Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Coucou les filles ...et les quelques garçons !

Aujourd'hui je suis pas très en forme ... Rien à voir avec les amours cette fois .. hier j'ai passé ma soirée avec T et c'était merveilleux, balade en ville, un p'tit verre, puis balade à la plage, présentation de ses collocs et calinouuuuuuus ! On a croisé mon ex ex au bar ... imaginez sa tête ...ce matin il m'a envoyé des messages pour me faire part de sa jalousie et de sa peine !!! Ca m'a fait un tit peu mal pour lui mais bon c la vie ... En plus S. me harcèle depuis hier ...

Sinon et bien pas trop en forme car couché à 4h00 j'ai oublié de mettre mon reveil ! résultat c mon chef qui m'a réveillé a 12h00 en me téléphonant ! Arrivé à 14h00 j'ai pris un avertissement (le 2ème) et je sais que le Maire et l'un des adjoints vont me passer un savon monumental ...

Je sais que c moi qui merde, j'ai un rythme de vie de folle mais j'arrive pas à être plus sage ...

Comme dis mon chef "Jmen branle de ce que tu fiches la nuit mais l'heure c l'heure " et il a raison :( Mea Culpa !

Bref, c pas grave ce soir mon chéri va pouvoir me réconforter ...

Je suis trop contente de comment il s'investit ... samedi il sera présent à ma soirée d'annif, il a dit oui, et du ciup présentation à tous mes amis ! La semaine pro il ma proposé de se voir l'aprem car il est du matin et moi en vacances ...

Il est trop .... ce soir il dine a la maison j'ai hâte ...

Mon coeur bat super vite, je crois que je tombe amoureuse ...

Alors personne ne baisse les bras .... la preuve, même quand on vient sur JRME récupérer son ex ... on peut malgré tout trouver l'amour ailleurs ! :)

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fig : koi?koi?koi? t'as claké ton sr ???????lolololol, arf tu me deçois :lol: :lol: :lol:

c ki la patronne ici ??????

et ki c'est ki montre l'exemple ???

L'armée du SR serait elle vaincue ???

oooooooo KE NON

J' appelle louloute sur le fofo avec l'épée de Praline devant le GSM

KE PERSONNE NE BOUGE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

heme : il est ou ton blog pour le mariage ??,, BON FE GAFFE AU BOSS IL A SUREMENT LE BRAS LONG POUR JANVIER 2010

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Un peu qu'il a le bras long et c ca qui me fait peur ... j'arrive plus a me motiver ici, jsuis plus motivée par mon taf , plus épanouïe non plus ... bref ... la misère .. va falloir s'y remettre !

Sinon pas encore de blog pour le mariage MDRRRRR

Heme : je valide le fait kon puisse se faire chier dans un taf et kil faille en changer au plus vite mais,

plutot ke de se faire virer, je te propose (NON PAS UN SR (ça change lololol)) mais de chercher des maintenant un autre poste ailleurs et de quitter ton emploi la tête haute et non pas de vivre encore un largage territorial

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Je vais tenir le choc jusque Janvier surtout ! Faut que je me remotives jusque là ... T et moi on fait bien la paire a ce niveau :lol: :lol: :lol:

faut simplement que je me couche plutot le soir et que je sois un peu plus consciencieuse surtout que là tout va globalement mieux :!

Au fait j'ai fais les niveaux du HemeJet et le personnel de bord est pret ...

on va pouvoir decoller!!!!!

et avec T essaie de pas faire ta coco lolllllll

APPELLE LE commence pas direct par un *SR :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

LE SR YA KE ça DE VRAI

TU TOUCHES PAS A MON SR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Un petit post sur un forum sur le net, qui m'a fait rire ( je crois que la nana a entre 12 et 13 ans )

"Salut à tous.

Mon copain m'a annoncé hier qu'il me quittait. Il ma dit ça asez mêchamment, parce qu'il aime une autre fille.

Du coup, je me suis énervée et je lui ai donné un coup dans les testicules. On était assis sur le canapé, et je lui ai mis un coup de poing.

Il s'est roulé par terre en gémissant. Sa soeur m'a bien engueulée et m'a mise à la porte de chez elle.

Je crois que je lui ai fait très mal.

Aujourd'hui, je regrette un peu mon geste. mais c'est à lui de s'excuser le premier.

Que me conseillez-vous de faire ? Croyez-vous que j'ai été trop impulsive (on me le reproche souvent) ?

Qu'auriez-vous fait à ma place ? Est-ce que des filles ont déjà réagi comme moi ?

Merci ! "

:lol:

Un petit post sur un forum sur le net, qui m'a fait rire ( je crois que la nana a entre 12 et 13 ans )

"Salut à tous.

Mon copain m'a annoncé hier qu'il me quittait. Il ma dit ça asez mêchamment, parce qu'il aime une autre fille.

Du coup, je me suis énervée et je lui ai donné un coup dans les testicules. On était assis sur le canapé, et je lui ai mis un coup de poing.

Il s'est roulé par terre en gémissant. Sa soeur m'a bien engueulée et m'a mise à la porte de chez elle.

Je crois que je lui ai fait très mal.

Aujourd'hui, je regrette un peu mon geste. mais c'est à lui de s'excuser le premier.

Que me conseillez-vous de faire ? Croyez-vous que j'ai été trop impulsive (on me le reproche souvent) ?

Qu'auriez-vous fait à ma place ? Est-ce que des filles ont déjà réagi comme moi ?

Merci ! "

:lol:

:lol: :lol: :lol: LA CASSE COUILLE mort de rire MAIS ça doit faire mal !!! :cry:

Heme: lol fait gaffe à ton job, mais effectivement comme coco suggère tu ferais bien p-e de commencer à chercher ailleurs tranquillement ;) Et que dire de tes amours si ce n'est que SUPER!! :mrgreen: Oui, je t'envie :mrgreen:

Garde nous au courant pour le blog hein :lol:

Ah et comme tu dis:

Alors personne ne baisse les bras .... la preuve, même quand on vient sur JRME récupérer son ex ... on peut malgré tout trouver l'amour ailleurs ! :)

Et même si on trouve pas l'amour ailleurs tout de suite, à mon avis on y trouve également une foule de gens super sympathiques comme ceux qui traînent sur le fil de fig ;)

Hé des news de ma santé: j'ai revu le doc tantôt. J'avais eu une prise de sang y'a 2 jours. Bref: tout est normal depuis un mois, tout est rentré dans l'ordre. Ouaiiis! :D Bon alors je retourne fêter ça en Europe avec vous? :mrgreen:

Et PURÉE, le temps d'écrire un message vous en postez 6 :shock: :lol:

coco: je travaille a faire des simulateurs de tours de contrôle, je peux aider si tu veux :lol: HemeJet01, taxi to runway 27L via bravo, cleared for immediate takeoff!

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

je travaille a faire des simulateurs de tours de contrôle, je peux aider si tu veux :lol: HemeJet01, taxi to runway 27L via bravo, cleared for immediate takeoff!

AUTORISATION ACCORDEE ET OBLIGEE :mrgreen:

keske je vous sert? bierre wisky ricard mojito ???

le voyage juska nos exs cretins pourrait avoir kelkes longueurs :lol: :lol:

keske je vous sert? bierre wisky ricard mojito ???

le voyage juska nos exs cretins pourrait avoir kelkes longueurs :lol: :lol:

Tu me fais rappeler, sur mon vol de retour l'autre jour j'étais assis avec un couple de belges fin vingtaine environ. Les deux faisaient des nuits blanches depuis environ 3 jours, venaient visiter des québécois pour une semaine. Avant de partir ils se sont achetés un 50cl de Jack Daniel's et du Coca-Cola dans le hors-taxes à Bruxelles. Bref, ils ont complètement vidé leur bouteille durant les 7h de vol (ben oui, ils se sont fait dire que s'il l'ouvraient dans l'avion il fallait qu'ils l'aient terminé avant d'arriver au Canada :lol:). Ils avaient quand même pas les idées super claires en arrivant :lol:

(Pour info, la plupart du temps, même si on l'a acheté à l'aéroport, on ne peut pas ouvrir une bouteille d'alcool dans l'avion pour la simple et bonne raison qu'ils en vendent à bord...)

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2