Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais nan d'habitude il appelle le soir. don't panic!

moi je suis partie de chez lui ce matin, de mauvais poil pq mal dormi + les anglais qui débarquent, ensuite je lui dis ça serait bien que je prenne la pillule , pas de réponse, je fais ok CA C FAIT!

apres je lui dis ho je te parle kes t''en penses?

pas de rep suivi de ça fait 4 fois que tu me poses la question (mister tete ds le paté le matin ok je veux bien mais qd meme!)

depuis je lui ai balancé ses 4 vérités et bizarement il est en SR lolllllllll

bref me sens un plan cul.

coco SR!

Voilà ma petite lecture matinale (enfin grasse matinale) est faîtes lol !

C'est bon vous êtes sages pas trop de pages xD

Bon alors que dire ??

Coco : T'as raison pète ton SR fau pas qu'il croit que tout est acquis ! Bientot semaines que je me la joue comme ca et résultat pour l'instant tout va bien...

Hier T et moi sommes allés en soirée et c un peu parti en embuscade au ricard, bref il était carpette ! Hier en rentrant petit message pour me dire qu'il avait merdé, que c t pas prévu cet état de débauche lol et qu'il était persuadé qu'on vivrait pleins de moments forts pour se rattraper ... il a précisé qu'il n'a pas le droit de faire le con avec moi car il kif bien !

C DU TOUT CUIT :twisted: J'adoreeeeeeeeeeeeeee !

Hier trop la barre, j'ai croisé mon ex ex qui est un ami de mes amis et de ceux de T (oui T et moi avions pleins d'amis communs sans le savoir) Bref il s'est installé à notre table, j'ai adoré qson visage blanc décomposé et l'air avec lequel il m'a regardé ! Nouvelle coiffure, nouveau percing, nouveaux vêtements lol Je suis FATALEEEEEEEEEEEEEEE ! hi hi

Blague à part, ce soir S. vient recup ses affaires chez moi, je suis tendue comme un string lol

Pas envie de le voir mais bon le plus tot sera le mieux ! de tte facon je lui ai dis que je ne pourrais pas poser car je repars en soirée après !!!!Quelle menteuse lol

Sinon , Fig moi j'ai un peu le même soucis que toi ... Plus de pilule ... Va falloir y remédier ma belle !!!

Steph : T'en dis pas long, les news sont bonnes ?

Bécots !!!

PS : Je suis un tit peu amoureuse !!!!! hi hi Allez je file ma laver mon cher et tendre m'attends pour une sieste et un ciné lol

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Bonjour les miss!! Ouais ben vous m'avez pondu quelques pages ce matin! On se caaaaaalmee j'ai pas eu mon café encore :mrgreen:

Ah sinon hier soir j'ai reçu mon nouveau téléphone, il est vraiment super! J'aime bien! Je vais le faire activer ce soir, en attendant j'ai mis ma SIM belge dedans pour qu'il fonctionne (il me restait encore quelques euros de crédit dessus -- en passant Praline j'ai reçu ton SMS ce matin :D j'ai hâte de voir demain si ça marche toujours quand j'aurai mon # d'ici lol).

Et puis pour les autres nouvelles, sur l'heure du souper ma cousine m'a rappelé! J'ai pas pris de détours et je lui ai dit "bon tu vas sûrement rire un peu :lol: , mais ton amie de vendredi je la trouvais bien, j'aimerais avoir plus d'infos!" :mrgreen: Alors ben j'ai pu savoir rapidement qu'elle avait un copain la session dernière, mais qu'ils avaient rompu avant l'été. Elle connaissait pas la situation actuelle par contre. Mais elle m'a proposé "si tu veux je peux lui donner ton email ou te donner le sien". Super donc! Elle était justement supposée voir la miss en question hier soir, elle allait l'appeler juste après moi, drôle de coïncidence ;)

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Finalement tout le monde est plus ou moins en couple sur ce forum :lol:

Bouaf les mecs et la pillule..... je pense que c pas leur sujet favoris ! ( sauf quand bébé arrive sans que ça soit prévu )... prend la pillule dans ton coin et basta !

Sinon j'en suis à 8 jours de SR... j'en peux plus j'ai l'impression que ça fait 8 mois !! :roll: