Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu jettes tout de suite cette boisson du diable, t'as vu les effets ? Quand on tient pas l'alcool !

Non, en fait, ne jette rien, envois moi ça par colis ! :mrgreen:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Médio j'en ai un stock si veux ! :lol:

Les amis l'heure est grave :lol: Heme a mal dormi :x J'ai rêvé du Guignol qui me sert d'ex copain mais alors Affreux et très tiré par les cheveux !

Suite à quelques soucis il était revenu habité dans le coin mais chez des amis de ses parents dans une grande maison au bord de la Baie d'Authie à Fort-Mahon (là ou on s'est connu lol)

Bref, je passe le revoir la bas ... nous étions assis dans le canapé et je pleurais lui disant que j'avais très mal au coeur ...Et la il me sort, "dsl mais je ne ressentais rien" (conversation grâce à la manip de Fig sur Facebook pour ceux qui ont suivi) ...Bref j'étais en larmes quand la fille de ses amie arrive et dit "Je m'en vais au revoir tout le monde" et là elle s'approche vers mon ex pur l'embrasser , Stupeur ils sont ensemble ! Lui il hurle "Non pas devant elle ! " mais trop tard je vois ses lèvres se déposer sur les siennes ! Là ni une ni deux (Heme Kung Fu karatéka lol ) Je l'attrape violemment et la pousse jusqu'à l'entrée de la villa ou il y a un escalier et une grande renbarde, je lui mets des coups puis la jette de l'autre coté de la rembarde ! Elle gît par terre dans son sang et mon arrive, me regarde et me dis "Je t'aime, fuyons" ...

De là, on se barre en rempant dans les Dunes du Marquenterre ...et on reste cachés dans les oyats à s'embrasser langoureusement ... se demandant comment fuir la police ...

Et là ... BIP BIP BIP BIP ....

LE radio reveil ....

Je crois que j'ai un soucis d'ordre psychologique :lol: :lol:

En même temps j'avais passé ma soirée à préparer un Cocktail surpuissant pour mon anniversaire et je crois qu'il m'a tapé sur le ciboulot :lol:

S. m'a renvoyé un message ce matin pour s'excuser et me faire un roman sur sa vie et mes éloges, puis un nouveau message "Pas de rep ..." auquel je ne pense pas répondre !

Sinon a 5h49 du mat lol j'ai recu un petit "Je vais me coucher, bonne nuit, je pense a toi, surtout en ce moment, gros bisous partout bella " Hmmmm ca fait plaisir !!!

Ca s'annonce bien tout ca ! Je le vois ce soir jpense ! Hi hi

Et vous savez quoi sinon ..........

DEMAIN C LES VACANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCES ET DEMAIN JE VIEILLIS ET PRALINE AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :lol: :lol: :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)