camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 "> allez pour ceux ki sont en SR , autant dire TOUT LE MONDE :mrgreen: Refrain a apprendre PAR COEUR §§§ Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 :lol: :lol: :lol: Allez : moi je vais dormir (c'est l'âge... Et le réveil demain matin tôt :P :idea: )Et là, je fête mon 2000e message sur JRMECHAMPAGNEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeBon week-end à tous ^-^ Faites plein de bêtises :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 tu peteras pas la page 600 avec nous Praline :mrgreen: :mrgreen: et t'auras surement de la lecture a ton retour pour faire passer le tps au taf !allez bon we, et sorts TES RADARS purée, arrête de faire ta carmelite :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Je suis une flemme je fais un tir groupé ;) Praline, Heme...Pleins d'excellentes choses pour cette nouvelle année qui s'offre a vous !!!http://img.skitch.com/20090828-ff3tr8b8upm2ace9ewecm2ycsi.jpgDésolé j'a trouvé qu'une seule bougie, mais je pense que vous ne m'en tiendrez pas rigeur 8-) et SURTOUT...http://img.skitch.com/20090828-1dsebfitei3hcq8p5qyhy2s5dh.jpgSANTé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bon w-e Praline !!!! Profite !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 "> allez bonne humeur les zamis :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carni Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 (modifié) Je vois que c'est un forum qui bouge. Essentiellement celui des filles ou femmes...bientot celui des hommes????La manipulation!!!!!!!! ou comment elles ne reviennent pas! Modifié le 28 août 2009 par carni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 tsssssssssssssssssss tu vas nous facher MEDIO et son dico et tu vas faire tourner la bierre que Frogg fabrique de l'autre coté de latlantique :lol: OUI YA DES HOMMES ICI, je dirai mêm LES MEILLEURS , la CREME!!!! 8-) :D :D :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carni Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Je ne me suis pas taper les 573 pages de cet excellent forum , mais j'y viendrai à bout.`Je ne veux fâcher personnesTant mieux la mixité dans le désespoir ne peut être que constructif. lol(phrase qui m'es venu comme ca, si elle est à chier ne m'en veuillez pas lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Ayé j'ai trop bu, ma copine m'a laissé les 3/4 de la bouteille, qu'est ce que je fais , je la fini ? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 a ba oui !!!!, c'est LE we "SR + bouteille" tout doit disparaitre , mêm nos exs :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 ET QUATRE MOIS DE SR. fini depuis NEUF MOIS. Ca y est je l'ai accouché cette rupture. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Je vais chercher le Larousse... Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 ET QUATRE MOIS DE SR. fini depuis NEUF MOIS. Ca y est je l'ai accouché cette rupture. :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 te moque pas medio l'essentiel est le resultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés