steph74 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 J'adore la cachaca!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Moi aussi j'adore !!! 25 litres de cocktail :lol: :lol: :lol: J'envoie le HemeJet avec 1 L direct à Manchester !! hi hi Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 allez, c'est parti!! J'attends la livraison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Santé, Heme :D :D :D Moi, ce sera au champagne (pas du virtuel cette fois :lol: :idea: :lol: )Promis Medio : je t'envoie la bouteille de sirop pour la toux... Mais elle est vide (Hips :? )... Faut que je retourne à Cologne :mrgreen: celle-ci ne faisait que 40 ml (juste pour goûter :oops: :idea: )sinon, Heme, pour S. : c'était sûr qu'il allait s'excuser : cela ressemble trop à "nos" comportement :roll: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 (Bon ben pour en revenir à ma parenthèse d'hier, j'ai opté pour le SE G705 j'ai bien hâte de l'avoir et ENFIN pouvoir avoir un téléphone qui a du sens lol... Merci des conseils ;)) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Tous ça là, ça se vend en fut ?? Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 SE G705 j'ai bien hâte de l'avoir et ENFIN pouvoir avoir un téléphone qui a du sens lol...Connais pas :? Il fait les crèpes aussi LOL :lol: :lol: :lol: J'espère qu'il te plaira :) Tous ça là, ça se vend en fut ?? Pas trouvé (hips!) :? :cry: :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 lol bien sûr que ça se vend en fût :lol: Praline: je fais des crêpes moi aussi :mrgreen: Et J'ADORE les crêpes même! Tu me donnes envie d'en faire pour déjeuner demain miam! C'est bon de la tartinade speculoos sur une crêpe? :P Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Miam mmh miam miam* :mrgreen: (* on ne parle pas la bouche pleine mais ça veut dire oui) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 je vois que ça parle encore de bouffe ici!!!!!:)et de ce qui accompagne la bouffe....et non je ne parle pas d'un serveur en tablier (uniquement) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 je vois que ça parle encore de bouffe ici!!!!!Pas ma faute si j'arrive sur l'heure du déjeuner (pour moi) :mrgreen: :)et de ce qui accompagne la bouffe....et non je ne parle pas d'un serveur en tablier (uniquement) 8-) Une serveuse? :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Vive la bouffe, moi j'arrête pas ( j'ai repris 2kg en 2 semaines !! Quand je serai à 5 je me calme !! :roll: )Une petite question :?: pour ceux et celles qui passent par là : trop d'interdits corcent la reconquête, mais y en a t il qui ont récupéré leurs ex apres bcp d'interdits ? :roll: Parce que je les ai collectionné en 1 mois !( sauf les insultes, le manque de respect, la menace de suicide et les longues lettres :D ) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 ouhep moi je les ai tous fait quasi!mais bon je sais pas si c une victoire d'avoir récupéré tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Notre Praline Belge à l'épée surpuissante est absente demain alors je pense qu'il est temps de lui souhaiter avec un soupçon d'avance : UN TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEQue le CHAMPAGNE coule à flot !!!!!!!!!!!!!! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Marinette : dans la vie RIEN N'est PERDU! mais faudrait juste faire un break sur tes interdits car tu repousses d'autant la date de reconkete !Fig : comment ça va ? tas été sur FB? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés