marinette Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Le probleme c qu'aujourd'hui, je l'aime à nouveau ( ça ne va donc jamais passer ? )C pas melrose place, c'est les feux de l'amour !! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 on appelle ça les montagnes russes!!!bienvenue au club ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Dites c'est à quel épisode que le québécois qui s'était fait larguer se trouve une nouvelle copine, pour être sûr que j'ai pas loupé l'épisode :lol: :lol: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 allez un peu de musique , et de court mais trash"> Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 et voila mon rapport du we en musique , le tout en VO dans ma langue !!"> Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 putain , vous allez pas me croire , je suis obligée d'entrer en SR !!!ba ça me fait pas rire :oops: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 coco!!! :lol: comment ça? Raconte!! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 ba attends on a passé un pure we , j lui dit ce matin en partant : j tappelle dans la journée !!j'appelle a 21h (fatale camille, on semballe pas 8-) ) et là g un mec tout ramollo, limite un pote !!alors j'ai fé ma pote (et ma popote aussi ;)) , et voilà j me dis oulalala le monsieur croit ke c'est trop acquis!!ba c'est MAL ME CONNAITRE 8-) SR dans sa face ! et juska nouvel ordre , tout est sous controle :mrgreen: mais j'ai les bouuuuuuuuuuuuuuulesc'est LARA OU NADA :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ah dac je comprends mieux :D Remarque que ça avait l'air vraiment fun ton w-e à te lire ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Coco en mode Fataaaaaale!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 ouai c'était tres fun, inesperé!un putain de gout de "reviens y "en gore et en gore Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Coco en mode Fataaaaaale!!!! :twisted: ba oué obligée, ya ke ça pour se faire entendre :twisted: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Je pense qu'on le voit bien ces derniers temps, faut y aller molo avec les nouveaux/nouvelles, faut les laisser nous désirer, faut qu'on les désire aussi ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 ba justement , jai mis du temps a ressentir trois papillons dans mon ventre , alors si il me les retire , ça peut pas le faire !! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 en gore et en gore :lol: :lol: :lol: J'ai tellement rigolé!!! :lol: :lol: :lol: Heu, sinan, Camille, bah sur ce coup-là on est sœurs de galère... Hum.... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés