Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!


Messages recommandés

J'ai un truc à vous raconter les gens .


Après 4 mois de SR mon ex s'est manifesté de façon inattendu. Elle m'a laissé un message sur mon répondeur et devinez quoi ? Elle m'a enguelé comme du poisson pourri ! Raison ? Apparement je montrais la tête à ses amis .... Alors oui je parle à certains de ses. on s'entendait donc pour ça je plaide coupable . Par contre je n'ai jamais parlé de nous ou d'elle à ses amis je ne suis pas fou. Donc elle m'appelle pour me repprocher un truc que j'ai pas fait. Et elle m'a aussi repproché le fait que je sois parti en vacances :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Pralineglacée

    2868

  • camille

    3564

  • figurine

    3409

  • marinette

    1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Mais tu n'a pas honte de t'amuser sans elle!!!! Tu devrais être au 36e dessous à pleurer toutes les larmes de ton corps et tu oses voir des amis et même partir en vacances!!! Ce n'est pas possible" :twisted: :twisted: :twisted:

C'est drôle comme nos ex imagines qu'on va passer des mois à les pleurer et deviennent ainsi quand il voient que ce n'est pas le cas : :shock: :o :evil:


Moi mon ex est devenu incapable de s'amuser, il est toujours dans sa caverne à essayer d'avancer et ses merveilleux amis ne lui tél que quand ils ont besoin de lui :ugeek: :idea: C'est bien : il commence à le comprendre 8-) Il ne lui reste plus qu'à changer et les envoyer bouler :lol: :lol: :lol: Et voilà qu'il me demande si moi, je n'ai pas de problèmes ? :P :idea: Si si : comment tout visiter en seulement quelques jours de voyages... Houps! il est bon le champagne!!! C'est dur la vie :roll:


Regarde la vie actuelle de ton ex : compare à la tienne et tu comprendras sûrement sa "colère" (tristesse?) :mrgreen:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ça alors!!!!

moi super forte???? :lol: :lol: :lol: j'aurais tout entendu! je suis ma 1ere à pleurer comme une collégienne, à me demander comme va être demain; à pas savoir où je vais!

mais ça me fait plaisir les filles que vous me trouviez super forte, à croire que l'image qu'on a de soit est loin de celle qu'on renvoie aux autres...!!!!


en ce qui concerner les ex, je confirme qu'ils reviennent tjs hé hé hé pq vous savez quoi??? on est des gens formidables!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi... J'aimerais être aussi confiante que toi figurine.. je doute que le mien revienne apres ce qu'il m'a dit !!! Mais esperons que tu vas m'apporter des ondes positives...

Certaines d'entre nous, je le constate de plus en plus en lisant sur le forum on a faire à des ex vraiment bizarres !!!

Moi aussi parfois les gens me disent : tu prends les choses avec philosophie !

Tu parles, si je m'en foutais je serai pas accro à ce forum !!!


Bon dimanche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip praline mais je comprend pas pourquoi tant de haine :(. En plus elle a choisi sa vie. Elle a un bon boulot, un mec avec qui apparement ça marche bien depuis 6 mois (elle a emmenagé). Donc des vacances elle peut s'en payer :shock: .


Puis elle a essayé de me réambarqué dans une discussion sur les causes de la rupture. Elle m'a dit :


-"Les deux dernieres années j'en ai chier tu crois que j'allais rester avec toi"

et moi je lui ai rep qu'on en était plus là. Bref j'ai du la recadrer 2/3 fois pour revenir sur le sujet de départ.


Elle m'a dit que j'étais insignifiant et que j'ai jamais été capable de me faire des amis et quand les gens se rendront compte de comment je suis vraiment ils me laisseront tombés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle t'appelle pour te faire des reproches je pense que le mieux pour toi reste encore de pas lui repondre black.... je sais pas facile mais regarde ds kel état ça te met!


moi je suis tjs sciée par la faculté qu'ont les ex à nous faire porter le chapeau de la séparation. déjà kon se fait larguer si en plus faut qu'on soit responsable de tout, laisse tomber la neige! si on les écoute en gros ils nous larguent pq on n'a pas été comme ils voulaient qu'on soit. bha moi je dis merde! on est comme on est, au départ ils nous aimaient comme ça alors pas de raison de s"aliéner pour eux! l'amour je veux bien amène à faire des concessions mais pas à changer de A à Z! si j'aime pas les carottes je vais pas me mettre à en manger pq je veux faire plaize! non mais ho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 547 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...