oiseau_sans_cage Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 marinette... si je crois bien me rappeler tu as... 24 ans? :lol: :lol: :lol: Citer --> Tout sur moi--> GIRL POWER! (pour toutes les GF qui se soignent)--> Comité de soutien mutuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Eh oui... c vrai que ça me laisse le temps !! Mais moi je veux me marier avec mon exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :x :( Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Qui a lu l'horoscope des vierges xD? Praline au rapport mdr :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Marinette, qu'est-ce qu'on a dit ? On se désintoxique avant toute chose !!! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Oups .... Oui Chef ! :( :geek: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Spoke a enterprise, me recevez vous ?????je viens d'atterir sur la planete "JRME", et un specimen rare ke jappellerai Medio tente de me communiquer quelque chose ; il semblerait ke la batterie soit en panne !!!, envoyez des renforts -merci- Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 C'est quoi ce post?C'est ici qu'on laisse parler sa folie?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 ouai ici tu peux laisser ta folie , ta loose ta joie ta connerie et tout ça grâce a Figurine qui laisse la porte ouverte a la non censure H24 :mrgreen: merci Fig et bien l bonjour a l'armée française en SR lololololololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 C le post remonte moral de figurine :D Moi aussi je craque today , 11 jours de SR , 4 jours de ramadan, 1 mois de rupture, 2 ans partis en fumée !!!!!!!!!! :arrow: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 l'amour c'est comme la cigarette ....lalalala et ça s'envole en fumée :lol: :lol: :lol: putain ça nous rajeunit pas Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Coup de vieux :( A propos de la cigarette, ça me fait penser que si j'ai réussi à me desintoxiquer de mon ex, la clope ça va être un jeu d'enfant pour moi mtn !!! :) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Alllo ici le commandant du vol DC- One Thirty Two..... j'ai présentement dans mon engin une passagère au comportement suspicieux.... elle tente de désabuser je ne sais qui avec une canisse de raisins et une lime à ongles.... Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Coup de vieux :( A propos de la cigarette, ça me fait penser que si j'ai réussi à me desintoxiquer de mon ex, la clope ça va être un jeu d'enfant pour moi mtn !!! :) Alalalalala c'est trop bien les ruptures :lol: :lol: :lol: :lol: on prolonge sa vie :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 SPOKE A ENTREPRISE - SPOKE A ENTREPRISE ALLO ALLO YA DES BOULETS DANS LE TUYAU Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 :lol: :lol: :lol: Chuis pliée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés