marinette Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Idem lol :lol: Le pire c'est qu'ils savent même pas qu'ils ont trop de la chance d'avoir des ex comme nous, des nanas fatales, intelligentes, cool et qui au lieu de se jeter dans les bras d'un nouveau mec, ont la patience de les attendre et de se soucier pour eux !Sont vraiment nuls nos ex ! :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Et ben qu'il creuse ! :twisted: oui en esperant qu'il soit dans une mine de diamants..parce uqe le charbon, non seulement il va ressortir tout noir mais ce n'est pas tres lucratif!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Si les emmerdes sont du diamant, je veux bien partager avec lui et creuser :lol: :lol: :lol: Mais là, je crois que ce n'est même pas du charbon :roll: juste du sable :arrow: il n'en voit pas le bout car essaye de creuser du sable fin et sec :ugeek: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Et gaffe au coup de grisou ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 bha l'important dans tout ça reste de garder la tête haute...moi je ne souhaite à personne de se planter après ils sont capables d'avoir le syndrome du persécuté...!!!!genre je rate tout je suis nul je mérite même pas d'avoir une nana super vu mon parcours non productif de loozer :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Je crois que c ce que mon ex pensait o moment de la rupture ! :( Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 dans ce cas pas de regret marinette!t pas assistante sociale lollllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 C'est clair, ni psychologue, ni mere teresa ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 voilà na!de toute façon les mecs aiment bien jouer les victimes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 On est deja vos victimes ca fait deja pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 (modifié) Exactement grandfaim ;) En plus d'êtres des victimes d'avoir été largués ;)Ah et bon matin les filles :mrgreen: Modifié le 24 août 2009 par frogger Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 nannnnnnnnnnnnnnnnnn rien à voir grandfaim :)nous on est sympa là!imagine sinon lollllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 C'est vrai, on peut vous traumatiser, messieurs ? :mrgreen: Je dois m'entraîner et je n'ai plus mon ex sous la main! Qui veut mon épée :?: :idea: :lol: :lol: :lol:Fig : vous êtes sympa, moi non :twisted: :idea: :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Praline: pasnous pasnous :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 J'aimerais pas voir ca :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés