Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais que les cheveux courts mettraient encore plus en valeur tes magnifiques yeux bleus ?

Looool

Bon j'ai encore du nouveau ...

Hier soir ma pote m'a invité à dîner (celle qui m'a présenté T.) ... Lorsque j'étais chez elle, T m'appelle pour qu'on se voit dans la soirée suite à un message de ma part lui disant dans l'aprem qu'en gros : C bien beau tout ca, mais rien de très explicite concernant notre prochain rdv ! Bref, il me dit qu'il passera dans la soirée ...

Avec 1h45 de retard le gaillard arrive quand même ... Une bonne soirée encore ... malgré un excès de Champagne pour moi ce qui n'était pas forcement bien vu en raison des kms qui me séparait de chez moi ... mais bon ... il était bon ce petit Nicolas Feuillate ! Loool

Une fois la soirée terminé je le ramène chez lui ...et la au moment de dire au revoir ... il me prend la tête et m'embrasse :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

En rentrant j'ai recu un message de "Bonne nuit" de sa part, bien gentil et bien agréable ...

Je me sens toute joyeuse ...

Je le revois demain soir, on va faire un tour en boîte en belgique je pense ! Je passe prendre ton épée Praline looool

Bref une seule conclusion possible ....

CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAGNEEEEEEEEEEE !

Sinon aujourd'hui c le jour J, l'anniversaire de l'Ex Boulet, je ne sais pas trop quoi lui envoyer je pensais à : "Malgré ton silence et ton boudage aussi persistant qu' inutile , je te souhaite un joyeux anniversaire, en espérant que tes 24 ans soit synonyme de bonnes choses! Bisous"

Wahouuuu la vache jviens de voir deux touristes anglais ... hmmmm pas mal lol

Médio, la Cryo c possible ? trop énervée, trop chaud lol

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Charmant, très touchant par sa maladresse et sa certaine timidité ... un mec très simple, doucement le matin pas trop vite l'après midi ... qui aime faire la fête etc ... Bref un gars bien ... qui accélère mon rythme cardiaque ... :lol:
On ne naît pas FATALE on le devient :)