Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon je viens d'avoir les 4 qualités pour etre la femme ideale dans l'absolue pour l'homme :geek: :lol:

alors il faut etre :

SEXY

CHALEUREUSE

DROLE

INDEPENDANTE

SI TAS LES 4!!! MËME DANS LE DESORDRE ==) IL EST ACCROC :D :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Oui : j'avais lu ça aussi sur un site 8-)

Et j'avais réfléchis au fait que j'ai les 4 ... Mais plus du tout au moment de la rupture vu les "problèmes" / fatigue :?

Depuis, je pense avoir retrouvé ma ligne de conduite 8-)

Et le 1er qui n'est pas d'accord va se heurter au mur de ma modestie :ugeek:

:lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

:ugeek: :ugeek:

je precise pour les gens perdus :

sexy mais pas bouillante

chaleureuse mais pas un pote

drole mais pas bozzo

independante mais pas hautaine

:ugeek: :ugeek:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

alors ça je connais bien Marinette

surtout tu bouges pas ; c'est juste pour voir si t'es toujours accroc

si tu bouges pas ça va grave eveiller ses desirs ses questionnements le MANQUE

SI TU LE SENS PAS BIEN TU LE BLOKES OU TU PASSES HORS LINE

Le mien c'est pareil, il se connecte sur facebook et y reste un petit moment et il se connecte sur msn (qu'alors il y va très rarement) et reste un bon moment en ligne puis ap il se met en absent...c'est ce qu'il a fait hier...j'ai pas bougé, j'ai pas été lui parlé et jcontinuerai à faire ça...

C'est comme au mois d'aout, je suis rentrée de vac un jeudi et du lundi au jeudi je ne lui avais pas donner de nouvelles.

Et du jeudi au dimanche, il se connectait tout le temps sur msn et venait me parler en 1er.

Alors est ce que ça signifiait quelque chose?

Merci camille, tes messages me donnent vraiment la force de continuer le SR !!!!!!!!!

En plus j'ai meme pas envie de lui parler, c'est juste que ça m'énerve que lui vienne pas vers moi !!!! Notre rupture date d'un bon mois et une semaine mtn, et jusqu'ici il m'a dit que des trucs méchants. Maintenant ça fait au moins 10 jours ke je suis en SR stricte et je compte pas craquer !! Mais c'est durrrrrrrrrrr !!! :o

Nina, je pense que ton SR prend effet sur le tien si il vient te parler de lui même. Ca a activé sa curiosité !