figurine Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 oui c plutot bon signe la colère.c que tu commences à aller mieux!dit elle alors qu'elle est pas guérie du tout! :mrgreen: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ben relativisons, pas contre tous les mecs de la planète, hein Medio :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Naaaaan!!! Les JRMEistes sont troooooop craquants!!!! :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci ouf ça me rassure que ça soit normal !!!Si si je vous jure, j'ai la haine contre les mecs, car mon ex je me souviens quand il m'a dit je t'aime, je l'ai regardé longuement dans les yeux, du style : j'espere que toi tu te fous pas de ma gueule, car sinon ça va être terrible !J'ai mis vraiment du temps à lui faire confiance, car j'en avais marre des hommes à l'époque. Et voilà rebelotte !!!!! Mais refaire confiance encore une fois.......Nonnn vraiment, je crois que je pourrai plus, fini, poubelle ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ca prend plus ou moins de temps, parfois des années, mais on retombe toujours :( ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsyeux Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Figurine, je dois être la seule à ne pas avoir compris cette histoire d'écho???? Are you pregnant???? (désolée pour les pieds dans le plat, je n'y tenais plus)Et oui, on retombe toujours amoureux, ça c'est sur!!!!!!!!!fô juste être plus sélectif!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 non non fig n'est pas pregnant, elle a juste passe un echo avec la vessie un peu trop remplie!!!Et oui merci fig parce que rien que d'imaginer la scene, ca me fait sourire et c'est un exploit ces derniers jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 bon les filles, un petits coucou avant de partir faire les vendanges. ( croisez les doigts pour que mon ex soit absent)je vous souhaite bon courage et je vous dis à dans 15 jours.figurine, heme80,meli32, steph, je vous adore 8-) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ben relativisons, pas contre tous les mecs de la planète, hein Medio :mrgreen: Certes, relativisons, relativisons ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Coucou Tout le monde ! Enfin trouvé le moyen de me connecter pendant les vacances, mais bon je ne peux pas poser donc je viens vous passer un tit coucou en espérant que tout va bien pour vous ! Pour ma part nickel, Les vacances et l'annif ont été feter comme il se doit, je me remet tout doucement lol ... Je profite de mes vacances pour GLANDER et pour voir T avec qui ca va toujours !J'ai pas pu vous lire, un tit resumé s'impose xDGros Grs Bisous à vous !LOUTE : Merci de ton tit mot plus haut, nous aussi on t'adore ! A très bientot et bon courage !JSUIS EN MANQUE DE JRME :shock: :lol: Bisoussssssssss Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Bon matin à toutes et tous! C'est calme ici dites donc :lol: Moi je suis à la maison toute la journée car j'attends mon téléphone qui va arriver via FedEx aujourd'hui :mrgreen: Ils ont essayé de livrer hier mais il n'y avait personne. Alors je travaille de la maison tout en attendant ça!! J'ai hâte :mrgreen: Hier soir j'ai essayé de contacter ma cousine pour avoir des infos sur la demoiselle de vendredi (une autre A, faudra que je lui trouve un autre nom on va finir par se mélanger!). Mais elle n'était pas à la maison :( Mais bon, j'ai laissé le message, elle me rappellera sans doute. Faut pas que je lui saute dessus non plus elle va prendre la fuite la pauvre :lol: Bonne journée! ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Frog, tu as su si la demoiselle en question est celib etc??? Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ben au fil des discussions (on s'est vus 3h quand même) j'en ai déduit qu'elle était célib, mais justement ma cousine (qui est sa bonne amie) devrait pouvoir me dire ;) Mais jusqu'ici ça augure bien je crois! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Effectivement ca s'annonce pas mal tout ca !Tu vas assurer j'en suis sure ;) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 et bien ici les choses bougent au moins! entre ceux qui avancent trouvent de nouvelles conquetes ou reconquetes, faont des crises de colère et déteste leur ex c pire que melrose place!!!!et pour info non je ne suis pas enceinte :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés