camille Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Troize!!!!! 8-) :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Pralineglacée Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Et mon champagne!!!!!!!!!!!!Je fais quoi si vous tenez vos SR, moi :ugeek: :roll: Bon : faut que mon ex casse le mien alors... Il a promis du champagne si son dernier document arrivait ce mois-ci :lol: :idea: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 24 h coco????ça c gérable :)c au bout de 48h que c chaud lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 ba tu vois il est midi , ba je commence a deseperer :geek: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 allez, on tient 24h!!!C'ets lara ou rien...on accepteras johnny pour filou parce qu'il est gentil et nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 mais nan d'habitude il appelle le soir. don't panic!moi je suis partie de chez lui ce matin, de mauvais poil pq mal dormi + les anglais qui débarquent, ensuite je lui dis ça serait bien que je prenne la pillule , pas de réponse, je fais ok CA C FAIT!apres je lui dis ho je te parle kes t''en penses? pas de rep suivi de ça fait 4 fois que tu me poses la question (mister tete ds le paté le matin ok je veux bien mais qd meme!)depuis je lui ai balancé ses 4 vérités et bizarement il est en SR lolllllllllbref me sens un plan cul.coco SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 lara ou rien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Voilà ma petite lecture matinale (enfin grasse matinale) est faîtes lol !C'est bon vous êtes sages pas trop de pages xDBon alors que dire ??Coco : T'as raison pète ton SR fau pas qu'il croit que tout est acquis ! Bientot semaines que je me la joue comme ca et résultat pour l'instant tout va bien...Hier T et moi sommes allés en soirée et c un peu parti en embuscade au ricard, bref il était carpette ! Hier en rentrant petit message pour me dire qu'il avait merdé, que c t pas prévu cet état de débauche lol et qu'il était persuadé qu'on vivrait pleins de moments forts pour se rattraper ... il a précisé qu'il n'a pas le droit de faire le con avec moi car il kif bien !C DU TOUT CUIT :twisted: J'adoreeeeeeeeeeeeeee !Hier trop la barre, j'ai croisé mon ex ex qui est un ami de mes amis et de ceux de T (oui T et moi avions pleins d'amis communs sans le savoir) Bref il s'est installé à notre table, j'ai adoré qson visage blanc décomposé et l'air avec lequel il m'a regardé ! Nouvelle coiffure, nouveau percing, nouveaux vêtements lol Je suis FATALEEEEEEEEEEEEEEE ! hi hi Blague à part, ce soir S. vient recup ses affaires chez moi, je suis tendue comme un string lol Pas envie de le voir mais bon le plus tot sera le mieux ! de tte facon je lui ai dis que je ne pourrais pas poser car je repars en soirée après !!!!Quelle menteuse lol Sinon , Fig moi j'ai un peu le même soucis que toi ... Plus de pilule ... Va falloir y remédier ma belle !!! Steph : T'en dis pas long, les news sont bonnes ? Bécots !!!PS : Je suis un tit peu amoureuse !!!!! hi hi Allez je file ma laver mon cher et tendre m'attends pour une sieste et un ciné lol Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 c cool heme que tu sois en mode super heureuse!!!!!ouhais lapillule oui j'y pense mais en meme tps pour moi c pas un acte anodin et le fait kil me reponde pas me fait mega mega chier! il le sait que pour moi c pas rien alors merde.il pourrait donner un avis.rienmister est en sr depuis ce matin 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour les miss!! Ouais ben vous m'avez pondu quelques pages ce matin! On se caaaaaalmee j'ai pas eu mon café encore :mrgreen: Ah sinon hier soir j'ai reçu mon nouveau téléphone, il est vraiment super! J'aime bien! Je vais le faire activer ce soir, en attendant j'ai mis ma SIM belge dedans pour qu'il fonctionne (il me restait encore quelques euros de crédit dessus -- en passant Praline j'ai reçu ton SMS ce matin :D j'ai hâte de voir demain si ça marche toujours quand j'aurai mon # d'ici lol).Et puis pour les autres nouvelles, sur l'heure du souper ma cousine m'a rappelé! J'ai pas pris de détours et je lui ai dit "bon tu vas sûrement rire un peu :lol: , mais ton amie de vendredi je la trouvais bien, j'aimerais avoir plus d'infos!" :mrgreen: Alors ben j'ai pu savoir rapidement qu'elle avait un copain la session dernière, mais qu'ils avaient rompu avant l'été. Elle connaissait pas la situation actuelle par contre. Mais elle m'a proposé "si tu veux je peux lui donner ton email ou te donner le sien". Super donc! Elle était justement supposée voir la miss en question hier soir, elle allait l'appeler juste après moi, drôle de coïncidence ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Finalement tout le monde est plus ou moins en couple sur ce forum :lol: Bouaf les mecs et la pillule..... je pense que c pas leur sujet favoris ! ( sauf quand bébé arrive sans que ça soit prévu )... prend la pillule dans ton coin et basta !Sinon j'en suis à 8 jours de SR... j'en peux plus j'ai l'impression que ça fait 8 mois !! :roll: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Non, Marinette : je ne suis pas en couple moi :lol: :idea: :lol: frogger : contente que tu ai eu mon sms... Il était 4h30 ici LOL :idea: Pitié, pas d'essai en pleine nuit (ici) avec ton autre # :idea: sinon je viens direct avec mon épée :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 lol désolé :oops: Je pensais pas que tu le laissais ouvert je pensais que tu l'aurais eu au petit matin en te réveillant!! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: je m'en doutais :lol: :lol: :lol: Tu m'envoie un croissant virtuel pour la peine :idea: :?: :P Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bien sûr :D Et du café (t'en a besoin si j'ai coupé ton sommeil lol) ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés