Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Non non mon ex est tombé dans les oubliettes ... Il s'agit tout simplement de mon nouveau chéri ...Comme quoi tu vois ! Pourtant quand je suis arrivée ici crois moi j'étais loin d'être forte et loin d'être la meilleure en SR et autres lol

C'est marrant t'as facon de parler me fait penser à celle que j'avais et à celle de Coco, avoir des Ex trop prétentieux, égocentrique etc.... On se disait aussi que PERSONNE ne pourrait les supporter ... pour ma part il est toujours célib et je pense que s'il change pas il va galérer ...

Oui demande à Fig pour le SR elle gère trop ... xD :lol:

24h maxiiiiiiiiiiiiiiiii !

Perso j'en ai fais un d'un mois et avec un phénomène pareil ce n'était pas suffisant ...

Des personnes comme ca faut vraiment les amener à croire qu'ils ne valent rien à nos yeux et surtout leur montrer qu'on est les plus fortes !

Courage !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est marrant t'as facon de parler me fait penser à celle que j'avais et à celle de Coco, avoir des Ex trop prétentieux, égocentrique etc.... On se disait aussi que PERSONNE ne pourrait les supporter ... pour ma part il est toujours célib et je pense que s'il change pas il va galérer ...

Franchement ça m'étonne pas qu'il soit célib ( meme si je le connais pas) c comme l'ex de notre guérriere Praline !! je pense qu'ils se rendaient tout simplement pas de la chance qu'il avait d'avoir des filles capables de les supporter ( car ce sont qd meme des cas à part les prétentieux, fiers, orgueilleux etc ) et en plus, de grave les aimer même avec leur défauts ! Grace à moi il a appris pas mal de chose sur les femmes ( du style venir voir sa copine plus de trois fois par semaine, faire des sacrfices pour elle, savoir s'excuser quand il avait tord ) Et croyez moi rien que ça , c t dé gros efforts pour lui !! Bref je lui ai même appris à faire l'amour ( Mr aurait aimé resté puceau jusqu'au mariage ! ) lol

Moi je pense qu'il trouvera une copine, mais une fille qui l'aimera pour son argent le jour ou il en aura, comme la quasi totalité des sénégalaise. Ou une fille qui le comprendra mieux coté culture et religion. Mais une fille qui lui a autant donné pas sur !! Tous nos amis communs lui ont dit qu'il était bete car jamais il retrouvera une nana comme moi !

Il fait son fieros tant pis pour lui !!!!!

Nous fait pas ton petit caprine Figu ... Tu sais que c'est pour ton bien et pour l'éventualité d'un vrai couple ... Allez motivé ....

Depeche toi ou j'appelle l'armée du SR et le Capitaine LOUTE en renfort !

Ca va chauffer !

Le HemeJet est en marche !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

rhooooooooooooo

c l'heure du café :)

alors je m'allume une clope et j'avise!

bon coco serait là elle me tirerait à vue lolllllllllll

en me chantant du lara ça va de soit hé hé hé

toujours est il que je me demande pkoi les relations humaines sont si compliquées!!!!

pkoi on ne peux pas etre juste bien dans un truc juste simple, sans réfléchir tt le tps à ce qu on doit ou ne doit pas faire.

moi la reine de la manip, j'en ai marre de tjs tt calculer, j'aimerais me laisser porter par les événements un peu plus...

mais dès que je commence à le faire, j'ai l'impression de me faire trimbaler de droite et de gauche sans pouvoir controler. je sais ça doit etre une pathologie existante ds un truc psy lolllllll mais là n'est ps la question.

ce que j'aimerais c pouvoir m'endormir le soir sereinement et me réveiller le matin de bonne humeur.

pq je ne me pose pas de question.

les gds esprits me diront que je le peux si je le veux.

mais qui y arrive vraiment au lacher prise?

pq là je veux bien la soluce.

c comme l'ex de notre guérriere Praline !! je pense qu'ils se rendaient tout simplement pas de la chance qu'il avait d'avoir des filles capables de les supporter

:lol: :lol: :lol: si si : le mien commence à s'en rendre compte (qu'ilo va rester célibataire ou tomber sur une intéressée) mais de là à revenir ;)

mais une fille qui l'aimera pour son argent le jour ou il en aura
Il y a quelques années, la femme de son patron (mariée pour l'argent et elle ne s'en cachait pas!) lui a sorti "gentil, mignon... mais pas assez intéressant" en parlant du fait que ses amies à elle (style mannequin) ne chercheraient pas à l'épouser :roll: Et lui, il lui a fait comprendre qu'il ne voulait pas de ce genre de femmes :ugeek:

Moi, je sais que mon ex se sentira mieux quand il gagnera bien sa vie :? mais moi ce sont ses bras qui m'intéressent : pas sa carte platinum :mrgreen: :idea:

donc : vivons notre vie, devenons encore mieux ( :P :idea: ) et lorsque ces messieurs auront finis de galérer et seront comblés dans leur fierté.... On verra s'ils nous plaisent encore ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

en l'absence de coco, je prends officiellement le relai Fig:

si tu as besoin de retrouver le nord, achetes-toi une boussole

alors tu fumes ta clope tranquille et tu te mets Lara a fond les boulons!!! Tu te concentres sur elimination des poufs et comme ca tu penses plus a ton psy!

Quand aux relations humaines compliquees ou a la VDM tout simplement, je ne sais pas si tu as remarque mais les gens qui n'ont pas de problemes dnas leur vie, ben ils s'en creent. Bon si tu as besoin d'un psy, tu m'appelles ou plutot me wizzes et tu restes en SR.

YEP, keski se passe ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????

Lara fait des siennes ?

Fig : tu vends tes medocs trankillment , comme j'epluche mes poireaux lolololol

et tu respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires

Tinkietes il va rompre le SR sans toi , il a besoin de personne , obligé il va craké mais TOI

TU BOUGES PAS

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

GARANTIE 100%

allez pour le fun je mets un billet de 500 sur la table !!!!! ;)

alors fig tu suis ? t'allonges ce putain de billet ke je m'envole a manchester !!!!!! :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran