Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Génial Heme :D :D :D :D :D Et une tournée de champ! Tu peux venir prendre l'épée pour ouvrir les bouteilles ;) Contente pour toi :) :) :) Gros bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Une cryo picarde ? No souci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 praline t'as pas mal au ventre avec toutes ces bulles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Non, il y a tellement de place dans mon cerveau (avec 2 neurones, il reste beaucoup de place libre ;) ) que cela ne reste pas dans mon ventre :idea: Ca fait juste "Blup blup" quand j'essaye de "penser" (encore un mot savant ça, toujours pas compris :? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Parce que toi, tu bois par les oreilles ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) Non, Médio 8-) Mais les bulles remontent jusqu'au cerveau... C'est comme les bulles de savon : plus léger que l'air :lol: :idea: :lol: Elles sortent parfois par les oreilles, ça oui :ugeek: Modifié le 21 août 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 le forum de la picole et de la fete! bon bha en fait ça ressemble à ma vie! qui a dit que le réel et le virtuel était 2 choses distinctes??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 2 shots de vodka avant de partir bosser... Y'a pas de bulle par ici. J'en boirais bien encore 2-3 litres histoire de me détendre :oops: Vivement mon cours histoire de plus penser... ... CRYO !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 T'inquiètes GrandFaim moi aussi je suis une grande fan de vodka ... Vodka violette - Vodka tagada - Vodka redbull - vodka noire ... :p Hummmm Celà dit en ce moment c le champagne ... Praline nous a contaminé ... :lol: Médio : Une cryo picarde oui stp !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 La vodka aromatisée c'est pas de la vodka 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 [quote="Heme80"]Praline nous a contaminé ... :lol: Médio : Une cryo [/quote] J'adore traumatiser mon monde :mrgreen: :idea: Une cryo aromatisée pour moi :idea: :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Si c bon une vodka aromatisée ... hmmmm 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 la vodka au caramel...miam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Alcoolos !!!! Bravo jeunes gens ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Alcolo oui, jeune si seulement :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Vieille alcolo c'est quand meme moins mignon que jeune alcolo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Jeune Pochtronne et fière de l'être ! :lol: L'alcool tue lentement ... on s'en fou on est pas pressé ... :lol: :lol: :lol: J'ai soif d'ailleurs, mais une vraie soif ... un Ice - Tea s'il vous plait ??? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Moi je veux de l'amour, de la chaleur, mais d'une seule et unique personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Hop hop hop pas de tout ca ... Une petite Cryo pour GrandFaim médio .. une petite vodka et un petit coup d'épée sur la tête ! On ne pense pas à ca ... Ne casse pas le moral des troupes ! Positivons les amis ! (en même temps moi j'ai pas de mal aujourd'hui ... :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 o oui o oui faites moi tout ca par pitié :D Bon c'est l'heure de la rappeller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Arrête de parler à mon côté sadique 8-) Je peux trèèèèès bien prendre l'avion avec mon épée :attention :D :idea: :mrgreen: Fig : moi c'est le contraire vie réelle / virtuelle : je ne bois quasi que sur JRME :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Techniquement passé la sécu de l'aeroport avec ton épée va étre compliqué ma chère Praline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 praline est sage en vraie llolllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 A non : en vrai, je suis encore plus folle (mais juste un peu plus sobre LOL :mrgreen: :ugeek: :idea: ) Et si : dans la valise, j'ai déjà ramené des couteaux de chasse alors... Pas de problème en plus pour ce genre d'épée : il n'y a qu'à prétendre que c'est pour une reconstitution historique :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 * se dit qu'il ne doit pas embeter praline :lol: * ahlala l'alcool virtuel ça fait du dégat quand même :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 ;) Si si : je suis une gentille (faites semblant de me croire au moins 5 minutes :lol: :idea: :lol: ) : ne t'inquiète pas : j'ai encore pire que mon épée si besoin 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Voilà... J'ai réussi à tous les faire fuir :? :oops: :oops: :oops: champagne ? :idea: :idea: je range mon épée, promis... [size=85]Me laissez pas toute seule :cry: :cry: :cry: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 ah arme à feu ? Si je suis là. Tu m'as pas fait fuir je suis allé mangé. Valais mieux pour toi vu que tu as un pseudo comestible ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Vi!! Armes à feu également :lol: :lol: :lol: Et non!!! Je ne suis pas comestible :shock: :o :evil: [size=50]Cannibale, oui 8-)[/size] Tu voudrais quand même pas dévorer une pauvre petite praline sans défense :oops: :oops: :oops: [size=85](yeux larmoyant et battements de cils)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Bah vouloir non .... Mais si tu m'avais empeché avec tes armes à feux et ton épée je t'aurais dévoré sans aucun scrupule larme aux yeux ou pas :D mmh mais pourquoi est il si méchant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: "je suis le méchant et je vais tuer la gentille" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Détourner un avion avec une épée batarde, je vois trop la scene. Pis arreter de jouer, je crois que pars ici y'a pas un mechant qui traine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 mais Praline ... Que se passe t'il ? Mais oh qu'est ce qu'il se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 J'ai trop vu le "Biouman" des Inconnus :P "Au secours, je suis la gentille et je suis poursuivie par le méchant" :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 UN MECHANT ??? OU CA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 [quote="blackspiritual"]mmh mais pourquoi est il si méchant ?[/quote] :lol: :lol: :lol: C'est pas moi qui l'ai dit :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Et puis, si : moi je suis une méchante :twisted: nyark nyark! Une emmerdeuse aussi et je le revendique :mrgreen: :idea: Vous n'avez pas encore compris pourquoi mon ex s'est enfui :?: :idea: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Bah en tout cas il est bête de s'etre enfui t'as l'air marrante et pas ennuyeuse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Tous nos ex sont bêtes voyons :ugeek: :idea: On est tous merveilleux sur JRME ;) [size=85]mais merci du compliment c'est gentil :oops: [/size] J'avais raison : tu es le gentil et je suis la méchante :lol: :lol: :lol: Attention, j'arrive avec mon épée :twisted: :mrgreen: :twisted: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 range ton épée .... Elle est interdite d'utilisation aujourd hui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: [size=50]Vivement demain :evil: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Faut encore voire le coté obscure de Praline ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 ya du grabuge ici ??? ya de la tête a couper ????????? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Z'avez été en feu auj ma foi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 A defaut des larmes ce sera les lames... Soirée de merde ou presque, les potes... L'ex...Une autres fois. Vive le metal (des épées), et la vodka ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellow Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 On a dit vodka ???? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Praline : Je suis le méchant et je veux tuer la gentille ... Je m'appelle Nathalie sauvez moi , Je m'appelle Nathalie, je suis une gentille et je suis poursuivie par un méchant .... Je vais vous transformer en boullie radioactive tellement liquide qu'on ne pourra plus vous manger même avec des baguettes :twisted: Je suis force bleue ... je suis force rose, je suis force jaune devant marron derrière ... :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis une GRANDE GRANDE FAN de BIOUMAN lol J'étais morte de rire quand je t'ai lu ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 On est 2 à être fan :lol: :idea: :lol: Mais marre qu'on me colle le rôle de gentille :twisted: Dès qu'on me parle de "méchant", j'y repense et suis écroulée :P Je sais : ça fait très sérieux :ugeek: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 méchant méchant....!!!! je touve qu on peut faire mieux! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés