Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Petit a petit, sans m'en rendre compte, jen suis a plus de 3 semaines fermes de SR!

Même pas peur :mrgreen:

t'as vu ? TROP BIEN LE SR :lol: :lol: :lol:

ressert toi fig c'est la journée : SR a volonté et sans moderation

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je vais quand même répondre aux gens qui m'ont répondu meme si c'est y a plus de 10 pages :D je vais en oublier surement

@ Praline oui ton ex n'a pas l'air de faire les bons choix ... J'espère sincèrement qu'il reviendra vers toi de la façon dont tu le souhaites :). En attendant profite ;). Moi j'envisageais que les relations avec mon ex se normalisent ( qu'on puisse se donner des news et se parler de temps en temps ) mais là après cette conversation téléphonique il en est juste hors de question

@heme ne t'inqiuète pas je continue mon chemin ça m'a un peu secoué ce week end mais ça n'a pas usé mon moral. En tout cas je suis content pour toi que tu iai trouvé quelqu'un qui t'apporte tant. T'as l'air épanoui avec lui ça fait plaisir .... Fait attention à ton travail quand même ;).

@fig : oki je te disais juste ce que je pensais .... mais effectivement comme tu postes ici que le négatif la plupart du temps j'ai pas une vision complète ... Enfin je te souhaite quand même que ça s'arrange toi et que tu n'ai pas autant de frustration ( ça se sent quand même dans tes posts)

Sinon moi ma vie amoureuse ... MMh vous voyez le sahara ? c'est pareil :D Mais bon je m'en porte pas plus mal. Le seul truc notable c'est que hier soir j'ai passé la soirée avec une fille. C'était la première fille dont je suis tombé amoureux c'était au lycée. Je lui avais avoué maladroitement à l'époque ça c'etait pas fait . On s'est revu hier après 4 ans.J'ai passé une bonne soirée ( en toute amitié elle a un copain). On a passé un bon moment. C'est moi qui était à l'initiative de la soirée. C'est con mais ça m'a redonné un peu confiance de lui avoir demandé d'aller boire un verre. Au lycée j'avais pas osé .... C'était cool :D

Ecoute Black , le sahara c'est joli, calme , c'est bon pour les vacances ;

alors maintenant faut rentré a la maison c'est la rentrée :mrgreen: :mrgreen:

quant aux amies dejà accompagnées , gardes ça pour kan tu seras en couple , c'est a dire BIENTOOOOOOOOOOOOOOOOOT :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

En attendant profite
Viiiii!

Petit resto gastronomique et champagne en apéro avec des copines ce midi :ugeek: Service 4 plat + café et mignardises... Le tout dans un cadre classe et agréable à la campagne...

Mon ex? J'hésite (*) car pas de news depuis 2 jours...

1/ rempli ses dossiers

2/s'occupe de tout recopier dans son ordi après sa réparation

3/creuse dans le Sahara....

(*) biffer les mentions utiles

enfin, ça va : il est content car lundi il a eu une bonne nouvelle : suite au service que je lui ai rendu, 90% des documents sont en ordre :D

Qui avait raison? Qui est la meilleure ? Praline!!! Bien : il a galèré depuis décembre 2008... Et en 1 mois (jour pour jour) tout est débloqué ^-^

si seulement il m'avait écouté à l'époque :roll: :? Enfin : il ne se serait pas rendu compte de mon "génie" (soyons modeste :P :idea: ) :lol: :lol: :lol:

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

coucou les filles

je suis à la plage 136 qui date de Mai 2009 :D :D :D j'arrive bientot jspr!!!

je n'arrête pas de lire en même temps sa m'amuse trop vous ètes folles, vous racontez que des conneries.

Qu'est s'qu'on s'amuse pendant notre SR lol

Mais juste un truc... vous trouvez pas que venir ici, parler de nos ex tout le temps, parler de le reconsuérir, s'amuser en parlant d'eux blablabla

c'est pas avec ca qu'on va se reconstruire si? enfin eu en attendant ils parlent pas de nous, quoi je sais pas mais ils refont peutêtre leur vie et nous on attend un apel..

enfin je dis ca mais je sais pas en fait...

en même temps apparament y'en a qui reste en contact

ffff je dis que d'la merde, dsl, petit coup de déprime... je crois que je ferai mieux de continuer ma lecture :D

en tout cas pr moi c'est SR de 4jours !!!! ca va pour l'instant mon record est à 10jours (c'est à ce moment que sa se corse )

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

coucou les filles

Y'a des gars aussi quand même :lol:

je suis à la plage 136 qui date de Mai 2009 :D :D :D j'arrive bientot jspr!!!

je n'arrête pas de lire en même temps sa m'amuse trop vous ètes folles, vous racontez que des conneries.

Super!! T'es courageuse :P Mais si t'es comme moi (je me rappelle pu à quelle page je suis atterri ici, dans ce coin là je crois) la lecture du fil était tellement captivante que ça se faisait tout seul ;)

Mais juste un truc... vous trouvez pas que venir ici, parler de nos ex tout le temps, parler de le reconsuérir, s'amuser en parlant d'eux blablabla

c'est pas avec ca qu'on va se reconstruire si? enfin eu en attendant ils parlent pas de nous, quoi je sais pas mais ils refont peutêtre leur vie et nous on attend un apel..

Bah chose sûre c'est qu'on peut pas savoir ce qu'ils font alors pas d'interprétation!

Et oui on parle d'eux, mais aussi de beaucoup de d'autre choses. Pour ma part, ce fil me change justement les idées et m'a permis de penser à autre chose que mon ex ;) La reconstruction passe à mon avis par la bonne humeur alors ici c'est tout bon :mrgreen:

Bonne lecture ;)

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

oué paske c'est un coup a tombé dedans

dedans koi???? LA MERDE :lol: :lol:

Bah non quand on sait déjà qu'il ne se passe rien et qu'on y va pour simplement revoir une copine de lycée aucune chance de tomber dedans :D Je savais ce que je faisais. Et puis ça faisait 2 ans que je voulais la voir mais mon ex était jalouse de cette fille comme pas possible donc à l'époque pour pas lui faire mal je ne l'ai pas recontacté :D

l'avenir appartiend à ceux ki se levent tôt ! :mrgreen: :roll:

allez une petite insomnie , yavé longtemps !! j men fou dans 2 jours ET DEMI , je suis en vacances prolongées et je pourrai me reposer ! envisager la reconkête mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Même pas en rêve !!!!!!!!!!!!! pleure pas Jeannot , c'est rien a coté de ce ki t'attends !lolololol

allez j crois ke je peux lui remettre son diplome de "the best LOOSER" avec mention biensuuuuuuuuuuuuuur! :lol: :lol:

en recommandé ou en face a face :?: :roll: :roll: :twisted: