Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello,

Mais on parle de quoi sur ce post ???

Plus de 5700 messages !! Y a quelqu'un qui me fait un résumé ? :mrgreen:

Est-ce qu'il y a eu des choses interessantes ? Oui je sais, vous allez me dire que tout fut interessant ;)

Mais je veux dire autre que du papotage classique !

Qui qu'est volontaire pour le résumé ? :lol:

coucou les filles

j'abandonne la lecture des 500pages de topic j'en peu plus. je saute touuuuuutes les pages et pi c'est tout.

Bonne anniversaire Heme!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Camille tu pars en vacances avec ton pansement??? mdrrrr c'est du sérieu dis donc :mrgreen: :mrgreen:

Hector pour résumer les 150eme premières pages, y'a eu pratiquement que des SR pétés, sauf pour quelques unes qui sont très fortes, des conneries et des foutages de gueule des ex mais c'est bien marrant en tout cas.

le samedi soir c'est trop dur, j'ai envie de l'appeler de savoir ce qu'il fais!! vivement demain matin, moi je vais dormir là j'en peu plus je suis morte.

puis t'facon j'le récupère dans 1 mois mon ex :D :D :D :D

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

everybody is all right???????????????

nan je sais bien

, ba moi je prepare mon sac pour m'envoler aupres de mon tendre et drôle....pansement :roll: !

allez faut ke ça decolle , donc vous chargez tout ske vous trouvez a boire a fumer a manger a sniffer , un bon parka, une petite rave et on se retrouve mardi pour le rapport !!

ce soir pour moi c'est ciné de plein air sur fond de musette lolololol

Teuffeuse Camille?

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Héé fallait que je vous raconte, vendredi soir après le travail, je suis allé dépanner mes cousines avec leurs ordinateurs. Dans la soirée elles ont du s'absenter, mais une des deux est repassée à la maison plus tard avec un de ses amies. Bon vous voyez tout de suite où je veux en venir ;)

Il s'agit d'une gentille demoiselle fort sympathique! J'ai beaucoup ri avec elle même si on s'est vus que 3h environ. C'est drôle, elle est arrivée au moment où je montrais à mon parraine et à ma marraine des vidéos de ce que je fais à mon travail. Elle s'y est donc intéressée, je lui ai expliqué un peu ce que je faisais. Elle a aussi vu quelques photos de mon voyage de juin dernier et elle a bien apprécié! De mon côté j'ai bien apprécié ses opinions, ses idées (ouaiiis un contraste avec mon ex, cette fille semble beaucoup plus décidée), et évidemment elle m'a aussi plu ;) :lol:

C'était drôle, je suis parti chez moi en même temps qu'elle, donc je lui ai fait la bise comme à tout le monde, mais elle aussi s'est approchée vers moi pour le faire. Et puis alors que je partais en voiture, bien je suis passé à côté de la sienne et elle m'a dit au revoir de la main avant que je quitte (je lui ai rendu la pareille). Ça m'a fait tout drôle lol

Aujourd'hui j'ai envoyé un mail à ma cousine pour lui envoyer le lien de mes photos de voyage, en lui disait qu'elle pouvait l'envoyer aussi à son amie et que ça me fera plaisir car j'ai pas eu le temps de leur montrer au complet à elles et elle semblait vouloir les voir. J'ai aussi glissé au passage qu'elle était fort bien sympathique etc. Vraiment pas subtil comme discours, je compte bien avoir un moyen de la revoir en tout cas :mrgreen:

Bonne journée à tous!

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Frogger la subtilité est une arme de timide :lol:

Tu as tres bien fais !

Je viens également au rapport (les mecs se lachent ce w-e).

Chouette soirée vendredi, bon concerts, bien discuter...

La potentiel sex friend est passé comme convenu, apres quelques tentatives de rigueur pour pas paraître une fille facile on est rentré ensemble.

Pas beaucoup dormi, beaucoup de sexe, pas mal de tendresse.

Que du bon :)

Un gentil message de sa part ce matin...

Reparer des pc de filles c'est bien, des copains ou connaissances c'est moins bien.

Y'a une semaine mon généraliste m'a fais le coup, j'ai jeter un oeil et fini par repondre au bout de 5 min, faut déinstaller, ré installer. Bon courage :lol:

Non mais oh :!:

Fig moi je lui ferais bien une piqure de rappel a mon ex, lors de cette bouffe, si elle a lieu :lol:

Frogger la subtilité est une arme de timide :lol:

Je sais j'essaie de me soigner :mrgreen:

Ouais en tout cas tu as l'air d'avoir passé une bonne soirée hier ;)

Reparer des pc de filles c'est bien, des copains ou connaissances c'est moins bien.

Et de son ex, c'est mal :lol: :lol: :lol:

Ah et c'est pas tout, je me suis fait hériter d'un contrat pour l'amie de mon autre cousine. Tant que c'est pour une amie, moi je suis partant :lol:

@ frogger tiens je vais peut être me remettre à dépanner des pc ? :D

( oui en ce moment quand on me demande je répond "je ne sais pas" parce que parfois mon entourage abuse :lol: . )

Je suis rendu que je choisis mes clients, car un moment donné comme le dit Grandfaim ça abuse :P C'était bien quand j'étais avec mon ex je pouvais m'en sauver facilement "oh non je suis chez ma copine ce w-e pas le temps désolé" :lol: Je trouvais ça fun quand j'avais 13 ans de dépanner les gens, là maintenant que je suis devant un PC à la longueur de la semaine au travail je veux bien faire autre chose de mes temps libres ;)

Mais comme dans toute chose, on choisit ses exceptions! J'irais bien dépanner la fille de vendredi soir, je lui ferais un tarif pas cher pas cher :mrgreen: :lol:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Je sais j'essaie de me soigner :mrgreen:

Ca c'est bien surtout qu'entre la future pharmacienne et ce passage de liens, tu prends les devants, bravo, bravo :?: Je suis preque admiratif :ugeek:

Perso je n'ai fais que prendre une perche qu'on me tendais depuis en tout cas un an ;) 8-)

Mais comme dans toute chose, on choisit ses exceptions! J'irais bien dépanner la fille de vendredi soir, je lui ferais un tarif pas cher pas cher :mrgreen: :lol:

Oui, que de choix dans la vie :lol:

Bonne soirée les gens !!!