Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

allez, on tient 24h!!!

C'ets lara ou rien...on accepteras johnny pour filou parce qu'il est gentil et nouveau.

lakelle de johnny? paske je te previens il va finir par chanter "je t'attends" ou "j'oublierai ton nom" si il a pas appelé dans 6h

top chrono

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

comment ça !!!!! ke neni!!!!!!!!!!!! , il est 15h27 et on entends ke les mouches chez moi

on se precipite pas sur le champagne , c'est pa lheure :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

paskil a tjrs PAS APPELE et ke je commence même a penser kil le fait expres pour briser ma glace et me rendre folle de lui :twisted:

j'avoue , ça fonctionne mais kan il va appelé (paskil va appelé , je lui conseille vivement) je vais rien laisser paraitre : juste la joie dune journée mega remplie et surtout pas derriere mon telephone

Et champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon ex vient de casser mon joli petit SR :idea: :mrgreen:

Et en plus, il a (déjà ? Enfin?) son dernier papier!!!

Déjà car il s'était dit que ce serait bien si cela arrivait avant fin du mois... Enfin car ce n'est jamais que depuis janvier 2009 qu'il attend celui-là :P

Donc, maintenant, je poursuit ma route (SR!) et le laisse avancer car je ne sais plus rien faire pour lui, il a ses cartes en main... Et a lui de voir ce qu'il perd ou pas 8-) :idea: Là, je crois qu'il a déjà remarqué certaines choses en ma faveur mais il va être tellement pris par son futur boulot (moins de 2 mois avant le départ si tout va bien) que je me met moi en vacances :mrgreen:

Je lancerai ma vraie reconquête quand il aura son travail et que je pourrai aller le voir à l'étranger :twisted: :ugeek: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

attention, j'annonce une soirée "CORRIDA"

prenez vos places , vas yavoir du sang :mrgreen:

Praline , j te previens de suite c'est une corrida tres speciale : elle se deroule en belgique :o et jai besoin de ton épée 8-)

même pas mais faut attendre k'elle ne sen serve pas car elle en a grand besoin aussi parfois lololol

bon si tas du champagne ça peut jouer en ta faveur

et ça depend aussi de ton ambition : keske tu veux faire avec cette épée ????

halalalalala coco au taquet et fig au taquet aussi!

bon alors je viens au rapport pour ceux et celles qui m'ont supportée!!!! après 1h30 de discussion au tel et oui parfois je tiens sur la longueur, je tiens à dire que je n'ai pas cédé de terrais à mister ex en herbe et re ex de nouveau!

enfin c comme ça que je considère en tout cas les choses de mon côté pq là yenamarredesconneries!

donc coco sois fière de moi et steph aussi (elles ont traversé ma galère de cette apres midi lolll) pq

1 j'ai tout balancé ce que j'avais à dire (pour coco)

2 j'ai réussi à pas dire que de la colère et des rancoeurs (pour steph)

donc en gros, j'ai réussi à à la fois dire pour résumer "tu fais chier" et à la fois essayer de trouver une solution (qui vaut ce qu'elle vaut)

donc après un bilan de "je sais pas si je suis amoureux je sais pas si on continue ou on arrete j'ai pas confiance en moi etc etc " en fait on peut résumer tout ce qu'il a dit par "je sais pas" pour changer... bref face à ça et à tout le mal que ça a pu me faire( il a qd meme dit qqs trucs sympas mais je préfère surtout pas m'arrêter à ça)

le constat est le suivant :

je lui ai dit écoute moi je t'aime je suis bien avec toi j'ai envie de me sentir aimée soutenue et désirée, si toi tu sais rien de ce que tu veux et que tu sais même pas si tu veux qu'on se voit ni si tu m'aimes et que je suis envahissante, je te propose afin de ne pas reproduire les mêmes cycles (ruptures puis réconciliation à base de calins torides puis gros kiff et re re re chute) que dorénavant les initiatives viennent de toi UNIQUEMENT et que je m'octroie le droit de te dire oui non ou pas maintenant. par contre, si tu me contactes tu le fais avec ton coeur et envie de partage, sinon tu t'abstiens.

voilà mon joli résumé, certaisn vont me dire que je me mets en attente, que ce n'est pas bon. soit. mais on sait comment lui et moi on agit à savoir les montagnes russes.

il m'annonce à postériori que il a annoncé au mois de mai à son ex qu'il m'aimait comme un dingue mais n'a pas jugé utile de me le dire à moi.... ce qui m'a amenée à toutes les histoires que vous connaissez.

je suis deg.

donc pour moi c'est une séparation un break une rupture je ne sais pas. il ne me recontactera peut etre pas en tout cas ça sera que ça ne valait pas la peine.

je n'attends plus rien, j'ai juste envie d'apprendre ma leçon, de ne pas rester sur mes précédents échecs et de reproduire (je sais que si on se quitte on se remettra ensemble apres et je n'en veux plus de ça je lui ai dit pq à chaque fois je souffre et j'y laisse des plumes.)

vos avis sont les bienvenus, cette fois c'est avec regret et sans humour que j'annonce un SR de ma part avec la prise de conscience que c'est nécessaire pour moi.

ma leçon à tirer de tout ça : les gens ne changent pas ils évoluent, on peut apprendre de ses échecs et essayer de progresser. j'essaie de ne pas refaire l'erreur de reprendre sans rien changer avec lui ni de se quitter comme les fois précédentes, j'essaie de trouver une réponse à tout ça au fond de moi en aimant la personne qui compte le plus pour moi : moi.