figurine Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 entre ton ex et celui ton coco bientot on me demande en mariage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Figurine tu as bien de la chance, mais aussi je comprend tes doutes... laisse lui le temps, il finira par se rendre compte qu'il t'aimeeeeeeEt kan tu lui dis je t'aime ? il répond pas ? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 ouhais je sais pas on verra.je lui dis pas non plus lolllllllbon ok au mieux je fais un sms (je suis assez introvertie niveau sentiment en fait. je montre rien)et au mieux......... il me dit pas qu'il m'aime non.mais qu'il tient à moi ou qu'il est dingue de moi.des choses comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 aaaaaaaaaaah quel chance!! :P Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 bha ecoute j'ai qd meme la flippe de me refaire larguer.j'aimerais kil me le dise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Mais figurine dis le lui toi aussi, moi je suis comme toi, je garde tous mes sentiments, mé mon mec était tellement pire que moi que finalement je faisais tjrs le premier pas !! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 oui bha j'essaie :D pas facile pour moi je fais des efforts deja ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Bonsoir tous le monde !Juste un petit passage pour vous dire qu'il y a du nouveau sur mon fil .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 haaaaaaaaaa on va aller voir 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 j'ai envie de tout casser....tout détruire.... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 oui mais tu es plus intelligente que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 j'ai envie de porter plainte...mais je n'ai rien pour faire un dossier assez lourd...quelques mails imprimés... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Fig', fig', fig' :evil: Nanmého, j'en connais une qui n'a pas révisé sa bible de la Fatale!!!! Ne jamais récompenser une attitude répréhensible, voyons!Tant que tu donnes de toi en sous-entendant que tu ne réclames rien en échange (et là, une fois de plus, seuls les actes comptent), pourquoi se foulerait-il à faire le moindre effort?Hein, pourquoi?Oh, bah Louloutte, ça va pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 bha je reclame puppis maintenant!!! he he hepar exempleje viens de lui dire qd il a annoncé un we en province que je n'aime pas qu'il y aille alors que d'ahb je dis rien 8-) donc il s'est justifiém a donné le prog du weje lui ai demandé si je pouvais venir à un autre we de prévu bref je le dis maintenant!et qd il répond pas à mes attentes je le dis que ça me gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!!!!!! :evil: hé hé héeffort surhumain pq la fig disait rien avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Ha mais Fig', faut pas non plus devenir la chiante qui râââle... Au contraire, lâche du lest: "Amuses-toi bien, mon chou! Non, non, inutile de me donner des news, je vais être trèèèès occupée tout ce week-end-là, oh, juste des amis que tu ne connais pas!"Ne rentre surtout pas dans le rôle de môman à qui i faut rendre des comptes, c'est anti-sexy au possible!Offre-lui donc le plaisir de jouer au chasseur, sois un peu gentille :twisted: avec lui! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés