carni Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 putain, j'ecoute ca http://www.youtube.com/watch?v=uv0Hff4ziYc&feature=fvstca remonte le morale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carni Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 SRRR et santé, il y a une femme qui me harcèle sur Facebook, depuis qu'elle sait que je suis seul. Mais je peux pas, peut-etre, pourquoi pas.....Le SR c'est très bien, mon ex m'appelle des qu'elle n'a plus de nouvelles au bout de 2 jours. avant hier je n'est pas repondu a deux appels dans la meme journée. Elle etait folle de rage....mais elle ne veut plus qu'on soit ensemble...(Je me defoule, mais elle est chiante quand meme...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Ben voilà elle aura pas le beurre et l'argent du beurre quand même, non mais oh hé!!Chapeau pour ne pas avoir répondu, tu mérites un verre ;) Hips! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 a ba oui , manquerait plus ke ça !!!ki c'est le patron fallait savoir aussi :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carni Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 une bouteille même.Je bosse pour la télé, je crois que je vais m'inscrire à un truc genre "je recherche, l'amour, ou l'amour est dans la ville"....J'oublierai mon ex (que j'appelle tj ma meuf avec mes potes. c'est graves docteur....)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Ça passera, tu vois coco maintenant l'appelle affectueusement "mon boulet" :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bon journée terminée pour moi, je repasse plus tard alors que vous dormirez paisiblement :lol: Bon w-e à tous ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carni Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Mon boulet c'est un peu ca. Un gros boulet même...La vie continue........il y en a d'autre des filles, même si c'est pas la fille, il y en a bien une mieux que la précédente.J'y crois, J'y crois, J'y crois....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Si tu me suisssssJe te fuissssTu me fuissssJe te suisssssC'est ma vieeeeEt je l'envoie en l'air!!!!!!!!!!!!!!!!Pour moi c'est WE en Bretagne (alcool, fête, et nutella !!) , fallait pas qu'il me cherche ce crétin d'EX !!!Bon week à tous !!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Hello les coupains ! Ici Heme en mode Congés de 3 semaines dans 1h30, Anniversaire et donc grosse biture ce soir, et en train de tomber raide dingue de son Chéri ... loool Voilà 8 mois de rupture pour en arriver a ce bilan plus que positif ! 24 Ans et me voilà toute guérie et toute sage hi hi En plus hier à minuit j'étais dans les bras de T. dans un bar sympa, allongé sur une grande banquette à boire des mojitos quand il m'a souhaité mon annif !!! J'adooooooooooore ! :lol: :lol: :lol: Merci les JrMe'istes !!! Je crois que je ne vais pas poster avant longtemps, vacances obligent mais je vous envoie à tous plein plein de gros gros bisous et je vous souhaite bon courage à tous ! Fig : On le tient ce P***** de SR ! Steph : On continue d'attendre la roue sans baisser les bras ... Coco : On continue à faire du Camping MDRRRMarinette : On boie de la vodka avec la modération et surtout on tient bon ... Frogger : Brassage de la Puppis ... Médio : Cryo pour Coco et Praline deux fois par jour pendant 3 semaines lolPraline : Champagne à volonté ... Jérome : Let's enjoy life et oublie pas de me faire des tits coucou mon prince !Black : On stresse pas trop de recroiser son ex !Loute : On se prépare pour la glace qu'on va manger à Amiens dès mon retour ..... Grandfaim : Même traitement que Marinette, vodka ...Avec modération !!!! hi hiHEME : Sea,Sex,Sun / drugs, Alcool et Rock N' Roll ! :lol: :lol: :lol: GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 alors champagne a gogo hier soir sur msn avec coco et steph pour feter les 4 mois de sr. meme l anniversaire de ce sr n etait pas une reussite a peine couchée j ai ete malade de chez malade je vous passe les details. decidement ce mec me convenait pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 everybody is all right???????????????nan je sais bien , ba moi je prepare mon sac pour m'envoler aupres de mon tendre et drôle....pansement :roll: !allez faut ke ça decolle , donc vous chargez tout ske vous trouvez a boire a fumer a manger a sniffer , un bon parka, une petite rave et on se retrouve mardi pour le rapport !!ce soir pour moi c'est ciné de plein air sur fond de musette lolololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 BON ANNIF HEME pour ton annif j tai pris la toute derniere extension de WOW, ça te fait plaiz ?biensuuuuuuuuuuuuuur lolololol :lol: :lol: :lol: :lol: , et pi tu me l'as preteras, ya une belle dechetterie a coté de chez moi qui ne sert a rien :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 OH merci Coco ! The litch King ! Wahouuuu quel honneur ! xD :lol: :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Bonne anniv Heme !! :D Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés