camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 EXACT / [size=200]BON ANNIVERSAIRE PRALINE [/size] j'aimerai t'offrir ton ex pour ton annif, mais helas il fait son casper !!lolololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Merci Heme :D :D :D [size=150]Joyeux anniversaire à toi aussi[/size] un petit jour en avance ;) Allez, on se paye du champagne encore une fois sur JRME :lol: :lol: :lol: Excuse excuse :ugeek: :idea: :mrgreen: Ooooooo ooo o oo o Hips ! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Joyeux anniv à vous 2 les miss!!!! :mrgreen: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 [quote="camille"]j'aimerai t'offrir ton ex pour ton annif, mais helas il fait son casper !!lolololol[/quote] Je vais l'envoyer en Ecosse dans ce cas :ugeek: :idea: Merci ^-^ à tous Mon ex : il y pensera JUSTEMENT parce que je serais aux abonnés absent cette année :mrgreen: :idea: Il n'aura même pas l'occasion de se faire remarquer (soit en oubliant comme d'habitude, soit justement en y pensant cette année-ci! Après tout, il est dans une phase où il s'inquiète pour moi :lol: ) ni de me remercier pour mon aide 8-) Et moi, je me paye le plaisir de ne rien attendre de lui :mrgreen: :ugeek: :idea: Je suis ignoble mais c'est si bon de penser à soi :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 encore des bulles :?: :roll: , mais vous allez me noyez ! :lol: :lol: pas le choix , je voulais faire une pause mais là, je suis bien obligée de suivreeeeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen: [size=200]CHAMPAGNE [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Hello! Je vois qu'il y a de l'ambiance içi le champagne coule à flot! J'écris à chaque fois de mon lieu de travail car je n'ai pas internet chez moi et donc je passe à chaque fois en coup de vent en espérant tirer profit des meilleurs conseils...et cette fois encore j'ai besoin de vous mais je n'ai eu aucune réponse à mon post :cry: Alors je vous met le lien en espérant avoir quelques avis avant de rentrer chez moi face à moi-même et faire des bêtises! http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6309.html Merci d'avance pour vos avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Inaya : je sens k'avec toi , on va pouvoir encore en boire du champagne :mrgreen: :D :D : ton ex est en voie de retour a la maison ! (j'ai repondu sur ton post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 J'espère que ce sera le cas! je m'empresse d'aller lire ta réponse! Merci beaucoup je commencais à désespérer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Lol camille, il me reste un ptit fond de vodka au frigo !!! Qui veut un verre ? :roll: J'ai lu dans la méthode qu'il fallait éviter l'alcool, faites gaffe je risque d'appeler mon ex une fois que je serai completement défoncée!!!! (N'empeche que la premiere fois ou on est sorti ensemble j'étais bourrée et je venais de le traiter d'hypocrite ( comme koi il était prévenu d'avance que j'étais comme ça !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 oué c'est vrai ke on peut vriller avec lalcool et pt le sr ,: alors tu prends ta vodka , tu ajoutes 2 glakons et du jus dorange et tu t'accroches a ton clavier moi j vé me chercher vite fait une pizza pour eponger mon ex est en ligne sur msn (faites gaffes il va neigé en plein mois d'Aout, sortez vos moufles :mrgreen: ) mais il reste en SR ,et il a bien raison car il sait kil va ramasser de jolies questions pour enfoncer sa loose avec ma remplaçante! je kiffe........ j vous avais prevenu , c'est un crétin et faut s'accrocher pour en vouloir autant ke jen ai voulu! en attendant je tchate avec ma nouvel conkete (apres 6 mois dabstinence , je lai pas volé )et vivement demain ke je le retrouve allez pizza et ROSéééééééééééééééééééé pour feter sa connexion msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Ca ma donné envie de boire, j'ai invité une amie à trinquer à la maison pour passer du mode virtuel au réel PS : Mon EX est sur msn, il m'ignore totalement RPS : Mon EX EX est sur msn, il me drague C le monde à l'envers !!! C l'autre que je veux MOI !!!!! Manquerait plus que mon futur débarque ! [quote]en attendant je tchate avec ma nouvel conkete (apres 6 mois dabstinence , je lai pas volé )et vivement demain ke je le retrouve [/quote] Ca c'est bon !! Tu le mérite bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 [quote="marinette"]PS : Mon EX est sur msn, il m'ignore totalement RPS : Mon EX EX est sur msn, il me drague C le monde à l'envers !!! C l'autre que je veux MOI !!!!! Manquerait plus que mon futur débarque ![/quote] :lol: :lol: :lol: Bon allez arrêtez de parler d'alcool hein moi je viens de dîner (sushis!! :D) et on bosse ici :twisted: [size=50]...ben ou presque![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 [quote="Inaya34"]J'espère que ce sera le cas! je m'empresse d'aller lire ta réponse! Merci beaucoup je commencais à désespérer!![/quote] N'hésite jamais à venir nous réveiller (avec les croissants et du café s'il te plait LOL :lol: :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 [quote="frogger"] et on bosse ici :twisted: [/quote] Arrête de dire de telles insanités :ugeek: Marinette : comme quoi :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 mega panini devant le clavier!! trop fastoche le SR avec ce CRETIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 http://www.youtube.com/watch?v=0X4kVYvH6XE allez pour ceux ki sont en SR , autant dire TOUT LE MONDE :mrgreen: Refrain a apprendre PAR COEUR §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 :lol: :lol: :lol: Allez : moi je vais dormir (c'est l'âge... Et le réveil demain matin tôt :P :idea: ) Et là, je fête mon 2000e message sur JRME [color=#FF0000][size=200]CHAMPAGNEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/size][/color] Bon week-end à tous ^-^ Faites plein de bêtises :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 tu peteras pas la page 600 avec nous Praline :mrgreen: :mrgreen: et t'auras surement de la lecture a ton retour pour faire passer le tps au taf ! allez bon we, et sorts TES RADARS purée, arrête de faire ta carmelite :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Je suis une flemme je fais un tir groupé ;) Praline, Heme... Pleins d'excellentes choses pour cette nouvelle année qui s'offre a vous !!! [img]http://img.skitch.com/20090828-ff3tr8b8upm2ace9ewecm2ycsi.jpg[/img] Désolé j'a trouvé qu'une seule bougie, mais je pense que vous ne m'en tiendrez pas rigeur 8-) et SURTOUT... [img]http://img.skitch.com/20090828-1dsebfitei3hcq8p5qyhy2s5dh.jpg[/img] [b][size=200]SANTé ![/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bon w-e Praline !!!! Profite !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 http://www.youtube.com/watch?v=Bk7B0hsk_R0&NR=1 allez bonne humeur les zamis :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carni Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 (modifié) Je vois que c'est un forum qui bouge. Essentiellement celui des filles ou femmes... bientot celui des hommes???? La manipulation!!!!!!!! ou comment elles ne reviennent pas! Modifié le 28 août 2009 par carni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 tsssssssssssssssssss tu vas nous facher MEDIO et son dico et tu vas faire tourner la bierre que Frogg fabrique de l'autre coté de latlantique :lol: OUI YA DES HOMMES ICI, je dirai mêm LES MEILLEURS , la CREME!!!! 8-) :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carni Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Je ne me suis pas taper les 573 pages de cet excellent forum , mais j'y viendrai à bout.` Je ne veux fâcher personnes Tant mieux la mixité dans le désespoir ne peut être que constructif. lol (phrase qui m'es venu comme ca, si elle est à chier ne m'en veuillez pas lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Ayé j'ai trop bu, ma copine m'a laissé les 3/4 de la bouteille, qu'est ce que je fais , je la fini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 a ba oui !!!!, c'est LE we "SR + bouteille" tout doit disparaitre , mêm nos exs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 [b]ET QUATRE MOIS DE SR. fini depuis NEUF MOIS. Ca y est je l'ai accouché cette rupture.[/b] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Je vais chercher le Larousse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 [quote="karen"][b]ET QUATRE MOIS DE SR. fini depuis NEUF MOIS. Ca y est je l'ai accouché cette rupture.[/b] :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 te moque pas medio l'essentiel est le resultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Oui, m'enfin, t'as vu la tronche du gamin ??? Heu...du SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 ouais j avoue qu avant les quatre mois ca laissait vraiment a desirer le sr. mais la c est un beau sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Un peu fripé peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bah il est seulement un peu déformé à cause des forceps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Je vais chercher le Larousse...[/quote] oué une petite definition là avant d'aller me coucher "enflure?" ça existe chez larousse? je cherche mon Robert et on discute :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 et "poufiasse" Medio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Ah bah, c'est facile ! Ce sont des synonymes d'ex ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 moi mon petit sr , il est tellment bien au chaud kil veut plus en sortir :mrgreen: KESKON EST BIEN EN SR :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Ça habille pr l'hiver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carni Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 c'est vrai que quand on a bu (moi même devant ma bouteille de vin), on a l'impression que tout va mieux et que nos ex son des cons, ou connes. Nous valons bien mieux qu'elles, parceque nous, nous savons reconnaitre l'essentiel, et nous ne baissons pas les bras si il il a des moments difficiles. a la votre, Tiens, coup de fil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 :lol: :lol: :lol: oué jai plus ka me rachter un cerveau et je peux affronter le blizzard du connard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Carni: Bah c'est pas qu'une impression tu sais :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carni Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 c t pas mon ex, mais mon frere, fais chier, j'aurais bien voulu qu'elle appelle . Elle est pas sur facebook, elle est surement sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 oué avec ou sans alcool, la fete n'est pas plus folle mais les exs restent des cons :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 bah elle est sûrement.. ah pis qu'importe hein! :mrgreen: Pas d'interprétation, SRRR et santé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carni Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 putain, j'ecoute ca [url]http://www.youtube.com/watch?v=uv0Hff4ziYc&feature=fvst[/url] ca remonte le morale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carni Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 SRRR et santé, il y a une femme qui me harcèle sur Facebook, depuis qu'elle sait que je suis seul. Mais je peux pas, peut-etre, pourquoi pas..... Le SR c'est très bien, mon ex m'appelle des qu'elle n'a plus de nouvelles au bout de 2 jours. avant hier je n'est pas repondu a deux appels dans la meme journée. Elle etait folle de rage.... mais elle ne veut plus qu'on soit ensemble... (Je me defoule, mais elle est chiante quand meme...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Ben voilà elle aura pas le beurre et l'argent du beurre quand même, non mais oh hé!! Chapeau pour ne pas avoir répondu, tu mérites un verre ;) Hips! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 a ba oui , manquerait plus ke ça !!! ki c'est le patron fallait savoir aussi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carni Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 une bouteille même. Je bosse pour la télé, je crois que je vais m'inscrire à un truc genre "je recherche, l'amour, ou l'amour est dans la ville".... J'oublierai mon ex (que j'appelle tj ma meuf avec mes potes. c'est graves docteur....)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés