Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Pour l'épée de Praline , faut prendre son ticket à l'entrée de JRME !!! Je l'ai réservé pour mon grand retour au pays de l'EX à la fin de l'année !!!!!!! Je suis prioritaire car j'ai recu des menaces de mort :D

Figurine, j'ai pas suivi ton histoire sur les 500 pages, mais je crois que tu as bien fait. D'ailleurs tu devrais te barrer à l'autre bout du monde pour qu'il prennne conscience de ses sentiments pour toi !

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

marinette je crois que ça ne servirait à rien. pq il sait pas ce qu'il pense. je suis là il est content je suis pas là il s'en fout. j'invente pas. alors même au bout du monde ça changerait rien. là je suis ds un état un peu décalé, tout ce que je sais c'est que je ne veux plus souffrir alors je ne souffrirai plus à cause de lui en tout cas. tout ce qu'il m a dit et pas dit me fait mal, et ça je le refuse dorénavant. c'est ma seule certitude (et le fait que j'ai mal au crane)

JE te comprend, c quand même dingue cesmecs qui savent pas ce qu'il ressentent ou qui ont peur de s'engager...!!!!!!!

En tout cas une seule solution pour toi mtn figurine, tester ses sentiments et pour cela rien de tel qu'un bon gros sr !!! Phrase bateau mais tellement vraie : Si il t'aime il te laissera pas partir !

oui je sais bien marinette. mais j'ai pas envie de revivre encore ça. j'ai pas envie de encore me prendre la tete par un reconquete. moi je suis fatiguée.

épuisée meme.

j'en peux plus de faire la fille géniale et fatale avec lui celle qui sourit et fait tout le temps des efforts pour etre tjs désirable etc. j'ai envie de naturel et de ma laisser un peu aimer.

(je t'ai laissée mon msn en MP ;) )

Je voudrais couper un bout de saucisson sec en faite ... j'ai faim

Praline toujours prête (si tu m'en laisse un morceau :mrgreen: :idea: )

Pas de problème Coco et Marinette : je prête mon épée mais je viens avec :lol: :idea: :lol: C'est ça le problème en fait : me supporter :P :idea: (et interdiction de me taper dessus avec l'épée!)

D'ailleurs, devant la demande générale, je vais devoir me dévouer à me commander une 2e épée (hou! Ca va être dur, quel sacrifice :lol: mon ex va pouvoir me sortir "ah, elle est belle aussi celle là!" Ben oui : lui n'a qu'une reproduction nananère :idea: :mrgreen: )

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Fig : t'as tout bien fait , mêm si ça creve le coeur ! et ce pour 2 personnes

toi==) tu respectes et tu te proteges de nouvelles souffrances et pire

lui==) de reflechir , de se poser face a ses projets

bon ce ki ne nous empeche pas de penser : qu'il va revenir ...pour le controle technique :mrgreen: au minimum ou pour te chanter du LARA !!

tu passes au rythme "croisiere de SR" et ça va le faire :roll:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

@ praline on peut même faire 50 50 sur le sauciflard si tu veux :D

@fig je ferai pas un long développement mais je pense que tu dois penser à toi à partir de maintenant et rien qu'à toi. Laisse monsieur cogité dans son coin et essaie plutôt de prendre soin de toi. Parce que finalement tu te pourris la vie et ça personne ne le mérite....

coucou les filesssss :D :D :D :D

camille mdr tu t'arrêtes plus!! :lol: :lol:

les filles...j'ai besoin de votre aide concernant les dits "pansements, sparadras et tout ca"

et bien il y a ce mec avec qui j'avai fleurté au début ou j'été avec mon ex... et bien comme par hasard je suis passé devant son taff y'a quelques jours et on c'est croisé :shock: comme de part hasard bien sur :mrgreen:

je lu ai donc redonné mon numéro car j'été trop triste et déprimé...et énervé en même temps.

et là je sais plus quoi faire...

mon ex je veut le récupérer ce gros jaloux, et si il apprend ca, c'est même pas la peine il va péter les plombs le pauvre.. donc je ne fais rien j'envoi balader toutes les avances du mec pansement depuis des jours (2semaines)

mais...ce mec m'a foutu un SR dans la figure psk je ne lui avais pas répondu...sa m'a rendu dingue j'été même prête à aller jusque chez lui tellement je voulai le voir :?

j'ai AUCUN mais alors AU-CUN sentiment pr ce pansement mais je comprend rien..

j'ai l'impression que tant qu'il ne se sera rien passé je resterai sur ma faim..en fait j'ai trop envie d'aller le voir mais j'ai peur de regretter après...surtout si mon ex reviens j'aurai trop honte

là on arrête pas de s'envoyer des textos assez :roll: depuis se soir et un coup je le repousse, et quand il s'arrête je reviens, j'en redemande encore

c'est pas mon caractère d'être comme ca pourtant, je sais pas quoi faire

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

bon Poupée , on se calme ou tu vas te faire cryo mediotiser !

donc tant ke tu es dans le flou comme ça , tu touches a rien, tu te pauses gentiment et tu attends ke les moteurs refroidissent :mrgreen:

bon moi ils sont glaciales , je vais pouvoir agir :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Coucou tout le monde : croissant, café et champagne :idea: :?: :mrgreen:

Et saucisson (merci black ;) )

Bien : mon ex commence à redevenir civilisé... Ce matin, je lui envoie un message simplement pour le mettre au courant d'un nouveau détail pour un de ses document. D'habitude : soit il tél direct, soit il ne répond rien.

Et là, il a prit le temps de me répondre "Merci. Bonne journée" :lol: :idea: :lol:

Il pointe le nez hors de sa caverne il faut croire :ugeek:

Camille : que puis-je faire pour toi? Mon épée me démange :D :D 8-)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

putainnnnnnnnnnnn Praline t'as peter ton sr? nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

moi je me suis fé enflé , c'est tout et il va payer , normal :mrgreen:

sr : j+2