figurine Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 c koi cette promesse heme??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 j'allais poser la question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Vous savez les promesses bidon qu'on se fait quand on est en couple et qu'on se dit " Même si on est plus ensemble ..." On a fait le pacte et la promesse de se voir tous les ans pour mon anniversaire et de paC la meme soirée que l'an passé peut importe les circonstances ... une des plus belles nuits de ma vie ! on en a toujours parlé ... c ridicule je sais mais ca fou les boules car c pas la promesse en soit qui me dérange car tout le monde fait ce genre de choses stupides, c plutôt les souvenirs qu'elle me renvoit .... Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) bon ba je vois qu'une solution Heme, tu bois du champagne et juska plus soif!!! :? Normalement ça devrait éteindre un petit peu ta hememoire ! :mrgreen: Modifié le 20 août 2009 par camille Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 et qui sait samedi tu seras peut-etre occupee avec un autre charmant jeune homme et tu n'y penseras meme pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 mais c sure kel va y penser faut pas se leurer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 **tain, je viens de me plomber le moral; faisait du tri dans ma boite mail et je suis tomber sur le stout 1er emails que mon ex et moi se sommes envoyes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 corbeille :arrow: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Je confirme. Steph, vire-moi donc tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 ha ça steph ça tue je te comprends. c pour ça faut tt virer. pour eviter la looze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 ben j'ai pas pu. Pourtant, j'avais tout vire, ses sms, etc...mais la, je fais un blocage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 2 mois et 3 jours...4 jours de sr :oops: Bon j'ai repris le boulot apres 2 jours de rab. Pas envie, déprime, etc...La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir recupérer ma semaine gacher par mon mal de dos, si le toubib me fait un certif, ce qui ne devrait pas poser de probleme ;) Youhou une semaine de plus sur l'année !Je vois que tout le monde va bien et se croit carrement au printemps :lol: Tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Tout le monde en mode caniculaire, plutôt. :mrgreen: Mais on sait se rafraîchir: une coupette de Champ'? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 hey, parlez pour vous pour la canicule parce que chez moi il ne fait que 20C et au soleil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Pas grave, Steph, pour la peine t'as double ration de champ'! :mrgreen: ('tain, il fait au moins 45° dans mon apparte...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés