Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) Non, Médio 8-) Mais les bulles remontent jusqu'au cerveau... C'est comme les bulles de savon : plus léger que l'air :lol: :idea: :lol: Elles sortent parfois par les oreilles, ça oui :ugeek: Modifié le 21 août 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Quand même ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 le forum de la picole et de la fete!bon bha en fait ça ressemble à ma vie! qui a dit que le réel et le virtuel était 2 choses distinctes??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 2 shots de vodka avant de partir bosser... Y'a pas de bulle par ici.J'en boirais bien encore 2-3 litres histoire de me détendre :oops: Vivement mon cours histoire de plus penser...... CRYO !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 T'inquiètes GrandFaim moi aussi je suis une grande fan de vodka ... Vodka violette - Vodka tagada - Vodka redbull - vodka noire ... :p Hummmm Celà dit en ce moment c le champagne ... Praline nous a contaminé ... :lol: Médio : Une cryo picarde oui stp !!!! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 La vodka aromatisée c'est pas de la vodka 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Praline nous a contaminé ... :lol: Médio : Une cryo J'adore traumatiser mon monde :mrgreen: :idea: Une cryo aromatisée pour moi :idea: :ugeek: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Si c bon une vodka aromatisée ... hmmmm 8-) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 la vodka au caramel...miam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Alcoolos !!!! Bravo jeunes gens ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Alcolo oui, jeune si seulement :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Vieille alcolo c'est quand meme moins mignon que jeune alcolo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Jeune Pochtronne et fière de l'être ! :lol: L'alcool tue lentement ... on s'en fou on est pas pressé ... :lol: :lol: :lol: J'ai soif d'ailleurs, mais une vraie soif ... un Ice - Tea s'il vous plait ??? ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Moi je veux de l'amour, de la chaleur, mais d'une seule et unique personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Hop hop hop pas de tout ca ... Une petite Cryo pour GrandFaim médio .. une petite vodka et un petit coup d'épée sur la tête ! On ne pense pas à ca ... Ne casse pas le moral des troupes ! Positivons les amis ! (en même temps moi j'ai pas de mal aujourd'hui ... :lol: ) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés