camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Le fouet pour stef lolololololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 steph au moins fais pas te fig, passe pas ta soirée à baffrer un mac do mdddddddrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 tiens a ce propos je men suis tapé 1 ya 1 h et c bizarre je pense encore a ske je vé bien pouvoir diner !! :roll: j'ai du manger du vent :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 et Praline elle s'est coupé les doigts avec son épée ??? elle peut plus ecrire ou koi???ou alors c'est le voyage prénoce lololololololololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 :oops: Hum, je vois que j'ai du retard de lecture.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 coco: :lol: non, si je me rappelle bien, Praline est en voyage à Cologne auj :mrgreen: je sais pas si elle va se connecter ce soir ou seulement demain, on verra! les paris sont ouverts :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 toute seule a cologne ? ba jespere kel n'a pas oublié la mission que lui a confié stef : couper la tête de son ex !!! :mrgreen: a moins qu'elle n'est offert le voyage a son ex !lololol :roll: :o Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 ha ouhais un enorme big mac aves des frittes et tout la totale la sauce le sunday fraise grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrnon je fantasme pas sur de la bouffe c pas vrai!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 2 grands blinis guacamole et filet de dinde ,accompagnés d'une bierre , voilà mon APERITIF ensuite :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll: :roll: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 je me tate là je suis tjs aux chips BBQ et clopes coca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 :lol: :lol: :lol: ba partie comme ça , enchaine les rillettes d'oie et le fromage 60%de mat gr; ça doit s'appeler la soirée hypocalorik, et sans t'en rendre compte ton estomac te remercie :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 BIERRE /// DEUXIEME ! silence , moteur , ça tourneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 ouhaissssssssssssssssss mais pas mes fesses :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 ouai mais ton "ouf" il kiffe ton petard , donc on sen tape de ton derriere lololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bon ben bière pour moi aussi, là?Pis les fesses qui s'attrapent à pleines mains je connais pas un Homme qui y résiste... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés