camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 rgardez moi tous les alcolos de jrme ki debarquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Hé ? J'ai entendu une pression ? GUINNESS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 [size=50]J'ai cru qu'on m'appelait, j'ai entendu Champagne...[/size] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 et ca y est, je pars me chercher un cafe et vosu vous ouvrez le champagne. Je vous annoce qu'il me reste aujourd'hui 50 jours de SR et je j'ai fete mes 7 mois hier!!! Donc champagne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Bravo Stef :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Yahoooooooooooooooo!! Champagne! Ben moi, hier, c'était mes 10 mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Dans 3 jours mes 7 mois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue au salon jnrpme et aa : "chez fig" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 J'ai bien entendu [b][size=200]Champagne[/size][/b] et [size=150]Glou Glou[/size] ! Très bien j'ai soif et j'ai pleins de raisons de fêter ... Le SR de mon ex qui dure depuis 1 bon mois passé, son anniversaire demain et cette P**** de promesse qu'on s'était faite et puis ma nouvelle rencontre ...(que je vois surement ce soir au passage lol ) J'ai Soifff ... je me dessèche ... Comme on dit chez moi : "Boit un coup, tes oreilles elles fanent ... " :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 c koi cette promesse heme??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 j'allais poser la question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Vous savez les promesses bidon qu'on se fait quand on est en couple et qu'on se dit " Même si on est plus ensemble ..." On a fait le pacte et la promesse de se voir tous les ans pour mon anniversaire et de paC la meme soirée que l'an passé peut importe les circonstances ... une des plus belles nuits de ma vie ! on en a toujours parlé ... c ridicule je sais mais ca fou les boules car c pas la promesse en soit qui me dérange car tout le monde fait ce genre de choses stupides, c plutôt les souvenirs qu'elle me renvoit .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) bon ba je vois qu'une solution Heme, tu bois du champagne et juska plus soif!!! :? Normalement ça devrait éteindre un petit peu ta hememoire ! :mrgreen: Modifié le 20 août 2009 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 et qui sait samedi tu seras peut-etre occupee avec un autre charmant jeune homme et tu n'y penseras meme pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 mais c sure kel va y penser faut pas se leurer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 **tain, je viens de me plomber le moral; faisait du tri dans ma boite mail et je suis tomber sur le stout 1er emails que mon ex et moi se sommes envoyes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 corbeille :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Je confirme. Steph, vire-moi donc tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 ha ça steph ça tue je te comprends. c pour ça faut tt virer. pour eviter la looze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 ben j'ai pas pu. Pourtant, j'avais tout vire, ses sms, etc...mais la, je fais un blocage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 2 mois et 3 jours... 4 jours de sr :oops: Bon j'ai repris le boulot apres 2 jours de rab. Pas envie, déprime, etc... La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir recupérer ma semaine gacher par mon mal de dos, si le toubib me fait un certif, ce qui ne devrait pas poser de probleme ;) Youhou une semaine de plus sur l'année ! Je vois que tout le monde va bien et se croit carrement au printemps :lol: Tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Tout le monde en mode caniculaire, plutôt. :mrgreen: Mais on sait se rafraîchir: une coupette de Champ'? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 hey, parlez pour vous pour la canicule parce que chez moi il ne fait que 20C et au soleil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Pas grave, Steph, pour la peine t'as double ration de champ'! :mrgreen: ('tain, il fait au moins 45° dans mon apparte...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 [quote="Puppis"] ...une coupette de Champ'? :roll:[/quote] C'est gentil mais je suis à la vodka glace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 bon ba voilà jai engloutie mon diner comme une loba :lol: :lol: :lol: et je n'ai plus qu'à larver devant mon ordinateur malgré l'état de la maison pour vous donner une image , ma maison se situe entre le camping et la brocante , sympaaaa! :mrgreen: si j'appelais mon ex pour qu'il me range tout ce bordel ? :geek: ba oui, il travaille pas ! il a pas un rond , donc allez je lui fé l'heure à 1euro symbolique :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 de toute façon il est bon ka ça l'animal non???? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 [quote="figurine"]de toute façon il est bon ka ça l'animal non???? :lol: :lol: :lol:[/quote] ba dis toi bien que même pas ; chez lui je lui avais d'entrée dit si c'est sale je viens pas donc des ke on projettait de passer le we chez lui , ba il briquait avant ke jarrive le bordel me derange pas mais la saleté carrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 je vois bien le genre tinkietes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 question aux hommes , aux VRAIS! lololol comment prendriez vous ke votre conkete vous demande de vous ecourter les cheveux même si ils sont pas aux épaules !!! kel frase vous amenerai a vous les couper direct ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 lollllllll laisse le devenir ta conquete avant lolllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 mais il est déjà ma conkete : avec un appel tous les soirs ==) t'appelles ça comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 et des yeux bleus ki me deshabillent .... :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 oui mais ya pas eu rapprochement corporel encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 ça empeche pas la tondeuse , j lui fé gratos c'est cadeau lololololol quand on peut faire plaisir et que ça debarasse .... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 plaisir à toi lollllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 plaisir d'offrir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 "J'aime pas ta coupe à la Jackson Five ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]"J'aime pas ta coupe à la Jackson Five ? "[/quote] pas mal oué je retire le "jaime pas " mais je veux bien lui filer le surnom !! heyyy Jakson! tu prends une bierre ? lolololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Et après, tu ponctues par deux pas de danse en chantant "A B C..." :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 ouhais joue là comme ça coco ça passera mieux 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 pour les pas , faut ke je m'entraine lolololol + je serai ridicule mieux ça passera :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 tu lui fais genre " jsuis sur que tu serais grave beau avec les cheveux un peu plus court , je t'imagine comme ça et je kiffe a mort " ... et hop ça c'est fait , il va le faire direct pour te plaire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Tu sais que les cheveux courts mettraient encore plus en valeur tes magnifiques yeux bleus ? Looool Bon j'ai encore du nouveau ... Hier soir ma pote m'a invité à dîner (celle qui m'a présenté T.) ... Lorsque j'étais chez elle, T m'appelle pour qu'on se voit dans la soirée suite à un message de ma part lui disant dans l'aprem qu'en gros : C bien beau tout ca, mais rien de très explicite concernant notre prochain rdv ! Bref, il me dit qu'il passera dans la soirée ... Avec 1h45 de retard le gaillard arrive quand même ... Une bonne soirée encore ... malgré un excès de Champagne pour moi ce qui n'était pas forcement bien vu en raison des kms qui me séparait de chez moi ... mais bon ... il était bon ce petit Nicolas Feuillate ! Loool Une fois la soirée terminé je le ramène chez lui ...et la au moment de dire au revoir ... il me prend la tête et m'embrasse :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: En rentrant j'ai recu un message de "Bonne nuit" de sa part, bien gentil et bien agréable ... Je me sens toute joyeuse ... Je le revois demain soir, on va faire un tour en boîte en belgique je pense ! Je passe prendre ton épée Praline looool Bref une seule conclusion possible .... [b][size=150]CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAGNEEEEEEEEEEE ![/size][/b] Sinon aujourd'hui c le jour J, l'anniversaire de l'Ex Boulet, je ne sais pas trop quoi lui envoyer je pensais à : "Malgré ton silence et ton boudage aussi persistant qu' inutile , je te souhaite un joyeux anniversaire, en espérant que tes 24 ans soit synonyme de bonnes choses! Bisous" Wahouuuu la vache jviens de voir deux touristes anglais ... hmmmm pas mal lol Médio, la Cryo c possible ? trop énervée, trop chaud lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 C'est bien tout ca heme... A part ca, parfait le message pour ton ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Coco, je t'a deja repondu en prive: "t'as pas trop chaud avec ta tignasse sous les 50C ambiants?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Le message est parti ... J'ai un tit pincement au coeur de l'envoyer mais bon ... il ne faut pas que j'attende de réponses c surtout ca ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 ha oui heme pas de looze! ça suffit hein!!!!!! raconte nous ton nouveau mec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Charmant, très touchant par sa maladresse et sa certaine timidité ... un mec très simple, doucement le matin pas trop vite l'après midi ... qui aime faire la fête etc ... Bref un gars bien ... qui accélère mon rythme cardiaque ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés