steph74 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 un mojito pour moi, STP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Le commandant vous souhaite la bienvenue , a bord du vol HemeJet01 en partance pour la station EXCRETINS;l'ekipage et moi même somme heureux de vous faire passer au cours du transit la station "BONHEUR" ; helas AUCUNE ESCALE NE SAURA POSSIBLE en raison du cyclone SR qui passe actuellment dans la zone ! Profitez de la vue et de vos rêves :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Fig t'es dingue je ne fais pas de SR moi, pas du tout, au contraire, je l'ai déjà textoté dans l'aprem pour lui raconter mes tites misères et ce soir je pense qu'il va dodo dans mon lit ... Je l'ai vu hier et je m'ennuie déjà de sa peau douce xD :lol: C beau l'amour MDRComme tu dis Frogger on rencontre également une foule de gens bien sympathiques ... Et heureusement qu'ils sont là tous ces gens !!!!! ;) :D Coco, le HemeJet a eu autorisation de décollage par la Tour de Controle ! Une hôtesse va vous rappeler les consignes de sécurité, décollage imminent ... premiere escale à Manchester pour le Mojito de Steph .... J'en boirai bien un aussi, histoire de préparer mon foie à la Biture que je vais prendre samedi soir ... hi hi :D PS : le chef est parti .... pourvu qu'il revienne pas ...j'aime trop trainer ici xD Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Ladies and Gentlemen, ici le Commandant de Bord .... :D Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Ladies and Gentlemen, ici le Commandant de Bord .... :D yeaaaaaaaaaaaaaaaj'adore la voix du commandant de bord , vas yavoir du grabuge de jrmiste dans la cabine de pilotage :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 bha moi j'aime pas le SR. c nul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 bha moi j'aime pas le SR. c nul! pfffffffffff , comme je dis a Hugo : t'as même pas gouté ou si peu :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Oui va y avoir du grabuge ...Entre la voix du Commandant de Bord et les Hôtesses du Vol Hemejet01 :p :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 j'y ai gouté SUFFISAMENT!!!!et puis en plus j'aime pas. bon ok c que depuis hier soir, j'en suis meme pas à 24h càdire que mister n'aura même pas le tps de se rendre compte du SR si je le capte maintenant lolllldonc j'aurais SOUFFERT LE MARTYRE POUR RIEN :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 justement SOUFFRE POUR KELKE CHOSE POUR DU RESULTAT , donc attache ta ceinture a dit la dame dans le micro ! et sort ta bouée si ça te rassure lololololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 nannnnnnnnn mais je sais ke t'as raison coco mais je reprends un shoot de motivation au passage!!!!pq là ça va pas de news mais le plus dur c qd il va appeler!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 si t'insistes , j'appelle ton opérateur et je résilie ton abonnement !!! :roll: ça va être dure , j'ai tenté avec blizzard pour le Wow de mon EX crétin et jy arrive pas!mefies toi kan même car tu descends dans le sud ce we !!!et juska ton retour , c'est SR , tas rien a dire en + a part chanter du LARA ! alors autant etre honnete j'ai jamais trop aimé LARA :mrgreen: DE PLUS lundi tu pourras lui raconter ce beau mariage , koi de + motivant ???? :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 c pas ce we le mariage!!!c le we prochain!!!!!po grave ce we je prends une caisse à l'irlandaise!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 le guiness + la guiness franchement Fig , il va te demander en mariage si tu tiens juska ............. :roll: laisse moi reflechir Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 mdddrma mort je pense!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés