Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde :D

Quelques petites nouvelles de ma pomme.
Phase 1 de la mission devenir un mec bien réalisée, j'ai repris le sport (ju-jutsu) :)
Demain soir rencard avec cette fameuse futur sexfriend.
Morale dans les chaussettes, envie d'appeler l'ex meme si elle est en Croatie et surement sans son téléphone.

Dernier message de S: "Excuse moi Madame la Victime ! J't'agresse ! va te faire foutre ! Pour tout le mal que tu m'a fais j'aurais du te laissé dans ta merde ! Tu mérites pas grand chose finalement !"

Je vous jure je tremble, si je l'avais en face de moi, je le démantibule .... :twisted: :twisted: :twisted:

Hors sujet: Je me magasine un nouveau téléphone. Je regarde très fortement le Sony Ericsson C901. Des opinions à son sujet?

Ici au Canada les cellulaires/portables/GSM c'est un peu la merde. Le choix est pas terrible. Donc je me le commande du net (unlocké) car je veux avoir la possibilité de l'utiliser en Europe quand je voyage (j'ai une SIM belge après tout!).

Coucou Heme... Oui, tu ne peux pas faire grand chose car toute réponse entrainera une foule de sms supplémentaires :?

Je veux bien te prêter mon piti couteau mais ce serait dommage que ton nouveau chéri doivent t'apporter des oranges :roll:
Tu n'y peux rien si tu es tombée amoureuse d'un autre que S... :) J'espère qu'il va se reprendre car là, il n'est plus lui même en fait :| :idea:

Et finalement, on comprends mieux certains de nos ex qui se sentent harcelés et finissent par nous détester :? Tu es dans cette position actuellement.... Il fait tout ce qu'il faut pour que tu pense avoir bien fait de ne pas rester avec lui, non ?

coucou les filles
désolé j'arrive à limproviste sans lire vos derniers messages
mais je veus juste vous faire un copié-collé de c'que j'ai mis dans mon histoire

c'est ma stratégie pour le récupérer et j'ai besoin de vos avis pour m'aider, me dire si c'est bien et si je peut l'améliorer...

j'ai pas encore finis de lire tout votre topic vous ètes tell'ment bavardes mais promis j'arrive bientot pour discuter avec vous (je suis seulement au 30mai :roll: )

donc voila:

J'aimerai vos avis SVP!!!

j'ai entamé mon SR depuis 5jours aujourd'hui (et je compte bien tenir, j'ai pas envie de le péter, de le recommencer, de le repéter et au final de perdre du temps moi J'LE VEUT MAINTENANNNNNTTTTT MON EX )

Donc: je pense déja à ma reconquête (et oui j'ai fais la liste des étapes à suivre lol)

donc je vous explique vous me dites ce que vous en pensez.

- donc en ce moment SR pendant 1mois
- 4 jours avant mon anniversaire: il faut que je le croise
habillé: négligé (jogging et débardeur comme si je m'en foutais mais en soignant chaques détails de ma coupe de cheveux, de mon maquillage etc...) car en fait mon ex déteste les filles qui se la pète, qui veulent faire leur belle tout ca et donc je me différencie des autres pissouses de ma ville qui veulent plaires à tout prix et je passe pour la fille qui s'en fou mais qui est jolie quand même (bref c'est compliqué mais je sais que sa lui plaira).
Et quand je le vois je lui jette seulement 1 regard vite fait sans laisser passer AUCUNE émotion dans mon regard et je pars.Je disparait lol).
- 4 jours de SR encore.
- 4 jours après MON ANNIF: je m'habille super classe et je vais dans le bar ou il va souvent, et dans la même boite que lui. La je fais comme si je l'avait pas vu et je parle tranquillement avec mes copines, je danse et tout.

et CE soir là..je prie le st esprit pour qu'il revienne me parler...

qu'en pensez vous,?

poupée j'avoue que ça peut le faire. si il est encore un peu intéressé ça peut marcher de toute façon il y a des chances pour qu'il te remarque c certain.
mais le coup du bar et de la boite ça fait un peu je te piste qd même.
moi je ferais pas le même bar mais par contre j'irais dans la boite ambiance je viens terminer une super soirée quel hazard d'être au même endroit :D

sinon heme je crois que le mieux c de le bloquer de ton tel à savoir le balancer direct sur messagerie et plus rep au sms surtout.

Coucou ^-^[quote="steph74"]ah ben praline est de retour...on te croyait perdue a Cologne!![/quote] :lol: :lol: :lol: Cologne? J'y ai laissé mes jambes LOL :lol: :lol: :lol:

Je suis en mini SR because lundi mon ex m'a appris une bonne nouvelle : grâce à mon aide, ses papiers sont en ordre (quasi tout, il peut aller les chercher lundi prochain) :D
Et samedi, c'est mon annif... :arrow: je suis partie :ugeek:

Donc : je prends mes distances, car 1/ je ne veux pas faire celle qui cherche les remerciements et 2/ vu sa façon d'oublier de me souhaiter les fêtes depuis toujours, il va voir que cette année, je m'en fiche :mrgreen: :idea:
Il va me casser mon SR, je le sent :mrgreen: :idea: :mrgreen:

@poupée5 : ça peut marcher :roll: :idea: mais de toutes façons, après ça, rien ne t'empêche de le recontacter si vous vous êtes croisés "par hasard" ;) tu auras d'autres possibilités si ton plan ne se déroule pas à 100%....
Mais ton idée de SR ferme est déjà une TRES bonne chose :mrgreen: (c'est moi qui dit ça :lol: :?: :lol: )

[quote="figurine"]ouhais praline genre t la pro du sr lollllll[/quote] C'est pas de ma faute si mon ex me le casse :ugeek:[size=50] juste de ma faute si je répond :mrgreen: :idea: [/size]

Ah! J'ai fait un bon achat à Cologne : de la liqueur de la cathédrale et comme je me tape un mal de gorge depuis ce matin : ça remplace parfaitement le sirop pour la toux :lol: :lol: :lol:

Médio j'en ai un stock si veux ! :lol:

Les amis l'heure est grave :lol: Heme a mal dormi :x J'ai rêvé du Guignol qui me sert d'ex copain mais alors Affreux et très tiré par les cheveux !
Suite à quelques soucis il était revenu habité dans le coin mais chez des amis de ses parents dans une grande maison au bord de la Baie d'Authie à Fort-Mahon (là ou on s'est connu lol)
Bref, je passe le revoir la bas ... nous étions assis dans le canapé et je pleurais lui disant que j'avais très mal au coeur ...Et la il me sort, "dsl mais je ne ressentais rien" (conversation grâce à la manip de Fig sur Facebook pour ceux qui ont suivi) ...Bref j'étais en larmes quand la fille de ses amie arrive et dit "Je m'en vais au revoir tout le monde" et là elle s'approche vers mon ex pur l'embrasser , Stupeur ils sont ensemble ! Lui il hurle "Non pas devant elle ! " mais trop tard je vois ses lèvres se déposer sur les siennes ! Là ni une ni deux (Heme Kung Fu karatéka lol ) Je l'attrape violemment et la pousse jusqu'à l'entrée de la villa ou il y a un escalier et une grande renbarde, je lui mets des coups puis la jette de l'autre coté de la rembarde ! Elle gît par terre dans son sang et mon arrive, me regarde et me dis "Je t'aime, fuyons" ...
De là, on se barre en rempant dans les Dunes du Marquenterre ...et on reste cachés dans les oyats à s'embrasser langoureusement ... se demandant comment fuir la police ...
Et là ... BIP BIP BIP BIP ....

LE radio reveil ....

Je crois que j'ai un soucis d'ordre psychologique :lol: :lol:

En même temps j'avais passé ma soirée à préparer un Cocktail surpuissant pour mon anniversaire et je crois qu'il m'a tapé sur le ciboulot :lol:

S. m'a renvoyé un message ce matin pour s'excuser et me faire un roman sur sa vie et mes éloges, puis un nouveau message "Pas de rep ..." auquel je ne pense pas répondre !

Sinon a 5h49 du mat lol j'ai recu un petit "Je vais me coucher, bonne nuit, je pense a toi, surtout en ce moment, gros bisous partout bella " Hmmmm ca fait plaisir !!!
Ca s'annonce bien tout ca ! Je le vois ce soir jpense ! Hi hi

Et vous savez quoi sinon ..........
[b]
DEMAIN C LES VACANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCES ET DEMAIN JE VIEILLIS ET PRALINE AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/b]
:lol: :lol: :lol:

Santé, Heme :D :D :D Moi, ce sera au champagne (pas du virtuel cette fois :lol: :idea: :lol: )
Promis Medio : je t'envoie la bouteille de sirop pour la toux... Mais elle est vide (Hips :? )... Faut que je retourne à Cologne :mrgreen: celle-ci ne faisait que 40 ml (juste pour goûter :oops: :idea: )

sinon, Heme, pour S. : c'était sûr qu'il allait s'excuser : cela ressemble trop à "nos" comportement :roll:

[quote="frogger"]SE G705 j'ai bien hâte de l'avoir et ENFIN pouvoir avoir un téléphone qui a du sens lol...[/quote] Connais pas :? Il fait les crèpes aussi LOL :lol: :lol: :lol:
J'espère qu'il te plaira :) [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Tous ça là, ça se vend en fut ??[/quote] Pas trouvé (hips!) :? :cry: :?

Vive la bouffe, moi j'arrête pas ( j'ai repris 2kg en 2 semaines !! Quand je serai à 5 je me calme !! :roll: )
Une petite question :?: pour ceux et celles qui passent par là : trop d'interdits corcent la reconquête, mais y en a t il qui ont récupéré leurs ex apres bcp d'interdits ? :roll:
Parce que je les ai collectionné en 1 mois !( sauf les insultes, le manque de respect, la menace de suicide et les longues lettres :D )

Notre[b] Praline Belge[/b] à l'épée surpuissante est absente demain alors je pense qu'il est temps de lui souhaiter avec un soupçon d'avance :

[b][size=200][color=#8040BF]UN TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/color][/size][/b]

Que le [size=150]CHAMPAGNE[/size] coule à [size=200]flot[/size] !!!!!!!!!!!!!!