IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Et je m'offre la page 600 :shock: :shock: :shock: CHAMPAGNEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeJ'ai droit à un souhait : je veux mon ex ce mois-ci :lol: :idea: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 bon je viens d'avoir les 4 qualités pour etre la femme ideale dans l'absolue pour l'homme :geek: :lol: alors il faut etre :SEXYCHALEUREUSEDROLEINDEPENDANTE SI TAS LES 4!!! MËME DANS LE DESORDRE ==) IL EST ACCROC :D :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 600 Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Oui : j'avais lu ça aussi sur un site 8-) Et j'avais réfléchis au fait que j'ai les 4 ... Mais plus du tout au moment de la rupture vu les "problèmes" / fatigue :? Depuis, je pense avoir retrouvé ma ligne de conduite 8-) Et le 1er qui n'est pas d'accord va se heurter au mur de ma modestie :ugeek: :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Effectivement, c'est ça, t'as raison, je vois pas intelligente, on préfère les cruches ! :twisted: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 :ugeek: :ugeek: je precise pour les gens perdus :sexy mais pas bouillantechaleureuse mais pas un potedrole mais pas bozzoindependante mais pas hautaine :ugeek: :ugeek: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 mon pauvre medio, l'intelligence est une qualité transmise de mere en fille, c'est génétique !!c'est livré avec le kit a la naissance :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Et puis, pour être réellement drôle, il faut une bonne dose d'intelligence, non :lol: :idea: :lol: Et la modestie par contre n'est pas fournie dans le kit :ugeek: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Remercie moi de t'avoir tendu la perche, sinon, t'aurais pas pu la faire celle-là ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut les amis,Mon EX est connecté sur msn et me parle pas !!!! J'ai la rage !Pkoi il me garde dans ses contacts si c pr jouer l'indifférent !!! :shock: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 alors ça je connais bien Marinette surtout tu bouges pas ; c'est juste pour voir si t'es toujours accroc si tu bouges pas ça va grave eveiller ses desirs ses questionnements le MANQUE SI TU LE SENS PAS BIEN TU LE BLOKES OU TU PASSES HORS LINE Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Le mien c'est pareil, il se connecte sur facebook et y reste un petit moment et il se connecte sur msn (qu'alors il y va très rarement) et reste un bon moment en ligne puis ap il se met en absent...c'est ce qu'il a fait hier...j'ai pas bougé, j'ai pas été lui parlé et jcontinuerai à faire ça...C'est comme au mois d'aout, je suis rentrée de vac un jeudi et du lundi au jeudi je ne lui avais pas donner de nouvelles.Et du jeudi au dimanche, il se connectait tout le temps sur msn et venait me parler en 1er.Alors est ce que ça signifiait quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci camille, tes messages me donnent vraiment la force de continuer le SR !!!!!!!!!En plus j'ai meme pas envie de lui parler, c'est juste que ça m'énerve que lui vienne pas vers moi !!!! Notre rupture date d'un bon mois et une semaine mtn, et jusqu'ici il m'a dit que des trucs méchants. Maintenant ça fait au moins 10 jours ke je suis en SR stricte et je compte pas craquer !! Mais c'est durrrrrrrrrrr !!! :o Nina, je pense que ton SR prend effet sur le tien si il vient te parler de lui même. Ca a activé sa curiosité ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés