Grandfaim Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 o oui o oui faites moi tout ca par pitié :D Bon c'est l'heure de la rappeller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Arrête de parler à mon côté sadique 8-) Je peux trèèèèès bien prendre l'avion avec mon épée :attention :D :idea: :mrgreen: Fig : moi c'est le contraire vie réelle / virtuelle : je ne bois quasi que sur JRME :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Techniquement passé la sécu de l'aeroport avec ton épée va étre compliqué ma chère Praline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 praline est sage en vraie llolllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 A non : en vrai, je suis encore plus folle (mais juste un peu plus sobre LOL :mrgreen: :ugeek: :idea: )Et si : dans la valise, j'ai déjà ramené des couteaux de chasse alors... Pas de problème en plus pour ce genre d'épée : il n'y a qu'à prétendre que c'est pour une reconstitution historique :ugeek: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 * se dit qu'il ne doit pas embeter praline :lol: *ahlala l'alcool virtuel ça fait du dégat quand même :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 ;) Si si : je suis une gentille (faites semblant de me croire au moins 5 minutes :lol: :idea: :lol: ) : ne t'inquiète pas : j'ai encore pire que mon épée si besoin 8-) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Voilà... J'ai réussi à tous les faire fuir :? :oops: :oops: :oops: champagne ? :idea: :idea: je range mon épée, promis... Me laissez pas toute seule :cry: :cry: :cry: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 ah arme à feu ?Si je suis là. Tu m'as pas fait fuir je suis allé mangé. Valais mieux pour toi vu que tu as un pseudo comestible ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Vi!! Armes à feu également :lol: :lol: :lol: Et non!!! Je ne suis pas comestible :shock: :o :evil: Cannibale, oui 8-)Tu voudrais quand même pas dévorer une pauvre petite praline sans défense :oops: :oops: :oops: (yeux larmoyant et battements de cils) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Bah vouloir non .... Mais si tu m'avais empeché avec tes armes à feux et ton épée je t'aurais dévoré sans aucun scrupule larme aux yeux ou pas :Dmmh mais pourquoi est il si méchant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:"je suis le méchant et je vais tuer la gentille" Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Détourner un avion avec une épée batarde, je vois trop la scene.Pis arreter de jouer, je crois que pars ici y'a pas un mechant qui traine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 mais Praline ... Que se passe t'il ? Mais oh qu'est ce qu'il se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 J'ai trop vu le "Biouman" des Inconnus :P"Au secours, je suis la gentille et je suis poursuivie par le méchant" :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés