camille Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 ba quand t'es sure de gagner c'est même : PAS ASSEZ :mrgreen: :mrgreen: allez Fig paye ton voyage , j te jure il va appelé Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 coco a Manchester, je kiffe. A nous les sushis et les indiens... allez moi je suis coco, et j'augmente la mise 600! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 700 qui dit mieux ? lol Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 hééééééééééééééééé vous essayez de faire de la tune sur mon dos là:!!!!!! :lol: :lol: :lol: je taf je range des boites ne vous inquiétez pas :)j'ai eu un moment de flottement devant le café mais depuis j'ai repris mes esprits 8-) merci pour la boussole steph! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Tiens je vais aller m'en chercher un du coup xD :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 :lol: :lol: bieeeeeeeeeeeeeeen Fig , j'irai pas a manchester mais comme mon artiste est toujourrs en SR et ke le nouveau boss m'a dit "je vais t'épouser", ba je file me rhabiller de dessous encore : OUI ENCOOOOOOOOORE :D :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Quel succès fatale Camille ... J'ai unn sérieux problème ...S me harcèle; il m'inonde de messages ... au moins 40 par jour ... Même si je rep pas il continue ... Il me dit que finalement je critiquais mon ex mais que je suis la meme ! Qu'après tout ce qu'il a fait je le laisse comme une merde, que c injuste, que j'étais ACCROCHEZ VOUS "sa raison de vivre" et que je le laisse et que je m'en fou .... Jv faire un meurtre ! Je tiens plus là .... Jsuis en ébullition .... Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Praline sort ton couteau du moyen age , j'amene ma fourche Heme Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 ben la tu peux rien faire heme...Fig: Je t'aime, Je t'aime Comme un fou, comme un soldat Comme une star de cinéma .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Heme: dis-lui qui arrête de faire des interdis :lol: Le pauvre, y connait pas la méthode..SRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 "> PAYE TON DREAM Fig lolololololallez sortez vos kleenex , c'est ma tournée :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 rhoooooooooooomoi aussi je t'aime steph lolllllllllllet heme, franchement, je vois qu'une chose à faire, changer de numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Mouais ...ca ou le meurtre !!!! :twisted: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Coucou tout le monde :D Quelques petites nouvelles de ma pomme.Phase 1 de la mission devenir un mec bien réalisée, j'ai repris le sport (ju-jutsu) :) Demain soir rencard avec cette fameuse futur sexfriend.Morale dans les chaussettes, envie d'appeler l'ex meme si elle est en Croatie et surement sans son téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 SR obligatoire alors pour toi GrandFaim, on tient bon .... Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés