Pralineglacée Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 des petites fesses surtout :oops: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 (modifié) Non : là je craque sur ça :mrgreen: :idea:A veux acheter! Champagne en picnic :lol: :idea: :lol: Modifié le 27 août 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 praline arrete d'ecrire aussi petit haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 :lol: :lol: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 praline arrete d'ecrire aussi petit haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Même pour pas vous faire lire mes bêtises :roll: des petites fesses surtout :oops: C'est mieux :oops: :idea: :oops: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 oui c mieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Et comme ça ? :mrgreen: des petites fesses surtout :oops: Ca se marie avec le champagne :ugeek: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 t'as le droit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 :oops: Ben... C'est l'effet "sirop pour la toux" je crois :oops: :idea: :oops: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Tu jettes tout de suite cette boisson du diable, t'as vu les effets ? Quand on tient pas l'alcool ! Non, en fait, ne jette rien, envois moi ça par colis ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Médio j'en ai un stock si veux ! :lol: Les amis l'heure est grave :lol: Heme a mal dormi :x J'ai rêvé du Guignol qui me sert d'ex copain mais alors Affreux et très tiré par les cheveux ! Suite à quelques soucis il était revenu habité dans le coin mais chez des amis de ses parents dans une grande maison au bord de la Baie d'Authie à Fort-Mahon (là ou on s'est connu lol)Bref, je passe le revoir la bas ... nous étions assis dans le canapé et je pleurais lui disant que j'avais très mal au coeur ...Et la il me sort, "dsl mais je ne ressentais rien" (conversation grâce à la manip de Fig sur Facebook pour ceux qui ont suivi) ...Bref j'étais en larmes quand la fille de ses amie arrive et dit "Je m'en vais au revoir tout le monde" et là elle s'approche vers mon ex pur l'embrasser , Stupeur ils sont ensemble ! Lui il hurle "Non pas devant elle ! " mais trop tard je vois ses lèvres se déposer sur les siennes ! Là ni une ni deux (Heme Kung Fu karatéka lol ) Je l'attrape violemment et la pousse jusqu'à l'entrée de la villa ou il y a un escalier et une grande renbarde, je lui mets des coups puis la jette de l'autre coté de la rembarde ! Elle gît par terre dans son sang et mon arrive, me regarde et me dis "Je t'aime, fuyons" ... De là, on se barre en rempant dans les Dunes du Marquenterre ...et on reste cachés dans les oyats à s'embrasser langoureusement ... se demandant comment fuir la police ... Et là ... BIP BIP BIP BIP .... LE radio reveil .... Je crois que j'ai un soucis d'ordre psychologique :lol: :lol: En même temps j'avais passé ma soirée à préparer un Cocktail surpuissant pour mon anniversaire et je crois qu'il m'a tapé sur le ciboulot :lol: S. m'a renvoyé un message ce matin pour s'excuser et me faire un roman sur sa vie et mes éloges, puis un nouveau message "Pas de rep ..." auquel je ne pense pas répondre !Sinon a 5h49 du mat lol j'ai recu un petit "Je vais me coucher, bonne nuit, je pense a toi, surtout en ce moment, gros bisous partout bella " Hmmmm ca fait plaisir !!!Ca s'annonce bien tout ca ! Je le vois ce soir jpense ! Hi hi Et vous savez quoi sinon .......... DEMAIN C LES VACANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCES ET DEMAIN JE VIEILLIS ET PRALINE AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :lol: :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 ptdrrrrr heme je viens de lire ton rêve... :shock: ... :lol: :lol: loute n'a plus son livre sur les rêves???? Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bon alors heme, non tu n'as pas de souci d'ordre psychologique ou alors moi aussi parce que je peux te faire un catalogue des reves que j'ai fait ces dernieres semaines!Par contre, j'veux bien un verre de ton cocktail moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Une brochette d'anni, ca c'est cool.Les cocktails c'est faits. Je vais preparer les bougies pour demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Alors le petit cocktail est à base de :Cachaça - Sirop de Grenadine - Jus de Pêche - Jus d'orange - Sucre de canne et un soupçon de cannelle ! :p :p A notre Santé !!! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés