Diane22 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Vous pensez vraiment qu'un ex revient toujours ? ? Désolée si mon message arrive comme une fleur, mais j'avoue que 595 pages, c'est un peu beaucoup à lire pour moi..... :lol: :lol: Sorry :mrgreen: Citer Mon histoire d'amour : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic6387.htmlFemme qui en dit trop à son mari, ne pleure plus qu'elle ne riOn n'a conscience de ce que l'on a, lorsqu'on le perd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 on le pense pas , on le vit lolololil ou elle reviendra MAIS TOI t'en voudra pas :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 ya ke moi ki bosse aujourd'hui ou tous les boss sont rentrés de vacances ? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 ou tous les boss sont rentrés de vacances ? Bingo :? ouéééééééééééééééé Praline ya des progres !!!3 jours de sr???? pas cap de faire 3 semaines !!!lolololBen non :lol: :lol: :lol: il me contactera avant :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 ba oui, je suis pas perspicace ce matin : goutons la charcuterie allemande :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 tiens et si t'allais chez lui pour changer le cadre ? :roll: ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Miam miamGlou glou ?Hips :mrgreen: :idea: Bon appétit ma chère Coco : tu vas le cuisiner et le dévorer 8-) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 bon allez j'avoue : ça m'enerve kil appelle pas mais ça me rend dingue de lui :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 waaaaaaaaaaaaaaaa coco en sr je suis ptdr!!!!moi aussi pour la peine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 on tire leçon des experiences passées :mrgreen: la vie est un eternel recommencement lololololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 et allez, coco et fig en SR. du deja vu!!! et sur que ca va durer! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Je prépare déjà le champagne :mrgreen: :idea: :ugeek: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 garantie 100% sr pur et dur 24h :mrgreen: c'est lara ou nada point :geek: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 on n'est pas là pour RIGOLER NOUS 8-) :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Troize!!!!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés