rupture, c'est le 1er message que je reçois qui ne contient pas une info :P :idea: , qui me souhaite juste une bonne journée :ugeek: :mrgreen: 8-) Il doit être malade :lol: :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Purée avec sa "bonne journée" on va être encore obligé d'ouvrir du champagne !! :lol: c'est trop exeptionnel, ça se fête :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :lol: :lol: Du champagne :mrgreen: :idea: Ooooo ooo ooo O o oo o Hips! merci Coco ;) Ps : et il a dit "merci" aussi de lui avoir envoyé cette info (info non vitale en plus, envoyée pour le côté humoristique car il est déjà allé chercher le doc en question mardi mais je viens de recevoir la confirmation qu'il était disponible :lol: :idea: :lol: vive la rapidité de l'administration! :ugeek: ) :arrow: double champagne et vive les excuses :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 rooooooooooooooooooo la manip par la blagounette du matin fooooooooooooorte Praline , ça sent la bonne journée noyée dans les bulles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Je manipule Nous manipulons.... :ugeek: :idea: :twisted: :lol: :lol: :lol: et Glou glou glou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 [size=200][b]IL MANIPULE[/b] [/size] :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Une cryo pour Poupée ! Non mais c'est quoi ça !!!! Tu connais pas le chanson "c'est une poupée qui dit NON NON NOOOOON NON !" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Et Medio au karaoke !!!! Yahoooooooooooooooo :lol: :idea: :lol: Encore une raison de boire du champ! :P Parfaitement glacé à la cryo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 :evil: j vé le defoncer :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 et je vais t'aider coco!!!!!! Il m'enerve celui-la :evil: : :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 faut le faire réagir , faut kil appelle et je vais le defoncer poliment gentiment , avec de la methode :mrgreen: viens me voir , appelle, appelle viens viens (pensée positive 8-) )et tu vas voir comment je m'appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 T'as essayé avec des cacahuètes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: nan je metterai pas un centime pour sa terrine ! rien tout par la pensée , l'imaginaire, l'interpretation 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 2 possibilités - ou il a revu son ex (tiens ça me rappelle un truc "ex" :roll: ) - ou il manipule très bien le SR pour me rendre love love :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ou il a un boulot de dingue et est rentré dans sa caverne :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 NAN il travaille les 3/4 du temps chez lui et a largement le temps dun coup de fil, comme tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Alors il a lu notre bible des chieuses et fait exprès monter ta tension :mrgreen: :arrow: toi tu ne penses plus autant à lui : c'est quoi ce syndrome de non fatale :ugeek: Tu es irrésistible, il ne va pas tenir très longtemps et toi tu vas te permettre de ne même pas être disponible pour répondre car tu n'auras pas vu le temps passer :mrgreen: :idea: Oui, oui : c'est moi qui dit ça :lol: :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 ya koi dans ce boukin des chieuse paske justement nous en avions vite fait parlé ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Qu'un homme assimile l'attente à l'amour : c'est si bon d'attendre... Qu'il fera exprès d'attendre avant d'appeler afin de voir si la femme est déjà accro (et donc, qu'il peut lui arrêter la chasse car elle est prise au piège, ...) En montrant que cela ne l'affecte pas, la femme lui donne la liberté dont il a besoin car elle est heureuse sans lui, a assez d'occupations que pour ne pas voir le temps passer, .... Et d'autres choses du même genre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 :geek: :geek: :geek: ok bon alors là , tu confirmes et tu RENFORCES MON SR j te jure kil va craké avant moi :ugeek: je mets un carton de champagne en jeu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 http://amour718.skyrock.com/ [i]"Si un homme ne vous appelle pas, c' est peut-être uniquement pour voir comment vous allez réagir. Il est naturel pour un homme de tester une femme pour voir jusqu' où il peut aller. On observe même ce comportement chez les enfants et chez les animaux. Il faut le savoir et s' y préparer. Si les hommes se montrent distants, c' est aussi pour se rassurer. Un homme ne dira jamais à une femme: " Chérie, j' ai besoin d' être rassuré sur ce que je représente pour toi. " Il préfèrera se désinvestir pour observer votre réaction. Si vous réagissez avec émotion, il aura un sentiment de contrôle. Et plus vous aurez cette réaction, plus le défi intellectuel que vous représentez en pâtira. En revanche, s' il ne peut pas prévoir vos réactions, vous resterez un défi pour lui. Ce comportement lui apporte également quelque chose dont il a absolument besoin: la liberté de respirer. Si vous n' avez aucune nouvelle de lui depuis un petit moment, montrez-lui que son silence n' a aucune répercussion sur vous. Ainsi, il ne saura pas s' il vous manque (c' est-à-dire, si vous avez besoin de lui) lorsqu' il n' est pas là. Et il aura une bonne raison de venir vous voir. Il n' aura pas l' impression que vous êtes perdue sans lui. Essayez de ne pas dire des choses du genre " Pourquoi ne m' as-tu pas appelée ? " ou " Pourquoi m' as-tu laissée sans nouvelles pendant une semaine ? " Si vous faites comme si vous n' avez rien remarqué (parce que le temps passe vite quand on ne s' ennuie pas), il viendra vous voir. Pourquoi ? Parce qu' il n' aura pas l' impression d' avoir une emprise totale sur vous !"[/i] Champagneeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :idea: Ah maintenant, il n'est pas interdit de le contacter : mais en faisant comme si tu l'avais quitté la veille et ne t'étais même pas rendue compte du temps qui est passé :P :idea: Encore pire je crois que de le nier complètement :lol: :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 :shock:.....tssssssssssssssssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 bon j vé attendre dimanche pour le contact comme "si de rien n'était" j' me paye un ptit we SR , j'ai des trucs a faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 (modifié) [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] :shock:.....tssssssssssssssssssssssssssss[/quote] C'est pas de moi :lol: :idea: mais c'est bien ce livre qui est considéré comme LA bible sur JRME, non ? Qu'en penses notre cher Médio ;) Je dois dire que mon ex n'appréciait pas quand j'étais "collante" ou reprochais qu'il soit occupé :roll: Mais il adorait quand même que je lui tél ou mes messages... Mais LUI écrivait les plus beaux (et même maintenant!) quand je n'étais pas disponible :arrow: il s'inquiète :? Va comprendre :roll: Modifié le 4 septembre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Médio il pense rien là ! :lol: :lol: Il dit juste qu'il faut pas se prendre le chou ! :mrgreen: Est-ce que je me pose des questions quand je reçois pas de texto d'une demoiselle ? Non, je lui crève les pneus, je raille la peinture de sa voiture et je la cryogénise.... J'aime la simplicité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]J'aime la simplicité ![/quote] Moi aussi :mrgreen: :idea: Tu crois que mon épée est là pour décorer ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]Qu'un homme assimile l'attente à l'amour : c'est si bon d'attendre... Qu'il fera exprès d'attendre avant d'appeler afin de voir si la femme est déjà accro (et donc, qu'il peut lui arrêter la chasse car elle est prise au piège, ...)[/quote] NOnnnnn, veux pas attendre, pas le temps ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Il est bien notre Médio :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Et je m'offre la page 600 :shock: :shock: :shock: [color=#FF0040][size=200]CHAMPAGNEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/size][/color] J'ai droit à un souhait : je veux mon ex ce mois-ci :lol: :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 bon je viens d'avoir les 4 qualités pour etre la femme ideale dans l'absolue pour l'homme :geek: :lol: alors il faut etre : SEXY CHALEUREUSE DROLE INDEPENDANTE SI TAS LES 4!!! MËME DANS LE DESORDRE ==) IL EST ACCROC :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 [b][size=200]600[/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Oui : j'avais lu ça aussi sur un site 8-) Et j'avais réfléchis au fait que j'ai les 4 ... Mais plus du tout au moment de la rupture vu les "problèmes" / fatigue :? Depuis, je pense avoir retrouvé ma ligne de conduite 8-) Et le 1er qui n'est pas d'accord va se heurter au mur de ma modestie :ugeek: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Effectivement, c'est ça, t'as raison, je vois pas intelligente, on préfère les cruches ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 :ugeek: :ugeek: je precise pour les gens perdus : sexy mais pas bouillante chaleureuse mais pas un pote drole mais pas bozzo independante mais pas hautaine :ugeek: :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 mon pauvre medio, l'intelligence est une qualité transmise de mere en fille, c'est génétique !! c'est livré avec le kit a la naissance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Et puis, pour être réellement drôle, il faut une bonne dose d'intelligence, non :lol: :idea: :lol: Et la modestie par contre n'est pas fournie dans le kit :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Remercie moi de t'avoir tendu la perche, sinon, t'aurais pas pu la faire celle-là ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut les amis, Mon EX est connecté sur msn et me parle pas !!!! J'ai la rage ! Pkoi il me garde dans ses contacts si c pr jouer l'indifférent !!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 alors ça je connais bien Marinette surtout tu bouges pas ; c'est juste pour voir si t'es toujours accroc si tu bouges pas ça va grave eveiller ses desirs ses questionnements le MANQUE SI TU LE SENS PAS BIEN TU LE BLOKES OU TU PASSES HORS LINE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Le mien c'est pareil, il se connecte sur facebook et y reste un petit moment et il se connecte sur msn (qu'alors il y va très rarement) et reste un bon moment en ligne puis ap il se met en absent...c'est ce qu'il a fait hier...j'ai pas bougé, j'ai pas été lui parlé et jcontinuerai à faire ça... C'est comme au mois d'aout, je suis rentrée de vac un jeudi et du lundi au jeudi je ne lui avais pas donner de nouvelles. Et du jeudi au dimanche, il se connectait tout le temps sur msn et venait me parler en 1er. Alors est ce que ça signifiait quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci camille, tes messages me donnent vraiment la force de continuer le SR !!!!!!!!! En plus j'ai meme pas envie de lui parler, c'est juste que ça m'énerve que lui vienne pas vers moi !!!! Notre rupture date d'un bon mois et une semaine mtn, et jusqu'ici il m'a dit que des trucs méchants. Maintenant ça fait au moins 10 jours ke je suis en SR stricte et je compte pas craquer !! Mais c'est durrrrrrrrrrr !!! :o Nina, je pense que ton SR prend effet sur le tien si il vient te parler de lui même. Ca a activé sa curiosité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés