IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Oui, m'enfin, t'as vu la tronche du gamin ??? Heu...du SR ? Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 ouais j avoue qu avant les quatre mois ca laissait vraiment a desirer le sr. mais la c est un beau sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Un peu fripé peut-être ? Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bah il est seulement un peu déformé à cause des forceps ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Je vais chercher le Larousse... oué une petite definition là avant d'aller me coucher "enflure?"ça existe chez larousse? je cherche mon Robert et on discute :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 et "poufiasse" Medio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Ah bah, c'est facile ! Ce sont des synonymes d'ex ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 moi mon petit sr , il est tellment bien au chaud kil veut plus en sortir :mrgreen: KESKON EST BIEN EN SR :? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Ça habille pr l'hiver ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carni Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 c'est vrai que quand on a bu (moi même devant ma bouteille de vin), on a l'impression que tout va mieux et que nos ex son des cons, ou connes. Nous valons bien mieux qu'elles, parceque nous, nous savons reconnaitre l'essentiel, et nous ne baissons pas les bras si il il a des moments difficiles. a la votre,Tiens, coup de fil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 :lol: :lol: :lol: oué jai plus ka me rachter un cerveau et je peux affronter le blizzard du connard Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Carni: Bah c'est pas qu'une impression tu sais :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carni Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 c t pas mon ex, mais mon frere, fais chier, j'aurais bien voulu qu'elle appelle .Elle est pas sur facebook, elle est surement sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 oué avec ou sans alcool, la fete n'est pas plus folle mais les exs restent des cons :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 bah elle est sûrement.. ah pis qu'importe hein! :mrgreen: Pas d'interprétation, SRRR et santé :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés