camille Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 heuuuuuuuuuuuu comment ça ? tes en galere toi?j croyais ke tete tombé dans la bierre :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Je pense qu'on le voit bien ces derniers temps, faut y aller molo avec les nouveaux/nouvelles, faut les laisser nous désirer, faut qu'on les désire aussi ;) ouai tinkiete pas il va encore mieux le ressentir son desir payes tes montagnes russes camille Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ouaip', galèèèèèère! 'Fin bon, on verra bien mais je me retrouve à devoir me claquer un SR aussi... Déjà... Pffffffffffff.... :twisted: Et dans la bière, héhé, j'y suis toujours et je nage comme un poisson! :D :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 comme tu dis DEJA!!!!! pfffffffffffffffffpaye ta Puppis et chante moi une chanson :mrgreen: ke voy hacer je ne sais pas ke voy hacer je ne sais plus me gusta la vida me gusta tu Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Rhâââhhh, ok, je paye MES Puppis, parce que je te préviens, je chante comme une casserole! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 "> allez j vé defoncer son frigo :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Alllllleeer, FLA!!!'tain, t'es en forme Coco ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 je sais kil est djà accroc , alors sa ptite comédie c'est cramé , j vais en faire kune bouchée avec mon SR 8-) on m'appellleeeeeeeeeeee le chevalier blaaaaaaaaaaanc et je viens par monts et par vents ... Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=k-tPUTtHy58&feature=PlayList&p=B0B13C5C0D345653&playnext=1&playnext_from=PL&index=9 Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Coco, aller, un tour sur mon fil et je t'offre le Champ'!Open bar!!!!!Hips? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 "> bonne rentrée a tous :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 3e jour de SR pour moi LOL :lol: :idea: :lol: Depuis que monsieur ex a ses documents en ordre (merci Praline :mrgreen: ) et qu'il a voulu me voir.... C'est fou comme je n'ai absolument aucune envie de l'appeler :lol: :lol: :lol:Et une rasade de champ pour moi 8-) Hips! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Super Praline, il faut que tu la joue fatale ( j'adore ce mot !! ) et détachée mtn, et t'es sur la bonne voie apparement ! ;) Fais toi désirer depuis le temps qu'il te fait attendre lui !!!!!!!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 ouéééééééééééééééé Praline ya des progres !!!3 jours de sr???? pas cap de faire 3 semaines !!!lolololbon moi je rentre en SR lolololol : J1 trop facile !! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 a oui j'oubliais : jai rien envie de foutre !! c'est grave docteur ?????? (paske jai une liste urgente de choses a faire !! par ou commencer :roll: ....) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés