figurine Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 oui c plutot bon signe la colère. c que tu commences à aller mieux! dit elle alors qu'elle est pas guérie du tout! :mrgreen: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ben relativisons, pas contre [i]tous[/i] les mecs de la planète, hein Medio :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Naaaaan!!! Les JRMEistes sont troooooop craquants!!!! :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci ouf ça me rassure que ça soit normal !!! Si si je vous jure, j'ai la haine contre les mecs, car mon ex je me souviens quand il m'a dit je t'aime, je l'ai regardé longuement dans les yeux, du style : j'espere que toi tu te fous pas de ma gueule, car sinon ça va être terrible ! J'ai mis vraiment du temps à lui faire confiance, car j'en avais marre des hommes à l'époque. Et voilà rebelotte !!!!! Mais refaire confiance encore une fois....... Nonnn vraiment, je crois que je pourrai plus, fini, poubelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ca prend plus ou moins de temps, parfois des années, mais on retombe toujours :( ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsyeux Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Figurine, je dois être la seule à ne pas avoir compris cette histoire d'écho???? Are you pregnant???? (désolée pour les pieds dans le plat, je n'y tenais plus) Et oui, on retombe toujours amoureux, ça c'est sur!!!!!!!!! fô juste être plus sélectif!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 non non fig n'est pas pregnant, elle a juste passe un echo avec la vessie un peu trop remplie!!! Et oui merci fig parce que rien que d'imaginer la scene, ca me fait sourire et c'est un exploit ces derniers jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 bon les filles, un petits coucou avant de partir faire les vendanges. ( croisez les doigts pour que mon ex soit absent) je vous souhaite bon courage et je vous dis à dans 15 jours. [color=#BF00FF]figurine, heme80,meli32, steph,[/color] je vous adore 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 [quote="frogger"]Ben relativisons, pas contre [i]tous[/i] les mecs de la planète, hein Medio :mrgreen:[/quote] Certes, relativisons, relativisons ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Coucou Tout le monde ! Enfin trouvé le moyen de me connecter pendant les vacances, mais bon je ne peux pas poser donc je viens vous passer un tit coucou en espérant que tout va bien pour vous ! Pour ma part nickel, Les vacances et l'annif ont été feter comme il se doit, je me remet tout doucement lol ... Je profite de mes vacances pour GLANDER et pour voir T avec qui ca va toujours ! J'ai pas pu vous lire, un tit resumé s'impose xD Gros Grs Bisous à vous ! LOUTE : Merci de ton tit mot plus haut, nous aussi on t'adore ! A très bientot et bon courage ! JSUIS EN MANQUE DE JRME :shock: :lol: Bisoussssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Bon matin à toutes et tous! C'est calme ici dites donc :lol: Moi je suis à la maison toute la journée car j'attends mon téléphone qui va arriver via FedEx aujourd'hui :mrgreen: Ils ont essayé de livrer hier mais il n'y avait personne. Alors je travaille de la maison tout en attendant ça!! J'ai hâte :mrgreen: Hier soir j'ai essayé de contacter ma cousine pour avoir des infos sur la demoiselle de vendredi (une autre A, faudra que je lui trouve un autre nom on va finir par se mélanger!). Mais elle n'était pas à la maison :( Mais bon, j'ai laissé le message, elle me rappellera sans doute. Faut pas que je lui saute dessus non plus elle va prendre la fuite la pauvre :lol: Bonne journée! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Frog, tu as su si la demoiselle en question est celib etc??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ben au fil des discussions (on s'est vus 3h quand même) j'en ai déduit qu'elle était célib, mais justement ma cousine (qui est sa bonne amie) devrait pouvoir me dire ;) Mais jusqu'ici ça augure bien je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Effectivement ca s'annonce pas mal tout ca ! Tu vas assurer j'en suis sure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 et bien ici les choses bougent au moins! entre ceux qui avancent trouvent de nouvelles conquetes ou reconquetes, faont des crises de colère et déteste leur ex c pire que melrose place!!!! et pour info non je ne suis pas enceinte :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Le probleme c qu'aujourd'hui, je l'aime à nouveau ( ça ne va donc jamais passer ? ) C pas melrose place, c'est les feux de l'amour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 on appelle ça les montagnes russes!!! bienvenue au club ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Dites c'est à quel épisode que le québécois qui s'était fait larguer se trouve une nouvelle copine, pour être sûr que j'ai pas loupé l'épisode :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 allez un peu de musique , et de court mais trash http://www.youtube.com/watch?v=EL3rlBIbpqs&feature=fvw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 et voila mon rapport du we en musique , le tout en VO dans ma langue !! http://www.youtube.com/watch?v=mzgjiPBCsss&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 putain , vous allez pas me croire , je suis obligée d'entrer en SR !!! ba ça me fait pas rire :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 coco!!! :lol: comment ça? Raconte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 ba attends on a passé un pure we , j lui dit ce matin en partant : j tappelle dans la journée !! j'appelle a 21h (fatale camille, on semballe pas 8-) ) et là g un mec tout ramollo, limite un pote !! alors j'ai fé ma pote (et ma popote aussi ;)) , et voilà j me dis oulalala le monsieur croit ke c'est trop acquis!! ba c'est MAL ME CONNAITRE 8-) SR dans sa face ! et juska nouvel ordre , tout est sous controle :mrgreen: mais j'ai les bouuuuuuuuuuuuuuules c'est LARA OU NADA :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ah dac je comprends mieux :D Remarque que ça avait l'air vraiment fun ton w-e à te lire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Coco en mode Fataaaaaale!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 ouai c'était tres fun, inesperé! un putain de gout de "reviens y " en gore et en gore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 [quote="Puppis"]Coco en mode Fataaaaaale!!!! :twisted:[/quote] ba oué obligée, ya ke ça pour se faire entendre :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Je pense qu'on le voit bien ces derniers temps, faut y aller molo avec les nouveaux/nouvelles, faut les laisser nous désirer, faut qu'on les désire aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 ba justement , jai mis du temps a ressentir trois papillons dans mon ventre , alors si il me les retire , ça peut pas le faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 [quote="camille"] en gore et en gore[/quote] :lol: :lol: :lol: J'ai tellement rigolé!!! :lol: :lol: :lol: Heu, sinan, Camille, bah sur ce coup-là on est sœurs de galère... Hum.... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 heuuuuuuuuuuuu comment ça ? tes en galere toi? j croyais ke tete tombé dans la bierre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 [quote="frogger"]Je pense qu'on le voit bien ces derniers temps, faut y aller molo avec les nouveaux/nouvelles, faut les laisser nous désirer, faut qu'on les désire aussi ;)[/quote] ouai tinkiete pas il va encore mieux le ressentir son desir payes tes montagnes russes camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ouaip', galèèèèèère! 'Fin bon, on verra bien mais je me retrouve à devoir me claquer un SR aussi... Déjà... Pffffffffffff.... :twisted: Et dans la bière, héhé, j'y suis toujours et je nage comme un poisson! :D :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 comme tu dis DEJA!!!!! pfffffffffffffffff paye ta Puppis et chante moi une chanson :mrgreen: ke voy hacer je ne sais pas ke voy hacer je ne sais plus me gusta la vida me gusta tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Rhâââhhh, ok, je paye MES [i]Puppis[/i], parce que je te préviens, je chante comme une casserole! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=qp7t5ZW9fm4 allez j vé defoncer son frigo :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Alllllleeer, FLA!!! [size=85]'tain, t'es en forme Coco ce soir![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 je sais kil est djà accroc , alors sa ptite comédie c'est cramé , j vais en faire kune bouchée avec mon SR 8-) on m'appellleeeeeeeeeeee le chevalier blaaaaaaaaaaanc et je viens par monts et par vents ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=k-tPUTtHy58&feature=PlayList&p=B0B13C5C0D345653&playnext=1&playnext_from=PL&index=9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Coco, aller, un tour sur mon fil et je t'offre le Champ'! Open bar!!!!! [size=85]Hips?[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=SG2AFd-DuH8&feature=related bonne rentrée a tous :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 3e jour de SR pour moi LOL :lol: :idea: :lol: Depuis que monsieur ex a ses documents en ordre (merci Praline :mrgreen: ) et qu'il a voulu me voir.... C'est fou comme je n'ai absolument aucune envie de l'appeler :lol: :lol: :lol: Et une rasade de champ pour moi 8-) Hips! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Super Praline, il faut que tu la joue fatale ( j'adore ce mot !! ) et détachée mtn, et t'es sur la bonne voie apparement ! ;) Fais toi désirer depuis le temps qu'il te fait attendre lui !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 ouéééééééééééééééé Praline ya des progres !!! 3 jours de sr???? pas cap de faire 3 semaines !!!lololol bon moi je rentre en SR lolololol : J1 trop facile !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 a oui j'oubliais : jai rien envie de foutre !! c'est grave docteur ?????? (paske jai une liste urgente de choses a faire !! par ou commencer :roll: ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane22 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Vous pensez vraiment qu'un ex revient toujours ? ? Désolée si mon message arrive comme une fleur, mais j'avoue que 595 pages, c'est un peu beaucoup à lire pour moi..... :lol: :lol: Sorry :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 on le pense pas , on le vit lololol il ou elle reviendra MAIS TOI t'en voudra pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 ya ke moi ki bosse aujourd'hui ou tous les boss sont rentrés de vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 [quote="camille"]ou tous les boss sont rentrés de vacances ?[/quote] Bingo :? [quote="camille"]ouéééééééééééééééé Praline ya des progres !!! 3 jours de sr???? pas cap de faire 3 semaines !!!lololol[/quote] Ben non :lol: :lol: :lol: il me contactera avant :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 ba oui, je suis pas perspicace ce matin : goutons la charcuterie allemande :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés