Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci ouf ça me rassure que ça soit normal !!!

Si si je vous jure, j'ai la haine contre les mecs, car mon ex je me souviens quand il m'a dit je t'aime, je l'ai regardé longuement dans les yeux, du style : j'espere que toi tu te fous pas de ma gueule, car sinon ça va être terrible !
J'ai mis vraiment du temps à lui faire confiance, car j'en avais marre des hommes à l'époque. Et voilà rebelotte !!!!! Mais refaire confiance encore une fois.......
Nonnn vraiment, je crois que je pourrai plus, fini, poubelle !

Coucou Tout le monde !

Enfin trouvé le moyen de me connecter pendant les vacances, mais bon je ne peux pas poser donc je viens vous passer un tit coucou en espérant que tout va bien pour vous !
Pour ma part nickel, Les vacances et l'annif ont été feter comme il se doit, je me remet tout doucement lol ... Je profite de mes vacances pour GLANDER et pour voir T avec qui ca va toujours !

J'ai pas pu vous lire, un tit resumé s'impose xD

Gros Grs Bisous à vous !

LOUTE : Merci de ton tit mot plus haut, nous aussi on t'adore ! A très bientot et bon courage !

JSUIS EN MANQUE DE JRME :shock: :lol:

Bisoussssssssss

Bon matin à toutes et tous! C'est calme ici dites donc :lol:

Moi je suis à la maison toute la journée car j'attends mon téléphone qui va arriver via FedEx aujourd'hui :mrgreen: Ils ont essayé de livrer hier mais il n'y avait personne. Alors je travaille de la maison tout en attendant ça!! J'ai hâte :mrgreen:

Hier soir j'ai essayé de contacter ma cousine pour avoir des infos sur la demoiselle de vendredi (une autre A, faudra que je lui trouve un autre nom on va finir par se mélanger!). Mais elle n'était pas à la maison :( Mais bon, j'ai laissé le message, elle me rappellera sans doute. Faut pas que je lui saute dessus non plus elle va prendre la fuite la pauvre :lol:

Bonne journée! ;)

ba attends on a passé un pure we , j lui dit ce matin en partant : j tappelle dans la journée !!

j'appelle a 21h (fatale camille, on semballe pas 8-) ) et là g un mec tout ramollo, limite un pote !!
alors j'ai fé ma pote (et ma popote aussi ;)) , et voilà j me dis oulalala le monsieur croit ke c'est trop acquis!!

ba c'est MAL ME CONNAITRE 8-)

SR dans sa face ! et juska nouvel ordre , tout est sous controle :mrgreen: mais j'ai les bouuuuuuuuuuuuuuules

c'est LARA OU NADA :lol: