marinette Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Je crois que c ce que mon ex pensait o moment de la rupture ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 dans ce cas pas de regret marinette! t pas assistante sociale lollllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 C'est clair, ni psychologue, ni mere teresa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 voilà na! de toute façon les mecs aiment bien jouer les victimes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 On est deja vos victimes ca fait deja pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 (modifié) Exactement grandfaim ;) En plus d'êtres des victimes d'avoir été largués ;) Ah et bon matin les filles :mrgreen: Modifié le 24 août 2009 par frogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 nannnnnnnnnnnnnnnnnn rien à voir grandfaim :) nous on est sympa là! imagine sinon lollllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 C'est vrai, on peut vous traumatiser, messieurs ? :mrgreen: Je dois m'entraîner et je n'ai plus mon ex sous la main! Qui veut mon épée :?: :idea: :lol: :lol: :lol: Fig : vous êtes sympa, moi non :twisted: :idea: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Praline: pasnous pasnous :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 J'aimerais pas voir ca :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 J'ai une question de fond. Dois je rester abstinent ? J'ai une proposition d'une amie pour qu'on devienne sex friend, est il preferable de passer a l'acte (plus de distance par rapport a l'ex, se proteger quand elle me dira que elle l'a fait), ou pas ? J'aime le cul, je pense que je ne suis pas le seul. D'un autre coté j'aimerais être parfait. A quoi cela m'avance, je ne sais pas. Atteindre un idéale inateignable. La simplicité serait que je fasse ma vie comme je veux, je ne dois rien a personne mais en meme temps, j'aimerais pouvoir lui dire si elle le demande, non je n'ai rencontré personne depuis toi. Le mec qui baise plus ca fais fuire ? Devrais je lui mentir ? Je suis un peu perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 je pense que tu peux bien faire ce que tu veux tant que tu es raccord avec toi même. après tout pkoi te prendre la tête alors que tu n'es meme plus avec elle. riens ne te retient sauf tes inhibition. et puis elle ne peut pas te reprocher ce que tu fais alors que nous n'êtes plus ensemble. et si vous renouez, tu n'as pas à lui rendre de compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 C'est un peu ce que je tends à penser aussi... faut voir une possible reprise comme une nouvelle relation au fond, avec quelqu'un de nouveau (quelqu'un d'autre). Donc pas vraiment de comptes à rendre au sens où tu peux bien faire ce que tu veux entre ça! Mais merci de poser la question et d'amener la réflexion, car je me demandais un peu aussi (a la différence que moi j'ai pas d'amie qui m'a fait de proposition :lol: d'ailleurs comment elle t'as demandé ça? tu peux me mp si tu veux ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Coucou ! Pas eu le temps de tous vous lire, mais d'après mon informateur rien de très nouveau sur le fil .. Enfin si, Black j'ai lu ce qui s'était passé et je pense également que tout ne va pas si bien pour ton ex car si tel était le cas elle ne viendrait pas te faire un caca nerveux, ca lui passerait au dessus de la tête ... Surtout ne te laisse pas déstabiliser par cette prise de contact et contnue ton chemin tel que tu le fais depuis le début ... De mon coté, plein de nouveautés encore une fois ... :D Que du positif ... C'est d'ailleurs tout ça qui me motive à venir poster aujourd'hui et à vous faire lire ma propre histoire car je sais maintenant que si on se bat ce n'est pas pour rien, car il y a une vie après la rupture et parfois elle nous réserve bien des surprises ... Alors pour ceux qui ont suivi, je suis toujours avec T. ... on apprend à se connaître tout doucement , mercredi resto plage et bowling, Jeudi soirée champagne, et samedi , dimanche, un week end mémorable ... Samedi aprem j'ai fais les boutiques, mode "fatale" activée ... Il m'a rejoins samedi soir chez notre amie commune et la ...STUPEUR il me fait la bise ... Démotivée j'étais en panique totale me disant qu'il avait changé d'avis ... Nous sommes allés à la plage, lui et moi sommes allés marcher sur le sable .. La mer était à des Kilomètres donc nos amis loin derrière ...face à la température de l'eau il a opté pour le bain de minuit (enfin en calecon) moi j'ai pas suivi .. on a regardé ls étoiles , il s'est baigné puis en sortant de l'eau il est venu me faire un baiser de cinéma ... de cet instant on c pas laché ! On est rentré à une heure du mat, on a mangé à 4 puis ma pote a proposé que l'on reste couché là bas car on avait quand même un peu forcé sur le rhum ... Nos amis sont partis au lit et la on c couché ... on a passé le reste de la nuit à discuter et surtout à se caliner .. . sans aller plus loin que ça malgré que ... c t pas évident lol J'ai jamais vu un mec aussi tendre, aussi calins, et aussi attachant ...sa manière de faire, sa douceur, sa tendresse ...c'est exceptionnel ...et puis lui il me fait fondre avec sa peau toute douce (jsuis sur qu'il se lave avec du cadum lol ) Bref à 6h45 j'ai décidé de dormir un peu et me suis endormie dans ses bras ! A 09h30 g t réveillé, il avait été cherché des pains au choco pour nous 4 ... L'aprem on est allé a la plage ! Encore une belle journée ! Au retour on est allé boire un verre et on a parlé pdt 2h ... Il a donc su pourquoi cette année j'avais eu une mauvaise période etc ... et m'a parlé un peu aussi de sa dernière expérience traumatisante Lol Il reste très réservé, très sur ses gardes etc... Aujourd'hui j'ai eu ma pote au tel je lui ai dis etre un peu en panique car j'ai réellement craqué mais aussi parce que je pense a lui sans arrêt, parce que j'ai le coeur qui bat vite etc... Elle m'a rassuré me disant que derrière ses abords assez froid il craque aussi .. elle m'a dit qu'il avait annoncé la nouvelle à tous ses amis etc...ca me fait trop plaiz ! Il a dit aussi qu'il est un peu tendu car il sait que je pars en vacances avec un pote ... Elle lui a conseillé de m'en parler ... Bref ... 8 mois après ma rupture, voilà que je suis réellement en train de tomber amoureuse ... Ca me fait peur mais bon ca ne se controle pas du tout ... Hier soir je suis allée voir ma meilleure amie elle m'a dit ne pas m'avoir vu comme ca depuis quasiment 1 an ... j'ai un sourire jusqu'aux oreilles et je suis heureuse, heureuse, heureuse ... Pourvu que ca dure, je le vois demain pr passer la soirée ... Sinon grace à kl'aide de mes manipulatrices préférées dont je tairais le nom ... g pu discuter ac mon ex sur FB me faisant passer pour une autre bien sur ... Il a accepté direct la demande de contact ce qui montre tout simplement combien il est aux taquets ! et puisil ressort de la discussion qu'il a quitté son ex (moi) car pas de sentiments, il a essayé mais ca n'a pas évolué dans le bon sens ... Aucunes chances qu'il retourne avec elle et Monsieur c montré assez open ! Sur le coup j'avoue ca m'a blessé mais vu les circonstances c mieux et puis j'ai le sentiment de vraiment pouvoir tourné la page sans y repenser ... Sachez que je peux enfin répondre NON ... quand on me demande si je repartirai avec lui s'il revenait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Wahou w-e occupé Heme! :D C'est super de te voir aussi heureuse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Trop cool mel :D Profite a fond tu le merites , et puis ton bonheur nous eclabousse tous et je peux te dire que c'est très agreable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!! Heme, c'est génial :D :D :D ah la la vous deviez être trop mignon :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 [quote="Püpschen"] tu es en porte à faux par rapport à une certaine éducation et des pulsions naturelles... que l'idée que tu t'affranchis de ta relation passée...[/quote] C'est une de mes problematique, pris entre ce que je suis et ce que je voudrais être. Au fait, j'ai toujours pa fini mon livre sur le lacher prise ;) Et oui en effet l'affranchissement de la relation passée est quelque chose qui me trouble et me fait surement peur. [quote="Püpschen"] Ah aussi : aimer quelqu'un, ce n'est pas de l'amitié plus du c... [/quote] C'est ca qui est bien, parceque sur ce sujet je suis clair, je n'ai pas envie de retomber amoureux. La vie réserve des surprises, c'est vrai [quote="figurine"]je pense que tu peux bien faire ce que tu veux tant que tu es raccord avec toi même. Pkoi te prendre la tête alors que tu n'es meme plus avec elle.[/quote] ...Une certaine idée de la vie, de la morale. Etre fidèle mes idéaux. [quote] Elle ne peut pas te reprocher ce que tu fais alors que nous n'êtes plus ensemble. et si vous renouez, tu n'as pas à lui rendre de compte.[/quote] C'est pas faux et c'est ce que je me dis. [quote="frogger"] d'ailleurs comment elle t'as demandé ça? [/quote] C'était assez drole :lol: ...Et bien vu de sa part. Je la croise un soire devant une salle de concert, je lui fait la bise, elle me demande comment ca va ? Je lui repond que ca pourrait aller mieux que je me suis fais larguer. Je lui retour la question elle me repond ca pourrais aller mieux, faudrait que je trouve un sex friend , le tout droit dans les yeux avec un grand sourire :D Ca fait plusieurs mois que je sais qu'elle me trouve mignon, sympa etc, etc... On a créer une bonne relation d'amitié assez intime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 ---> Heme, super content pour toi ! C'est vrai qu'il faut un peu de temps, pour vouloir, pouvoir, vivre autant d'émtions. Mais y'a presque rien de plus beau et de meilleur ! Profite en bien et reste toi et donne le meilleur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Et je crois que mon inconstance me fatigue aussi ;) :lol: Je crois que c'est avec toi frogger qu'on parlaient des joies que la rupture peuvent produire comme la sobrieté par exemple. Bin là c'est clair que j'ai replonger, se taper 3 bouteille de vodka par semaine c'est pas terrible :oops: 8-) Je picole comme un boeuf, je me monte de "sombre" plan cul... Alors que je revais de mettre a profit ces 8 mois pour arreter de fumer, de picoler, devenir un mec bien ;) :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 10 contre 1 , les exs reviennent toujours :lol: :lol: !!!! ce matin je vous donne mon horoscope :geek: : Votre vie amoureuse risque de connaître un soubresaut désagréable et même dangereux. Certains natifs s'enliseront dans les débuts d'une histoire d'amour, d'autres renonceront en cours de route. Quant à ceux qui sont liés depuis longtemps, ils seront soudain hantés par un amour du passé ; déçus par leur vie quotidienne, ils se mettront à idéaliser celui qui leur échappait. Pour ne pas se laisser sombrer dans un climat de lassitude et de désabusement, le mieux sera de renoncer à remuer les cendres du passé et de se tourner résolument vers l'avenir. [b]sachant que mon ex est du même signe que moi et que mon nouveau aussi, lequel d'entre nous s'enlisera dans les debuts dune histoire, lequel d'entre nous remuera les cendres du passé , et lequel se tournera vers l'avenir ???[/b] allez le tiercé dans l' ordre , cette fois le gros lot est pour moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Moins de chance pour nous les poissons : " Vous serez gâté par la planète Vénus. L'amour illuminera votre vie conjugale. Si vous êtes marié depuis plusieurs années, vous connaîtrez un regain de passion pour votre conjoint. Pour les amoureux de fraîche date, l'euphorie sera au menu. [u]Célibataire, aucune planète n'aura d'effet direct sur vos secteurs d'amour, ce qui laisse entrevoir que votre vie amoureuse ne connaîtra pas de grand changement. [/u]Cela dit, les astres ne vont pas vous empêcher de jouer de votre charme ou d'être séduit. Simplement, ne rêvez pas à un mariage en ce moment ! :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 [quote="Pralineglacée"]ah la la vous deviez être trop mignon :mrgreen: :idea:[/quote] On n'est pas chez les Bisounours, faudra le dire combien de fois la Praline ??? :geek: @ Camille : sombre pas dans le désabusement...ni dans le désambuage de la relation, ça tire sur la batterie ! @ marinette : tu veux te marier ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 J'aurai bien voulu :lol: Mais je crois que ça sera dans une autre vie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 :lol: I wanna kiss the bride ! Désolé pétage de plomb ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oiseau_sans_cage Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 marinette... si je crois bien me rappeler tu as... 24 ans? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Eh oui... c vrai que ça me laisse le temps !! Mais moi je veux me marier avec mon exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :x :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Qui a lu l'horoscope des vierges xD? Praline au rapport mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Marinette, qu'est-ce qu'on a dit ? On se désintoxique avant toute chose !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Oups .... Oui Chef ! :( :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Spoke a enterprise, me recevez vous ????? je viens d'atterir sur la planete "JRME", et un specimen rare ke jappellerai Medio tente de me communiquer quelque chose ; il semblerait ke la batterie soit en panne !!!, envoyez des renforts -merci- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 C'est quoi ce post? C'est ici qu'on laisse parler sa folie?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 ouai ici tu peux laisser ta folie , ta loose ta joie ta connerie et tout ça grâce a Figurine qui laisse la porte ouverte a la non censure H24 :mrgreen: merci Fig et bien l bonjour a l'armée française en SR lololololololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 C le post remonte moral de figurine :D Moi aussi je craque today , 11 jours de SR , 4 jours de ramadan, 1 mois de rupture, 2 ans partis en fumée !!!!!!!!!! :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 l'amour c'est comme la cigarette ....lalalala et ça s'envole en fumée :lol: :lol: :lol: putain ça nous rajeunit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Coup de vieux :( A propos de la cigarette, ça me fait penser que si j'ai réussi à me desintoxiquer de mon ex, la clope ça va être un jeu d'enfant pour moi mtn !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Alllo ici le commandant du vol DC- One Thirty Two..... j'ai présentement dans mon engin une passagère au comportement suspicieux.... elle tente de désabuser je ne sais qui avec une canisse de raisins et une lime à ongles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 [quote="marinette"]Coup de vieux :( A propos de la cigarette, ça me fait penser que si j'ai réussi à me desintoxiquer de mon ex, la clope ça va être un jeu d'enfant pour moi mtn !!! :)[/quote] Alalalalala c'est trop bien les ruptures :lol: :lol: :lol: :lol: on prolonge sa vie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 SPOKE A ENTREPRISE - SPOKE A ENTREPRISE ALLO ALLO YA DES BOULETS DANS LE TUYAU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 :lol: :lol: :lol: Chuis pliée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ils veulent quoi les cousins ? Don't touch the bouton rouge on the joystick ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Médio, Fan des têtes à claques , j'ai tapé une de ces barres là ... Vous savez bin qu'c'est interdit, s'il me crève les yeux avec sa lime à ongles, qui est ce qui va piloter l'avion ??? Qui c'est qui dit que c'est du jus de raisin ? Qui c'est qui dit qu'c'est pas une bombe atomique dans la ptite kainisse ? lolll :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Question : Est-ce que le wooly waler est autorisé dans le Dc-132 ??? Car si tu penses à ton ex, c'est que t'aimes les patates ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 J'ai pas chié dans son pickup!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 "My booby girl ohhhh my booby girl ! Je t'aime, Presque autant que ma BM" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 l'armée française est sortie su sr coco lolol je kiff mon pst c open bar à biere et blagues! et vodka ha ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Pour moi ce sera rhum agricole de Guadeloupe aujourd'hui (le 3 rivieres), la vodka y en a marre ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 [quote="figurine"]l'armée française est sortie su sr coco lolol je kiff mon pst c open bar à biere et blagues! et vodka ha ha ha[/quote] ah ben il a meme pas tenu deux jours lui. heureusement qu'on est pas en temps de guerre, on serait pas avec des mecs pareils. Donc Fig, tout va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Médio, rigole pas le surnom de mon ex c PATATE ! Le willy-waler two thousand six ! Hey mon ami tu veux manger des patates ??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés