camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 bon jai une envie de dire a mon DDM "touche pas a mon SR" c'est trop bien le sr! ki c'est ki a crée ce refuge déjà? :roll: a oui NOS EXS !! :lol: :lol: ILS SONT VRAIMENT / ILS SONT VRAIMENNNNNNNNNNT LALALALA Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 qui aurait pu dire que coco kifferait le sr mmmmmmmmmddddddddrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 bon ça depend ou on se positionne !! evi de ment :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 bonjour les zamissssssssssssssalors ce matin baisse du powerles chiffres clés moral : 5/10motivation : 0/10programme : 300000000 choses a faire clopes : 2 dejà!!!!larmes : zerocafé : 3 en 1h30 allez a+++++ Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 ha non hein!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 moral : 6/10clope 1café 1larmes 0SR : 12h mmmmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 putain fig tes pas loin de ton record de sr! lololololfé pt ton guiness des records :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 moral : 6/10clope 1café 1larmes 0SR : 12h mmmmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrr Fig, tu bats le record du SR...continues!!! Bon alors pour moi, super soiree hier soir entre Paris et carca, ca faisiat longtemps que je m'etais pas autant marree!! Merci au psy!Moral:5/10 cafe: 0 the 1 (ben oui hein, j'vis chez les anglais!)Clope: 0 (je ne m'y suis encore pas mise a ce vice)larmes: 0.5SR: oh la la je compte plusmotivation 2/10, j'ai deja reussi a casser 2 trucs dans le labo en 3/4hnouvelle du jour: j'ai bien failli refaire une crise cardiaque, mon 1er ex m'a envoye un message sur facebook ce matin (a preciser que je ne suis pas dans ces contacts), alors, je fais quoi, SR ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 waaaaaaaaaaaaaaaaaaa steph que d'amotions depuis hier!!!!!!!!!!!et il dit koi cet ex????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 il me demande si je passe l'ete en france ou en angleterre. je crois pas que je vais repondre, il m'a fait bien trop de mal celui-la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 cc stefc'est pour savoir c'est ton ex le fier qui t'a envoyé ce message???celui que tu disais tout l'temps qu'il ne reviendrai pas???? :o :o :o :o :o :o :P :P :P :P :P dsl les filles j'arrive en cour de route je suis nouvelle, en SR depuis 3jours :twisted: je lis tout votre topic mais 500pages.... j'en suis qu'à la 70ème.je lis un peu tout les jours et j'me sens beaucoup moins seule, vous me faites bien rire comme ci un SR été drole limite :lol: mais je vois aussi qu'à la 500ème page vous ne les avaient toujours pas récupéré :( breffons j'arriverai dans quelques jourssss gros bisouxxxx Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 nouvelle du jour: j'ai bien failli refaire une crise cardiaque, mon 1er ex m'a envoye un message sur facebook ce matin (a preciser que je ne suis pas dans ces contacts), alors, je fais quoi, SR ou pas? qUAND ON TE DIT KE LES EXS reviennent toujours !!!lololololololollest ce ke c'est bien claire ?????????????? :lol: :lol: :lol: FIG : on a dit c'est LARA OU RIEN .....POUR PT TON SR :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 bon coco, on se calme, celui-la il revient pas...poupee, non celui-la, c'est mon 1er grand amour.Celui pour qui je suis ici, il n'est pas fier, mais il ne reviendra pas tout simplement ...Et oui tu vois 537 pages et toujours pas de recuperage d'ex...bon courange pour la lecture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 hééééé vous oubliez que je l'a récup mon mon boulet!!!!! je le brade :D :lol: :lol: je sais pas si ça va lui remonter le moral à poupée mais bon lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 t inkiete poupée , ils reviennent toujours sauf kan on leur interdit (voir definition de "pouf") ou sauf kan on n'en veut plus , comme moi :mrgreen: et encore je pense tjrs kil va revenir , c'est juste une question de couilles , et c'est vrai kil n'en a plus , je lui ai coupé lololololalalala , prete ton épée Praline , ya du taf Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés