Anonymous Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Praline : Je suis le méchant et je veux tuer la gentille ... Je m'appelle Nathalie sauvez moi , Je m'appelle Nathalie, je suis une gentille et je suis poursuivie par un méchant .... Toi tu t'appelles Nathalie ? Avec tes yeux bridés et ta face de citron ? :p@fig : nan moi je trouve qu'on est evil bien comme il faut !!N'empêche j'ai réussi à désintoxiquer Praline de son épée pour une soirée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 C'est pas faux, Bravo Blck ! Essaye de la Désintox du Champagne maintenant lol Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Mais quel violence...quelle débauche !!!!! Va falloir vous calmer sec ou je vais sévir ! http://www.emoticonland.net/smileys/SW/starwar61.gif Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Vas y Médio sors nous ton sabre laser .. plonge du coté obscur de la force xD :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 On a parlé de sabre :mrgreen: :idea: Double ration d'épée (et de champ) pour moi : je me rattrape d'hier LOL :lol: :lol: :lol:Et une petite démone, une : Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Basculer du mauvais côté est si facile ! :twisted: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Mais passer d'un côté à l'autre sans arrêt est plus amusant :lol: :lol: :lol: J'adore jouer les équilibristes ;) :P :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 praline je leve l'interdiction de l'epée si tu me files un peu de champ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 pffffffffffffff les comédies romantiques ça devraient pas exister comme films.après c la looze assurée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 praline je leve l'interdiction de l'epée si tu me files un peu de champ :D Combien de caisses ? :?: :idea: :?: Je te les envoie de suite :D :D :D :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 pffffffffffffff les comédies romantiques ça devraient pas exister comme films.après c la looze assurée! Pourquoi crois-tu que je n'en regarde jamais :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 bha là t'as pas tort! sérieux ça fout le cafard!!!! ps ; j'arrive à chialer devant bridget jones qui dit mieux? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Figurine, j'ai lu les premières pages de ton post, car il y en a quand même 574!Je vais continuer à voir comment ton histoire a évolué. Mais en attendant je voulais quand même rajouter une petite remarque.Je te trouve très forte, et tu as raison d'agir comme ça. Je pense que tu as raison de dire que les ex reviennent, mais moi je dirais "presque" toujours...Mon ex d'avant mon ex actuel, avec qui je suis restée 10 ans, séparés depuis 4, n'est jamais revenu et n'en a pas l'intention. Je crois qu'ils ne reviennent pas quand ils n'ont pas grand chose à se reprocher dans la relation et qu'ils ont morflés à cause de nous...Mais bon pour le reste, je suis d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Tout à fait d'accord liloute, et c clair pour la force de figurine.Ce fil de disussion malgré la vitesse à laquelle il déroule, me redonne souvent le courage d'avancer. Pas forcément pour récupérer mon ex, mais surtout pour moi même...Et d'accord avec liloute, quand ils en ont morflés je crois qu'ils s'en souviennent à vie et que y a rien à faire. Mon ex a un peu morflé avec moi sur la fin ! alors g pas trop d'espoir en l'espace de 4 mois j'ai regardé ça boite mail ( 1 partout car il draguait une fille ), et je lui ai mis de la pression (normal il me raccrochait au nez) ensuite j'ai appelé tous ses potes pr le récupérer ! l(alors là g merdé grave il tient plus que tout à son honneur et sa vie privé)... finalement il c mis dans la tête que je me mele grave de sa vie, que je l'espionne ( c pas tout à fait faux avec du recul, mais c t fait par amour )! Bref je crois qu'il a un gros besoin de liberté en ce moment...Finalement je me dis que cette année g beaucoup pa-niqué pour rien ;) Bon vous croyez que ça me laisse une chance qu'il revienne ? :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 PS : aujourd'hui j'ai atteint mon ras le bol de morfler pour un mec qui a jamais su verser une larme de sa vie !Nan mé g quand meme perdu 6 kg pr ce connard !!!!!!!!!!!!! A se demander si j'étais pas victime de maltraitance avec lui !Non seulement ce con n'aura plus jamais aucune nouvelle de ma part , mais en plus il va voir à quel point je suis heureuse sans lui !!! J'ai pas l'habitude de me venger, mais lui va prendre pour tous les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Praline j'aurai besoin d'un grand grand sabre d'ici la fin de l'année , je compte sur toi pr me faire une tite commande ;-) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés